Chaînes HD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13052009

Chaînes HD

Pour tous ceux qui possèdent un téléviseur HD, il y a désormais des chaînes HD de disponible sur Bbox TV. Toutes ces chaînes sont disponible dans Les Thématiques (inclus de base) et donc gratuites.

Les chaînes sont pour le moment bloquées avec un message d'erreur : 'T023' (Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne). Elles seront débloquées le 25 mai 2009.
Chaînes accessible depuis le 25 mai 2009 (Mise A Jour).

Les chaînes disponible sont (Mise A Jour) :

Ces chaines seront-elles les premières HD à arriver sur Bbox ? En tous cas, cela démontre que Bouygues fait des efforts sur le nombre et la qualité des chaînes disponible sur le Set Top Box ().

Dernière édition par PFG60 le Mar 26 Mai 2009 - 13:59, édité 6 fois (Raison : Mise à jour des information pour les chaînes HD)

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chaînes HD :: Commentaires

Message le Mer 20 Mai 2009 - 22:38 par alfaro74

j'ai hate de voir ce que ca va donner les chaîne en HD, j'avoue avoir un peu peur du résultat, je voit mal comment il pourrais me fournir du HD nickel alors que le SD et limite limite chez moi , enfin on verra bien et j'espère que ca marchera bien

Message le Jeu 21 Mai 2009 - 19:39 par dids

je pense que la mise en service de la hd suite a la maj sera bonne bouygues télécom ne voudra pas décevoir ses client trop important a leur yeux de plus la technologie de la STB est très évoluer par rapport a leur grandes sœur donc confiance on sera pas déçu tous va très bien fonctionner Hello

Message le Lun 25 Mai 2009 - 17:45 par alfaro74

qui a actuellement les chaîne HD en adsl ? pour le moment moi je n'ai rien de tout ca , j'ai redémarrer le stb mais rien n'y fait, je ferais un test en faisant un reset de la bbox. maintenant tout le monde est éligible au chaîne HD ???

Message le Lun 25 Mai 2009 - 17:51 par dids

toujours pas de hd via ADSL je pense qu il faut attendre encore quelques jours a mon avis le service clientèle nous avertira par mail de la mise en route hd

Message le Lun 25 Mai 2009 - 17:52 par alfaro74

ca me rassure alors, il n'ya pas que moi Wink

Message le Lun 25 Mai 2009 - 18:44 par dids

pourtant le portail bouygues indique bien les chaine hd sur le canal 451 pour tf1 452 pour la 2 ect..... via l ADSL j ai un bon debit 16 meg box a jour mais toujours erreur t 030 ? voila attend de vos nouvelles

Message le Lun 25 Mai 2009 - 21:01 par alfaro74

moi mes chaîne s'arrête a la 420, âpres j'arrive a la mosaïque??

Message le Lun 25 Mai 2009 - 21:07 par Yvidious

Vue que la box TV est fabriqué par Thomson, comme le démodulateur de Numericable.
Est-il possible de forcer une mise a jour de la même façon ?
- débrancher électriquement la box tv.
- maintenir le bouton [ch+] en rebranchant l'alimentation.
- relâcher le bouton [ch+] après 3 secondes.

Message le Lun 25 Mai 2009 - 21:18 par alfaro74

je viens d'essayer ta manip mais ca n'a rien donné

Message le Lun 25 Mai 2009 - 21:57 par Yvidious

désolé, ont sait au moins que cela ne fonctionne pas.

Message le Lun 25 Mai 2009 - 22:03 par alfaro74

Super

Message le Mar 26 Mai 2009 - 20:24 par dids

viens avoir le service technique au tel j ai passe une demi heure a faire reset bbox net et reset bbox tv pour les nouvelles mise a jour afin de pouvoir visioner les chaines hd via l adsl canal 451 pour tf1 ect.....
rien ni fait il font une intervention physique sur le dslam afin de pouvoir corriger mon probleme j ai trouver tres interressant se moment passe avec le technitien poli patient est tres competent nous somme rentre dans le systeme box tv touche reglage suivi de 13 puit la box nous devoile tous ses petit secret a partir de la on peut effacer les cookies
aussi reboot direct ect....; attention manip complique mais instructif vraiment les bbox sont abouties j attent don l interventions des technitiens pour pouvoirs avoir acces aux chaines hd vous tient au courant de l histoire Hello

Message le Mar 26 Mai 2009 - 22:09 par alfaro74

j'ai fait la meme chose que toi , je les ai appelé ce soir et j'ai aussi droit a une intervention

Message le Mer 27 Mai 2009 - 10:03 par Yvidious

J'ai une ligne de 5684 M !
bouygues télécom ne peu pas faire un miracle pour moi lol!

Message le Mer 27 Mai 2009 - 16:27 par dids

désole yvi il te reste le cinéma pour la hd lol!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut