Gel d'internet

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gel d'internet

Message par Vektrox le Mar 25 Jan 2011 - 11:08

@tchoum17 a écrit:Effectivement ils ont des tarifs attractifs. C'est pas bien ?

Si c'est pour ça que je suis passé chez eux.

@tchoum17 a écrit:Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils se foutent royalement des problèmes que rencontrent les gens...
Ils résolvent les problèmes mais peut-être pas d'une célérité exemplaire ou la rapidité que peut escompter le client. Effectivement ils sont critiquable à ce sujet.
Exact c'est ce que a admis le service technique (niveau2) après 2 mois de problèmes recurent, qui a dit, je cite: "Votre dossier a été pris a la légère et ce n'est pas normal"

@tchoum17 a écrit:De plus bouygues te fait systématiquement un geste commercial suite a un souci sur ton ADSL.
Pour le peu de souci que j'ai eu avec bouygues et rapidement résolu, j'ai eu un geste commercial, idem pour mes parents et idem pour un ami.

A moi ! 14 jours sans téléphone fixe, ADSL qui n'a jamais fonctionné correctement, service TV qui saute tous les jours. Comme dédommagement j'ai eu droit en tout et pour tout a 1H30 de crédit sur mon portable pour compenser mes appels vers la hotline et 15 euros de réductions sur ma facture.
Je suis désolé mais à ce niveau la c'est presque de la provocation.

@tchoum17 a écrit:En résumé Bouygues dédommage systématiquement le client sur simple appel et quand il n'arrive pas à résoudre le problème, il a le courage de dire qu'il ne peut rien pour nous et qu'on peut résilier sans frais (voir les différents message du forum).
Tu vois ça chez un autre FAI ?

Je rejoins rcoupat, le service technique Bouygues est pas au point du tout (voir également les différents messages du forum) mais le service client est pire. Rolling Eyes

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Message par tchoum17 le Mar 25 Jan 2011 - 11:45

Je suis d'accord sur le fait que si un problème est compliqué, ça tendance à coincer niveau ST.
Je vous trouve super sévère avec le SC qui m'a toujours fait de super remises par rapport au tarif général et gracieusement dédommagé en cas de panne.
Concernant ton dédommagement du SC, comme je t'ai dit 15 jours sans service chez free, aucun dédommagement et j'ai douillé au niveau facture avec la hotline. J'ai du aller voir le juge, c'est normal ça ?? Et pour faire la demande de dédommagent chez free c'est la croix et la banière, courrier, justificatifs, bref une pure HONTE.
Bouygues t'a bien dédommagé. Les 15€ c'était pour la moitié du mois de coupure.
Pour la télé effectivement, ils auraient pu faire un geste supplémentaire.

En tout cas je te souhaite de n'avoir aucun souci avec free car lorsque tu en as, la hotline c'est au secours.
Tu nous tiendras au jus sur ton expérience future.

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par bbox-95 le Mar 25 Jan 2011 - 13:08

Je pense que maintenant il faut arrêter de discuter et respecter le choix de chacun Wink

chacun trouve midi a sa porte et il n'y a pas besoin de convaincre l'autre de ses choix et inversement pas besoin de se justifier.

Donc on a compris vos raisons pas besoin de le répéter a tout va sur tous les fils du forum.

Merci

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par rcoupat le Mar 25 Jan 2011 - 17:22

Pour en terminer pour moi ,je pense que les problèmes venait de la Box ( une Thomson parait il moins fiable qu'une sagem ) et étais sur une extension SFR donc des fois plus difficile a gérer pour Bouygues et surtout la faute de France Telecom a qui appartiens la boucle locale
Je pense que les FAIs ne font pas assez pression sur FT quand il y as problème entre le NRA et la prise client
Au début de mon abonnement chez Bouygues j'avais environ 8 mégas , puis c'est descendu a 5,5 puis 4,4 pour finir vers les 4 mégas et avec la nouvelle ligne crée lors de mon inscription a FREE suis a 12 mégas ,pourtant les lignes partent du même central et arrivent au même PC Façade et passent par les mêmes câbles donc le problème se situais sur cette boucle local
quand étais chez FREE avant de partir chez BOUYGUES , avais eu aussi baisse de débit et le technicien itinérant de Free m'avais dis que cela devais provenir d'une jarretière oxydée ou d'un câble mal serrée quelques part mais FT renvoyais le ticket GAMOT avec la mention STT
Une fois que j'avais eu coupure Internet pendant 3 jours , leur du passage du technicien après avoir testé la ligne , cela provenais du câble allant du PC façade a chez moi qui étais HS et il as fallu que je change moi-même ce câble avec l'aide d'un collègue électricien
Car pour FT si la ligne est correct c'est OK pour eux , il se foutent que vous ayez débit faible ou correct

Freebox Révolution c'est super

rcoupat
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 69

Message par tchoum17 le Mar 25 Jan 2011 - 17:33

@rcoupat : je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe.
Comme quoi on peut tous s'entendre Laughing

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par nachid le Mar 25 Jan 2011 - 17:49

En fait cela coute combien de se faire poser une nouvelle ligne?

nachid

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50

Message par Vektrox le Mar 25 Jan 2011 - 17:50

Moi j'ai rien compris tongue

Ideo-tout-en-un 2H vers les mobiles Tout-en-un ideo (Bbox) Zone dégroupée bouygues télécom

Vektrox
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Message par tofoo93 le Mar 25 Jan 2011 - 17:59

Bon les gars faudrait un minimum rester dans la couleur du thread
là on est plus du tout dans le sujet et problèmatique initial

je vais repeter une dernière fois, pour pas qu'on crie à la censure. Mais il y a l'espace café pour parler de SFR/FREE/Orange/Numericable

donc dorénavant tous les messages sans rapport ou déviant les sujet seront effacé sans avertissement par l'équipe de modération

le sujet est fermé.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut