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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Ven 31 Déc 2010 - 8:51
le reset à une fonction de vérifier la stabilité de la ligne et confirmer ou non un défaut sur cette dernière...

je sais c'est casse bonbon et pas bien compris par l'utilisateurs mais c'est indispensable pour valider les procédures en SAV


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rcoupat
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Ven 31 Déc 2010 - 9:00
cette baisse de débit est intervenu après que j'aie eu accès a MyTF1 et M6 Replay cela a fonctionné 2 jours et depuis cette baisse n'est plus accès a ces services , me retrouve avec un écran noir quand je choisis une émission


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Ven 31 Déc 2010 - 10:48
@tofoo93 a écrit:le reset à une fonction de vérifier la stabilité de la ligne et confirmer ou non un défaut sur cette dernière...

je sais c'est casse bonbon et pas bien compris par l'utilisateur mais c'est indispensable pour valider les procédures en SAV
Oui pour moi avais compris cela mais est ce nécessaire si on rappelle le sav de nouveau 1 h après
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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Ven 31 Déc 2010 - 12:43
ton interlocuteur prend rarement la peine de voir ton dernier appel déjà et pour valider un process il doit passer par cette étape aussi agaçant que ça soit...


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 1 Jan 2011 - 8:24
D'abord vous présente mes meilleurs vœux pour 2011
Il n'y as pas de suivi du dossier chez BOUYGUES
Autrement pour essayer de retrouver débit correct , qu'elle est la procédure pour contacter le support technique


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tofoo93

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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 1 Jan 2011 - 9:54
Toi aussi meilleurs voeux

il y a un suivi parfois mais pas toujours...
et le conseiller peut regarder la fiche client pour voir l'historique quand même Smile
le support c'est tjrs le 611 commercial et technique


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 1 Jan 2011 - 13:58
Oui pour le 611 c'est ok
Mais je voulais dire pour leur expliqué mon problème
Car ,des fois me trompe , mais lors des derniers appels avait l'air de tomber sur sur hot-line décentralisée


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 1 Jan 2011 - 14:19
oui Bouygues a délocalisé une partie du ST/SC au magreb pour offrir un service 24h/24h 7jr/7jr...

mais bon dès fois au vu du niveau, vaudrait mieux fermer la hotline pour tomber en France aux heures d'ouverture le lendemain...
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rcoupat
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Dim 2 Jan 2011 - 8:31
Oui c'est ce qu'il m'avais semblé pour les derniers appels
Car lors du premier appel a la hot-line étais tomber sur un technicien super sympa avec qui il y avais eu un dialogue constructif mais les appels suivants (pense vers ST délocalisé ) je pense qu'il devait juste se référer a ce qui étais indiqué sur leur écran
Bon ce matin , le débit étais de 5300 kbits/ encore un peu chuté


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:20
MOn débit a encore diminué
type de connexion PPPoE
délai depuis la mise en marche 0J 1H 22M 4S
connexion internet établie depuis … 0J 1H 21M 19S
Temps de disponibilité 0J 1H 21M 19S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) détaillée 796 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 4118 Kbps
Données transférées (envoyées) 88532 kB
Données transférées (reçues) 183908 kB
Puissance de sortie (montant) 12.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 16.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 34 dB
Marge signal/bruit (montant) 16 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.8 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 7
Erreurs FEC (descendant) 7
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

C'est a la limite donc si rien n'aie fait vais résilier mon abonnement
BOUYGUES n'aie vraiment pas a la hauteur des autres FAIs
Et cherche même pas a retenir le client


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:25
bah vaut mieux dire monsieur pour vous hélas on y arrive pas pour le moment on peut vous proposer de partir sans frais que d’avoir en plus le ton: non si vous resiliez maintenant ca sera a vos frais merci aurevoir...

bon scratch


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:35
Dlm power mon pauvre....

Faut demander son retrait
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:38
ya pas de DLM sur l'extension SFR à ce jour... scratch


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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Mar 4 Jan 2011 - 15:42
Vu les marges et les valeurs de syncro....

Pour le verifier, débranche la prise PTT pour forcer une nouvelle syncro, pas besoin de reboot
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Re: Baisse de débit depuis 2 jours

le Sam 15 Jan 2011 - 19:24
Depuis hier matin plus d'accès internet ( voyant alimentation et adsl vert, voyant internet clignote rouge ). Donc appelle hot line le premier technicien que j aie eu m'as dis, après que lui aie expliqué problèmes, me dis que des fois la box serait remplacé mais de faire un reset et que si cela marchait pas de rappeler, deuxième appel le technicien voulais me faire redemarrer la box depuis l'interface de gestion sur le PC mais impossible car aucun accès réseau, il me dis faire remonter au technicien réseau ma fille les rappelent vers 16h pour voir si un échange est possible mais réponse négative elle appelle alors le service résiliation et a réussi a obtenir la résiliation sans frais du forfait ideo aussi bien mobile que fixe
le recommandé part lundi
pourle moment utilise mon portable pour me conecté


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