Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46

Re: Gel d'internet

le Lun 3 Jan 2011 - 13:15
zavier92 a écrit:
si je desactive le wifi, le iphone passe par la 3G et la miracle, aucun soucis!

Salut Xavier92, c'est exactement ce que je fais, avec mon Xperia, je me connecte en 3G comme ça cela fonctionne.

[EDIT]
Je viens d'avoir un conseiller au 611 super gentil, qui est au courant de ce problème sur la version 8.4.K.5, mais explique que la version 8.4.K.C a résolu ce problème définitivement.

Il m'explique que ce que j'ai est un autre problème. Sur mon dossier il est indiqué "ralentissement de connexion" je lui dit que ce n'est pas vraiment cela Exclamation

Je remet donc tout à plat en reprenant tout depuis le début mais le conseiller est insistant, le Bug qui bloque l'acces aux pages web est résolu confused

Il décide de me faire faire quelques manip mais ce rend compte que je suis sous Mac Osx et que ces manip sont valables que sous Windows.

Il me propose donc de le rappeler quand le problème survient, vu que cela dure quelques minutes et que pour avoir la hotline il faut au minimum 5 ou 6 minutes j'ai une chance sur 100 d'y arriver, sinon me dit-il, il va etre difficile de voir d'ou viens le problème et on ne pourra pas le résoudre affraid

Je peut comprendre ce qu'il essai de m'expliquer mais c'est impossible, j'en déduit que Bouygues ne pourra pas résoudre mon problème et surtout qu'ils sont face a un souci qui est mineur et qui ne les inquiètes pas plus que ça.

A bon entendeur Merci

Dernière édition par Vektrox le Lun 3 Jan 2011 - 13:52, édité 1 fois

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom
rcoupat
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 69

le Lun 3 Jan 2011 - 13:37
Ma fille as appelée la Hot-line ce matin
D'après la personne qu'elle as eu cela viens du fait que le boitier TV est connecté en HDMI a ma TV
C'est un gag lol!

Freebox Révolution c'est super
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Lun 3 Jan 2011 - 14:10
je vais pas vous dire ne vous souciez pas quand un problème aussi minime soit il est génant... on est pas sur une vague mais bien sur quelques cas isolés...

je me repete:
BiBibouygues nous a indiqué qu'une autre solution est en cours d'élaboration c'est qu'ils ont conscience de la gêne et que cela est suffisant pour qu'une solution global soit trouvé... bon quand? ça mystère j'espère assez vite pour vous en tout cas...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 3 Jan 2011 - 14:14
[edit]

Bien compris tofoo93 mais voila une synthese de ma discussion, je suis pas sur qu'ils on conscience chez Bouygues du problème.

Je réussi a joindre la Hotline et explique de nouveau mon problème.

La Hotline :Faut nous appeler quand le problèmes d'accès aux pages web surviens Mr B....
Moi : C'est impossible cela ne dure que quelques minutes, le temps de vous avoir le problème sera plus là.
La hotline : Cela ne doit pas être si gênant que ça alors.
Moi : détrompez vous cela est bien plus qu'agaçant et cela pourrait m'amener a résilier.
La Hotline : je plaisante bien-sur, mais si on ne fait pas cela on ne pourra pas savoir d'ou vient le problème.
Moi : le problème est connu vos collègues le connaissent et me l'on mentionné.
La Hotline : Non ça c'est le bug du Firmware 8.4.K.5 et vous avez le nouveau Firmware.
Moi : Pour moi cela n'a rien résolu j'ai toujours ce problème de "Gel d'internet"
La Hotline : Non cela doit être autre chose et pour cela il faut nous appeler au moment ou ce problème interviens.
Moi : ok c'est entendu au revoir…
La hotline : Formule de courtoisie habituelle blablabla…

Avec ça je suis bien avancé !
Misère de misère SOS

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 3 Jan 2011 - 15:51
Je recopie mots pour mots les sms que j'ai reçu après mon appel a la hotline.

Aujourd'hui 15H10

INFO BOUYGTEL : nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident Bbox. Nous vous tiendrons informé de sa résolution. Merci de votre compréhension.

Chouette incident enfin déclaré Super

Aujourd'hui 15H40

INFO BOUYGTEL : votre incident bbox est résolu. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés, veuilez contacter le 611. Merci de votre confiance.

Soit ils sont très fort et mon problème est résolu par l'intervention du St esprit, soit on touche le fond de l'incompétence du service client.

Amicalement

El_Di@blo
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31

le Lun 3 Jan 2011 - 17:05
Vektrox a écrit:Je recopie mots pour mots les sms que j'ai reçu après mon appel a la hotline.

Aujourd'hui 15H10

INFO BOUYGTEL : nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident Bbox. Nous vous tiendrons informé de sa résolution. Merci de votre compréhension.

Chouette incident enfin déclaré Super

Aujourd'hui 15H40

INFO BOUYGTEL : votre incident bbox est résolu. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés, veuilez contacter le 611. Merci de votre confiance.

Soit ils sont très fort et mon problème est résolu par l'intervention du St esprit, soit on touche le fond de l'incompétence du service client.

Amicalement

lol! J'ai recu les meme sms et a la meme heure pour n'y voir aucun changement Super bouygues télécom
tofoo93

le Lun 3 Jan 2011 - 17:42
une modif profil à mon avis... à voir si votre synchro ATM à pas été reduite?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 3 Jan 2011 - 17:57
Modif profil ??
Synchro ATM ??

Tu peut expliquer un peu plus tofoo93 stp.

tofoo93

le Lun 3 Jan 2011 - 18:06
la synchro de ta Box le debit indiqué c'est le debit ATM Smile
pour la modif de profil ca c'est un reglage de type adsl2 adsl max etc Smile

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 3 Jan 2011 - 18:15
Ce que tu veux dire c'est qu'il vont changer mon profil ?
Ou dois-je demander le changement de mon profil ?

tofoo93

le Lun 3 Jan 2011 - 18:40
non tu demandes rien ca c'est l'opérateur réseau qui gere ça dans certains cas pour résoudre un problème

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mar 4 Jan 2011 - 14:55
Salut a Tous

Du nouveau sur mon problème.

J'ai reçu un appel d'un conseiller en tout début d'après midi, on à discuté de mon problème et il m'indique que sur mon dossier la Maj 8.4.K.C a été validé dernièrement pour moi et que cela va rentrer dans l'ordre.

C'est intriguant car j'ai bien eu confirmation le 23 décembre de l'injection de cette mis a jour et que depuis cette date j'ai bien cela d'indiqué sur l'interface de ma Bbox.

En tous cas cette personne va désormais suivre mon dossier personnellement et ça c'est déjà pour moi un gros soulagement car répéter 4289 fois la même choses ça devient lassant.

Je dois faire un reset de ma Box demain pas avant 17 Heures et on me rappelle vendredi pour voir l'évolution, mais en toute franchise je suis par hyper optimiste mais je vais jouer le jeu jusqu'au bout, au moins je n'aurais rien a me reprocher.

Ciao

tofoo93

le Mar 4 Jan 2011 - 15:01
c'est vivien qui t'a recontacté?

sinon comme je t'ai dit fait au moins jouer les 30j glissant tu aviseras à ce moment là en rongeant ton frein pendant les fort ralentissement du debit IP sur ton ordi...

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mar 4 Jan 2011 - 15:04
Qu'est-ce tu appelle les 30 jours glissant icon_mrgreen

tofoo93

le Mar 4 Jan 2011 - 15:10
eux c'est l'expression de faire laisser passer 30jours +1 prou faire valoir ton droit à la résiliation si tu le souhaites et que rien n'est rentré dans l'ordre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant