Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Re: Gel d'internet

le Jeu 6 Jan 2011 - 13:41
Vektrox

la réponse ou ignorance du 611 me parait de bonne guerre, sur un mal entendu... Notre Jean Claude duss adoré

il faut que tu demandes comme l'a rappelé tofoo a résilier la partie adsl tout en gardant le forfait ideo. Par contre il faut absolument résilier toutes les options bbox avant de résilier l'adsl.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 6 Jan 2011 - 13:47
hop le fil est parti loin du problème initial, les gars on se ressaisi Super

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46

le Jeu 6 Jan 2011 - 14:04
Oui un peu tofoo93

Depuis ce matin 11H00 c'est la cata, plus ils essaient de bricolé mon problème et moins ça marche !!

Je reviens un tout petit peu a ce que me propose Bouygues si je veut résilier. (sinon j'ouvrirai un autre fils car la y'a du lourd)

Avant :
SFR Box triple play = 34.90€
Forfait Mobile chez simplicime (2heures + web illimité) = 22.90€
Soit un total de 57.80€

Aujourdhui :
Bouygues Ideo = 44.80€ soit 13 euros d'économie, c'est pas négligeable.

Demain :
Si je résilie Bouygues il me propose un forfait (Néo je crois) à 37.90€, il va falloir que je me retourne vers un autre FAI prenont l'exemple de SFR avec l'offre basique à 31.90€ soit un total de 69.80€ c'est 12 euros plus cher que ce que je payais avant de vouloir faire quelques économies.

Le forfait mobile similaire à Idéo coute 37.90€, ce qui veut dire que l'ADSL, la téléphonie fixe et la TV c'est 6.90 € !!

La c'est du foutage de g***le pure et simple Evil or Very Mad

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom
rcoupat
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 69

le Ven 7 Jan 2011 - 7:52
Pour le problème de résiliation , aie demander a un de mes clients qui est juriste et de son coté ma fille , qui est en fac de droits s'est renseigné et si je résilie la partie ADSL avant le 1ere Mars , obligé de payer le forfait a 37,90 e
mais a la hausse de la TVA possible de résilier le forfait mobile et de prendre autre forfait moins cher chez BOUYGUES (les forfaits eco ) ou d'aller chez autre opérateurs ou alors d'attendre le 1er mars et de tout résilier en invoquant la hausse de l'abonnement

Freebox Révolution c'est super
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Ven 7 Jan 2011 - 8:04
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui grand jour le technicien va m'appeler pour me demander si tout est OK !!

rcoupat =>

Ce que tu dit est intéressant mais j'ai un doute, des lors que tu résilie la partie ADSL, il te faut choisir un nouveau forfait mobile et qui dit nouveau forfait nouveau contrat avec les dernières CGV.

Et la pour le coup tu pourra rien faire...

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom
tofoo93

le Ven 7 Jan 2011 - 8:10
non tu peux resilier et rester sur la formule Ideo quand même et c'est forcément ce qu'il faut faire durant les 2 mois qu'il reste dans l'attente de publication des nouveaux tarif pour les anciens client (en admettant bien sur que la hausse soit acquise ce qui n'a tjrs rien d'évident meme si tous les autres opérateur l'ont fait en arrondissant meme à la hausse)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Ven 7 Jan 2011 - 8:36
A voir

Au vu de mes problème bien-sur que je souhaiterais résilier maintenant mais pour me voir proposer un forfait mobile 10 euros plus cher que ce que je payais avant non merci.

Tofoo93 tiens je viens de faire le rapprochement avec le département !! J'étais d'Aulnay sous Bois tongue

Tofoo93 si tu a l'astuce pour résilier Idéo et ne pas me retrouver bloqué avec leur offre mobile à l'augmentation de la TVA je suis preneur.

tofoo93

le Ven 7 Jan 2011 - 8:49
oui tu envois tout simplement une lettre AR de résiliation pour la partie Fixe de ton abonnement et c'estt out tu ne fais rien d'autre ils vont continuer à te prélever de ton ideo sur la formule choisi et tu pourras résilier si hausse de TVA concerne ton forfait (car si ya pas de hausse c'est tjrs une éventualité à prendre en compte tu es kiwi)

mais ton calcul est pas bon plus haut si tu es sur un 2h t'as pas besoin d'aller sur un neo tu as aussi l'evasio à partir de 28.90€ et si tu n'as pas besoin de sms illimité et surtout de data tu peux même basculer en classic...

et vraiment en forçant un peu et trouvant les bon mots tu px basculer sur un nomad mais là c'est un peu plus sport pour l'obtenir.

donc en gros evasio à 30€ (avec la nvlle TVA approximativement) plus un forfait ADSL à partir de 32€ (ou 38€ pour les version +++)

ça vous la met à 62€/mois

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Ven 7 Jan 2011 - 9:04
Si j'ai bien compris je résilie la partie ADSL de mon Idéo mais je reste quand même Idéo en ayant seulement la partie mobile ??

Moi j'ai bien peur qu'a ce moment la BT ne change mon contrat avec les nouvelles CGV.

tofoo93

le Ven 7 Jan 2011 - 9:24
on a déjà fait le tour 10 fois et repondu 10 fois
fais comme tu le sent c'est ce qui importe Wink

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mar 11 Jan 2011 - 10:47
Salut a tous

Problème bientôt résolu Super

Résiliation en cours, je retourne chez sfr

Ciao

rcoupat
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Mer 12 Jan 2011 - 14:28
C'est de pire en pire ,perks 100 Kbits/s tous les jours
type de connexion PPPoE
délai depuis la mise en marche 0J 6H 31M 5S
connexion internet établie depuis … 0J 6H 30M 19S
Temps de disponibilité 0J 6H 30M 23S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) détaillée 796 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 4049 Kbps
Données transférées (envoyées) 20673 kB
Données transférées (reçues) 113484 kB
Puissance de sortie (montant) 12.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 16.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 34 dB
Marge signal/bruit (montant) 16 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.8 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 96
Erreurs FEC (descendant) 96
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Aie appeler hier le support technique , ils m'ont fais faire en reset pour soi-disant installer nouveau firmware mais pas de changement
Il faut que je redémarre au mini 2 fois par jour la box et accès a la tv de plus en plus problématique
Heureusement que France Telecom installe ma ligne pour FREE vendredi

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 17 Jan 2011 - 13:37
Salut tout le monde

je reviens avec quelques nouvelles, j'avais été appelé la semaine dernière par le service commercial suite à mon appel pour obtenir les modalités de résiliation (ça fais déja quelques semaines ??)

La personne s'est engagée à me faire contacter par le service technique niveau 2.

Chose faite ! Samedi après midi, une gentille technicienne au doux nom de Laeticia bises , me téléphone pour reprendre depuis le début mes problèmes qui sont, d'après elle jamais vu ??

Selon elle depuis mon abonnement j'ai toujours joué de mal chance car pour traiter mes problèmes j'ai très souvent eu a faire à une plate-forme de sous traitance et malgré une formation des opérateurs par Bouygues
Service technique Bouygues a écrit:ceux-ci ne sont pas les mieux placés pour traiter des dossiers " sensible".

Toujours est-il que Laeticia bises voulait que l'on reprenne tout depuis le début (mais bien sur) elle me propose également de changer la Box pour une sagem qui pose poins de problème (j'ai déja demandé 2 fois toujours refusé) et si cela ne fonctionne pas faire intervenir FT pour vérifier ma ligne.

Las de tous ces tests depuis Novembre et pas envie de tout recommencer, j'ai décliné sa proposition et demandé la résiliation de mon abonnement Idéo.

Elle repasse donc mon dossier au service commercial pour négociation.

J'attend donc la proposition que Bouygues va me faire et s'ils sont toujours réticents a me laisser partir sans frais, je profiterais de l'augmentation de la TVA pour résilier.

A savoir que je n'ai jamais toucher le mois de parrainage ni mes frais de résiliation de mon ancien opérateur soit un total de : 89.80€ et 44.80€ pour mon parrain.

tofoo93

le Lun 17 Jan 2011 - 21:22
bon meme si ça met un peu de temps parfois, au moins les gens chez bouygues ne reste pas les jambes croisées Super

rcoupat
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

le Mar 18 Jan 2011 - 6:32
Pour moi cela fait 4 jours que n'aie plus d'accès internet et aie qu'hier le sms indiquant que l'incident est pris en compte avec résolution sous délai 9 jours ( pas rapide cela )
Donc recommandé résiliation envoyé hier
Et pour nouvel abo ligne crée et Freebox en cours d'envoi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant