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guilltes

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Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
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05012011
L’offre THD Bbox Fibre lancée le 02 novembre dernier par Bouygues Telecom n'est accessible que pour les nouveaux clients, et la migration d’une offre Bbox ADSL vers une offre Très Haut Débit Bbox Fibre était jusqu'à maintenant impossible. L’opérateur n'avait annoncé cette éventualité que pour le début de l’année 2011.

Bonne nouvelle… Nous sommes en début d’année 2011 !!! Et il sera donc possible de demander une migration dès le 17 janvier 2011, une facturation de 29,90€ sera alors appliquée, en plus de la caution du décodeur Fibre de 49€, somme qui sera restituée pour la caution versée pour le décodeur Bbox ADSL.

Edit: contrairement a ce qui a été annoncé par Bbox-news, le service presse ne nous confirme pas l'information de la migration pour le 17 Janvier prochain donc nous reléguons cela au titre des rumeurs...
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Commentaires

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le Mar 18 Jan 2011 - 9:25gilloureims
Sur la doc que j'ai eu en club c'est écris " Pas de modification de votre durée d'engagement sur le forfait mobile"
le Mar 18 Jan 2011 - 23:51bionicboy
Salut,
j'ai essayé de voir si j'étais éligible à la fibre depuis mon espace client.
Quand je tape mon code postal, ça ne trouve aucune ville correspondante.
C'est mal barré pour être fibré! Rolling Eyes
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concrètement, comment cela se passe t-il pour la fibre.
Exemple une maison où la fibre passe sur la route devant et le cable du téléphone est enterré dans le jardin. Est-ce que le cable et la prise téléphonique de la maison doivent être changés?
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si la prise est récente et conforme pour le service le technicien ne modifie rien... de toutes façons il y a systématiquement prise de RDV pour instalaltion du modem et boitier Tv et 1ere mise en route Smile
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ce n'est pas la prise qui me chagrine c'est le cable enterré dans le jardin, faut-il le changer ou bien c'est le cable habituel qui est utilisé?
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c'est un cable coaxial utilisé donc cette partie là il ne la change pas à priori Smile

mais quand tu dis enterré il est dans un fourreau non? Smile
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oui surement, ce n'est pas pour chez moi, ma commune n'est pas éligible, mais pour pour quelqu'un de la famille qui est en location. J'ai fait comme si je voulais migrer à partir de son compte et bouygues dit ok, je clique et c'est bon, alors qu'en adsl il n'a pas eu droit au boitier tv, trop loin du répartiteur. Avec la fibre, tout va bien, ils proposent tout et comme c'est une maison en loc avec même pas un jardin mais un passage goudronné et que la prise sort directement dans la maison avec ce cable "enterré sous gaine enfin j'imagine" si je veux je peux valider la migration directement sur le site, alors l'histoire du tech avec rdv, il ne pourra se rendre compte des problèmes éventuels qu'après visite et comme dès que l'on valide ils lancent toute la procédure avec remise du boitier adsl, ..., c'est cela qui me chagrine
moi je crois qu'au bout d'un moment il faut se lancer, le technicien installe tout et il fait la mise en route, donc il verra si c'est possible ou non.
Le reste n'est pas du ton ressort, toi tu peux migrer vers la fibre, donc tu le fais. A ton niveau tu ne peux pas plus, laisse les pro agir.
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effectivement quel est le risque, au pire du temps perdu mais financièrement je n'en vois pas trop!
C'est l'avantage de rester pour cela chez le même opérateur.
BT ne peux pas te faire payer le déplacement.... pour toi tu es éligible, point.
Le reste...
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Quand on veut migrer vers le THB par l'espace client, voici le message qu'on a depuis ce matin :


Pour des raisons techniques, votre commande n'a pu être validée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Merci de revenir ultérieurement.

J'espère que la qualité de service sera meilleure après le raccordement sad
des beugues sur les sites ça arrive partout, même sur les gros sites de vente en ligne alors...
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le Ven 21 Jan 2011 - 13:40chipspeed68
Bonjour,

Je viens de regarder dans mon espace client et on me propose maintenant la Bbox fibre. Bon après saisie de mon adresse, il apparaît que "Cette adresse n'est pas éligible à l'offre Fibre".
Bref, le test d'éligibilité ce n'est toujours pas ça, mais y a du progrès lol!
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Pour ma part, je n'arrive toujours pas à souscrire alors que je suis bien éligible 100Méga.
Le SC a fait remonter le bug le mardi dernier. Trois jours après, il persiste encore.
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2 semaines après, ça ne fonctionne toujours pas.
Ca ne me rassure pas sur la qualité de ce qu'on nous propose Crying or Very sad
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