Partagez
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net
05012011
L’offre THD Bbox Fibre lancée le 02 novembre dernier par Bouygues Telecom n'est accessible que pour les nouveaux clients, et la migration d’une offre Bbox ADSL vers une offre Très Haut Débit Bbox Fibre était jusqu'à maintenant impossible. L’opérateur n'avait annoncé cette éventualité que pour le début de l’année 2011.

Bonne nouvelle… Nous sommes en début d’année 2011 !!! Et il sera donc possible de demander une migration dès le 17 janvier 2011, une facturation de 29,90€ sera alors appliquée, en plus de la caution du décodeur Fibre de 49€, somme qui sera restituée pour la caution versée pour le décodeur Bbox ADSL.

Edit: contrairement a ce qui a été annoncé par Bbox-news, le service presse ne nous confirme pas l'information de la migration pour le 17 Janvier prochain donc nous reléguons cela au titre des rumeurs...
Arrow Source
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

pour ricopc
en faite si tu renseigne un code postal eligible il te propose d'affiner le recherche avec le nom de la rue puis le numero etc..

si tu es dans une commune ou il y a rien tu as "pas de résultat pour ce code postal"
Ce qui est mal fait ou bug, c'est quand en haut de la page on te dit que pour ton numero de tel tu as le droit aux offres suivantes...

Encore un truc pour surcharger le 614 ou 611
en gros tu me dis que bouygues ne devrait pas afficher l'offre fibre si le numero du logement ne semble pas éligible...

en effet vu comme ça c'est mieux et évite des appels inutile ou rendre grisé les options (ça permet de communiquer sur les offres dispo)
Oui cela serait beaucoup mieux, regarde le forum, il y a eu des gens qui l'ont cru
c'est exactement ça.... ca ne devrait pas s'afficher si la ligne n'est pas éligible.
Bonjour,

Je me tâte à migrer sur la bbox fibre mais j'ai entendu pas mal de déboires sur le réseau numéricâble à savoir qu'aux heures de pointe, le débit chute beaucoup.
Ce n'est pas dans toutes les régions (que celles qui utilisent une ancienne version de matériel). J'ai entendu dire que numéricâble allait accélerer le déploiement du nouveau matériel DOCSIS 3 je crois, un truc dans le genre et je n'ai pas vu ma ville concernée par ce déploiement...
Comment peut-on savoir si notre ville ou quartier est sujet à ce souci ?
J'habite Chambéry.
D'avance merci pour le renseignement
Quand on migre, est-ce qu'on se réengage ?
@Olympien a écrit:Quand on migre, est-ce qu'on se réengage ?

migration = nouveau contrat car nouvelle offre = réengagement
il y a un engagement pour la fibre??
je sais pas, mais si c'est le cas cela est précisé lors de votre migration depuis le site Wink
le Mar 18 Jan 2011 - 9:25gilloureims
Sur la doc que j'ai eu en club c'est écris " Pas de modification de votre durée d'engagement sur le forfait mobile"
le Mar 18 Jan 2011 - 23:51bionicboy
Salut,
j'ai essayé de voir si j'étais éligible à la fibre depuis mon espace client.
Quand je tape mon code postal, ça ne trouve aucune ville correspondante.
C'est mal barré pour être fibré! Rolling Eyes
concrètement, comment cela se passe t-il pour la fibre.
Exemple une maison où la fibre passe sur la route devant et le cable du téléphone est enterré dans le jardin. Est-ce que le cable et la prise téléphonique de la maison doivent être changés?
si la prise est récente et conforme pour le service le technicien ne modifie rien... de toutes façons il y a systématiquement prise de RDV pour instalaltion du modem et boitier Tv et 1ere mise en route Smile
ce n'est pas la prise qui me chagrine c'est le cable enterré dans le jardin, faut-il le changer ou bien c'est le cable habituel qui est utilisé?