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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:25
bah vaut mieux dire monsieur pour vous hélas on y arrive pas pour le moment on peut vous proposer de partir sans frais que d’avoir en plus le ton: non si vous resiliez maintenant ca sera a vos frais merci aurevoir...

bon scratch


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bbox-95

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:35
Dlm power mon pauvre....

Faut demander son retrait
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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:38
ya pas de DLM sur l'extension SFR à ce jour... scratch


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bbox-95

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:42
Vu les marges et les valeurs de syncro....

Pour le verifier, débranche la prise PTT pour forcer une nouvelle syncro, pas besoin de reboot
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rcoupat
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 15 Jan 2011 - 19:24
Depuis hier matin plus d'accès internet ( voyant alimentation et adsl vert, voyant internet clignote rouge ). Donc appelle hot line le premier technicien que j aie eu m'as dis, après que lui aie expliqué problèmes, me dis que des fois la box serait remplacé mais de faire un reset et que si cela marchait pas de rappeler, deuxième appel le technicien voulais me faire redemarrer la box depuis l'interface de gestion sur le PC mais impossible car aucun accès réseau, il me dis faire remonter au technicien réseau ma fille les rappelent vers 16h pour voir si un échange est possible mais réponse négative elle appelle alors le service résiliation et a réussi a obtenir la résiliation sans frais du forfait ideo aussi bien mobile que fixe
le recommandé part lundi
pourle moment utilise mon portable pour me conecté


Freebox Révolution c'est super
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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 15 Jan 2011 - 20:37
pour le mobile aussi??? attention j'espère que tu vas avoir un courrier et au moins enregistré la conversation car tu pourrais avoir une belle déconvenue. ils lachent pas sur la partie mobile quand le client est encore sous engagement.


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rcoupat
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Dim 16 Jan 2011 - 6:50
C est ma fille qui as appelée le service résiliation mais cela n a pas été facile pour obtenir cela au début il voulais que l'ont paye le telephone portable au prix sans subvention mais en leur indiquant leurs obligations légales et le menacant du tribunal de commerce, elle as pu obtenir cette résiliation
Autre chose aie lu dans des forums que cela pouvais provenir que ma ligne ait été soit coupé soit modifiée au central FT


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