Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: comment résilier ?

le Sam 22 Jan 2011 - 17:53
hello

merci du retour on passe en résolu Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mame
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 42
Localisation : 31520

résolu Re: comment résilier ?

le Sam 22 Jan 2011 - 19:59
yes Laughing
avatar
ch-vox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Sennecey-le-Grand
http://www.macbook.fr

résolu Re: comment résilier ?

le Dim 16 Déc 2012 - 20:36
Après avoir tenté l'aventure Bbox pendant quelques semaines, je vais me résigner à revenir chez Free pour plusieurs raisons.

J'étais parti chez Bouygues pour améliorer la qualité de la TV en Replay, pas de souci à ce niveau là.

En revanche, la qualité de la TV en live est très moyenne chez moi :
- perte de la HD (à cause d'un raccordement en DT sur un DSLAM SFR...),
- des sautes sur la TV toujours alors que mon installation est ultra clean (suis ancien tech info).

Quelques autres points de mécontentement :
- Un débit ultra variable (entre 8 et 11 Mbps),
- une inscription chaotique sans aucune info de suivi (inaccessible pour moi)
- et un portage de n° qui a foiré : ce serait de ma faute d'après les employés que j'ai eu au tél, mais apparemment ils n'ont pas le même scénario que moi sur ce point-là. Je leur explique que l'on m'a demandé d'appeler un serveur vocal après souscription pour demander le portage, eux me certifient que cela se passe à la souscription...

Comme le portage de n° a foiré, je n'ai qu'à contacter le 3244 de Free pour réactiver ma ligne. Je vais m'y jeter la semaine prochaine. C'est dommage, Bouygues a tout pour bien faire mais au final, avec les approximations à l'inscription, puis techniques, ça fait un peu trop pour mois. Je vais me contenter d'un Replay foireux chez Free mais avec des services connexes à la pointe (15 Mbps de débit et une TV HD parfaite).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum