Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par Alvin le Mer 9 Fév 2011 - 13:41

Chez moi, toujours le problème en court.

Hier dans la journée, je n'avais plus le message "impossible de se connecter au service" et il est revenu en soirée.

Aujourd'hui, j'ai un peu le même problème que bibibubu2 dans son 1er message : quand j'allume la STB, j'ai des traits au début et quand j'appuie sur le "veuille" de la télécommande de la stb, elle reste allumé avec le voyant vert et sur l'afficheur écrit " *00* ". Quand je l'éteins, elle se met sur " -- : -- "

Alvin
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Message par sueco95100 le Mer 9 Fév 2011 - 14:07

ben je vois pas comment il peuvent le tester en magasins ils ont pas l'equipement ni de cablage fibre a par le brancher a une prise secteur ils pourront rien faire de plus

sueco95100
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

Message par Warrior le Jeu 10 Fév 2011 - 0:14

ben la je seche

possedes tu un modem ?

Recois tu les chaines de numericable en analogiques ? et combien de programme recois tu ?

Warrior
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42

Message par Alvin le Jeu 10 Fév 2011 - 1:36

Oui d'ailleurs pour ceux qui ont des problèmes comme celui là, si vous avez une TV TNT ou un boitier, vous pouvez recevoir les chaines de la TNT via le câble ;-)

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai encore des chaines comme Comedie, Eurosport, l'equipe TV, LCI... en analogique et aussi donc les chaines de la TNT via un boitier TNT

Alvin
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par Warrior le Jeu 10 Fév 2011 - 12:06

@Alvin a écrit:Oui d'ailleurs pour ceux qui ont des problèmes comme celui là, si vous avez une TV TNT ou un boitier, vous pouvez recevoir les chaines de la TNT via le câble ;-)

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai encore des chaines comme Comedie, Eurosport, l'equipe TV, LCI... en analogique et aussi donc les chaines de la TNT via un boitier TNT

ou televiseur avec TNT integré

Warrior
Membre inscrit sur BFN

Message par bibibubu2 le Lun 14 Fév 2011 - 11:34

OK, j'ai pris un peu de retard dans les réponses mais je suis de retour!

Alors pour faire simple, Le problème est toujours le même pour moi (relire tout premier post du fil)

Après de nombreux appels au SC, j'ai quand même appris qu'il y'avait un problème réseau en cours de résolution. Depuis, le problème réseau est résolu, mais mon problème persiste.
Toujours ces fichus "-------" avec installation en cours puis " *OO*" avec impossible de se connecter, bla bla, rebooter la stb.
Je n'ai pas encore testé la manip du reboot electrique de plus de 5 minutes plus bouton volume + et - enfoncé.
Je vais essayer ce soir!
Pour le coup warrior, j'ai mes adresses mac et S/N si tu veux, je peux te les envoyer en MP.

Si vous avez des idées...
A bientôt

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 30

Message par Alvin le Lun 14 Fév 2011 - 11:53

Petite Question : Le SC arrive à rebooter ta STB à distance ?

Chez moi, Vendredi, le service réseau Bouygues a transmis le problème à NC et depuis samedi, j'ai l'heure (avec une heure en plus, problème que j'ai aussi avec le téléphone) mais j'ai une erreur (F1011) "le décodeur TV n'est pas reconnu. Merci de ramener votre terminal..."

Par contre, le SC arrive à le rebooter à distance.

Alvin
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tchoum17 le Lun 14 Fév 2011 - 12:58

Depuis la venue du technicien le vendredi 11 février à 11h pour ma migration ADSL vers fibre, tout fonctionne (irrégularité de la bande passante (CHAMBERY) tout de même surtout aux heures de pointe !) sauf la télé. Le STB est bloqué avec à l'affichage *oo* et erreur F0010 à l'écran télé.
Le ST a ouvert un ticket depuis vendredi et toujours pas de nouvelles à ce jour.
Le ST m'a également dit de laisser allumé en permanence le STB...

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par bibibubu2 le Lun 14 Fév 2011 - 17:32

Et bien après appel au service client, il semble que le problème soit "spécifique" à ma commune! Les décodeurs ne semblent pas trouver les fréquences des mux en balayant la bande, donc re-belote, ticket remonté aujourd'hui...wait and see, again.
Le seul avantage c'est que bouygues ne fait pas de manière pour rembourser les usagers qui ne profitent pas de leurs services.

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Message par Alvin le Lun 14 Fév 2011 - 19:10

Petite News :

Après avoir échangé les décodeurs entre une ligne AuchanBox (Numericable) et donc ma ligne Bouygues (Numericable), le problème était le même.

Et quand j'ai rebranché le STB BBox sur la ligne BBox, miracle !

Alvin
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tchoum17 le Lun 14 Fév 2011 - 20:17

Nouvel appel au ST ce soir (pas d'attente la classe Laughing ) J'apprends que mon problème ne fait pas parti du problème général des installations des STB. Tient donc samedi pourtant j'en faisais parti.
Le réseau à remonté au ST que je n'ai pas la télé parce que ma connexion ADSL est toujours active. En quoi l'ADSL influence le câble ??? confused
D'une le technicien ne comprend pas cette remontée du réseau
De deux, le jour de ma migration (vendredi 11/02/2011) mon service télé ADSL a été coupé le matin avant le passage du technicien.
Et de trois la personne de ST me dit que ma connexion ADSL a bien été coupé par FT.
A ne plus rien comprendre !!
Un coup c'est le problème générique, ensuite non, ensuite c'est mon ADSL qui est encore actif alors qu'il est bien coupé. Demain on va me dire que c'est à cause de mes cheveux blancs à 26 ans. Laughing
Bref je suis paumé par le ST et je ne sais que faire scratch

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par didierrp le Dim 20 Fév 2011 - 18:09

Cela fait 10 jours que le technicien est passé: internet et tel ok mais TOUJOURS PAS de TV.
la box affiche erreur F 1002 puis depuis 2 jours c'est erreur F 1010...

J'ai debrancher / rebrancher / retirer la carte sim / remis la carte un bon nombre de fois mais toujours rien, je vais encore rappeler lundi pour voir si cela avance...un peu decevant....

didierrp

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56

Message par universaltonton le Dim 20 Fév 2011 - 19:28

Même problème chez moi sur une toute nouvelle installation, la STB boot, affiche l'heure (décalée d'1h) puis quand je l'allume, *oo* et même erreur que bibibubu.

J'ai essayé toutes les manips décrites ici, rien de probant. Il ne me reste plus qu'à inverser les cables STB/BBox mais sans trop d'espoir....

Je vais patienter car le technicien n'est pas encore venu mais d'après ce que j'ai compris ça ne résoudra pas le problème, il appellera juste la hotline lui-même...

Quand je vois que le problème dure depuis des mois chez certains, ça me fait peur... Je pense que je vais attente encore un peu avant de résilier ma freebox...

universaltonton
Nouvel inscrit

Masculin Age : 38

Message par tchoum17 le Dim 20 Fév 2011 - 19:38

Le problème ne dure pas des mois chez certaines personnes.
Ca peut durer plus ou moins longtemps suivant les personnes. Allé 15 jours maxi si ça concerne le problème générique.
Comme je l'ai dit dans un autre post, Bouygues recrute plus que prévu sur son offre fibre et ils ont du mal à suivre derrière pour les activations... (source ST au 611). Il faut juste être un peu patient. C'est vrai que c'est désagréable...
De plus ils te rembourseront au prorata temporis pour le service non rendu.

Vous pouvez quand même recevoir la télé en analogique en branchant un câble du STB (sous l'arrivée câble) au branchement de l'antenne télé. Il faut utiliser les adaptateurs fournis dans la boîte du STB

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par bibibubu2 le Lun 21 Fév 2011 - 10:43

Bonjour messieurs,
Hier soir, appel du service client Bouygues.
Suite à mon problème et mon ticket d'incident ouvert le 18 Novembre, ils m'envoient (enfin?) une nouvelle carte SIM!!
D'après eux, ça va régler mon problème.
Je vous tiens donc au courant dans la semaine lorsque j'aurais reçu la nouvelle carte SIM!
A+

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Message par david le Lun 21 Fév 2011 - 17:26

idem pour moi des tirets a la place de l heure depuis chamgement de boitier tv a mainte reprise j ai appeler le stb j ai tout essayer rien a faire je craque

david

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Lun 21 Fév 2011 - 18:44

hello

j'ai lancé une ptite bouteille à la mer pour tenter de comprendre pourquoi il y avait des petits soucis pour certains sur le démarrage service TV

j'espère au moins une amélioration pour vous en tout cas n'hesitez pas à relancer ou vous manifester vers le 611 pour ouvrir un ticket, une fois résolu vous aurez un geste commercial en plus ou en le demandant si il ne vous est pas proposé

on oublie pas le petit bonjour ou présentation david, dans la section bienvenue, malgrès votre soucis on aime bien la convivialité ici Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par david le Lun 21 Fév 2011 - 21:20

desoler tofoo93 c est rectifier.Par contre le 611 est au courant mais il ne savent pas d ou viens la panne et ils ont l air perdu.Il ne mon donner aucun delai de remise de la TV 1 jour 1 mois?

david

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Lun 21 Fév 2011 - 21:24

surement car le problème semble être sur la partie du réseau NC...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par david le Lun 21 Fév 2011 - 21:31

j ai appeler NC ayant souscri un bouquet .J ai un numero d abonne ,pour eux c un probleme bouyg car internet et tel fonctionne tres bien donc le signal passe tres bien.Et on plus je suis un cas isoler dans mon secteur

david

Ideo Fibre (THD)

Message par tchoum17 le Lun 21 Fév 2011 - 22:41

@tofoo93 a écrit:hello

j'ai lancé une ptite bouteille à la mer pour tenter de comprendre pourquoi il y avait des petits soucis pour certains sur le démarrage service TV

Le ST m'a dit que c'était suite à une fort taux de recrutement sur la "fibre". Recrutement plus important que leurs prévisions.
Ils ont du mal à faire le provisionning derrière. L'activation des services sur les serveurs saturent...
C'est l'explication que j'ai eu.
Toujours est-il que vous pouvez quand même recevoir la télé via le STB même si le service n'est pas encore ok.
Il suffit de raccorder un câble coaxial comme celui qui lie le STB à l'arrivée du câble dans le logement. Il suffit de le demander gentillement au technicien quand il vient Smile
Brancher donc le nouveau coax sous l'arrivée coaxial STB et relier ce dernier à l'entrée de l'antenne de votre TV. Il faut utiliser les petits raccords fournis par Bouygues dans la boîte du STB. Ne pas utiliser le coax qui est branché de la prise murale au STB car le ST communique avec votre STB pour résoudre vos souci.
Vous aurez ainsi accès aux chaines analogiques envoyées par numéricable. Il y en a un peu moins de 30. Ca dépanne Very Happy

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par david le Lun 21 Fév 2011 - 23:20

oui c vrai mais comment en fait pour les packs (canal+;canalsat;NC)

david

Ideo Fibre (THD)

Message par tchoum17 le Lun 21 Fév 2011 - 23:39

J'ai bien précisé que c'est pour dépanner. Et que vous aurez accès à environ 30 chaines. Donc pour canal+/sat et NC, faut patienter...

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par eddy92 le Mar 22 Fév 2011 - 9:37

bonjour à tous , je me suis fait installer la Bbox fibre 30 mega ce midi et tout est nickel sauf la TV j'ai le meme probleme que vous .

sur mon écran j'ai le message suivant " la connexion au service a échoué .Appuyé sur la touche OK pour redémarré le décodeur

Si non quand le décodeur est en veille j'ai l'heure d'afficher et quand je l'allume j'ai les petits tiret et le message que je vous est écris plus haut et ce signe la à la place de l'heure *00*

Et de temps en temps j'ai l'écran qui se met comme quand ont à pas de chaîne .

Donc j'ai appelé le 611 dans la soirée et la personne du sc ma dis que sa devrais marcher dans la nuit du 21 au 22 ou du 22 au 23 donc mercredi . Que je devais attendre que le signal se stabilise , mais j'ai un doute sur cette explication , vu que ce midi le technicien ma dis qu'il avais eu le même soucis sur tout les décodeurs qu'il venais d'installer dans la matinée . ( pour rappel je suis ancien client Numericable et je pense que le soucis viens plutôt de la )

Edite
J'ai la télé qui fonctionne ce matin Very Happy j'ai reçue un sms de Bouygues pour me signaler que tout mes services étaient en fonctions .

Le seul truc qui me titille est qu'il m'a trouvé plus de 200 chaines mais je dois en avoir 20 de dispo Crying or Very sad Alors je me demande si c'est un problème technique ou si c'est juste les chaines aux quel j'ai le droit ? Parce que la j'ai même pas RTL9 ,et aucune chaines de sport etc...

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Mar 22 Fév 2011 - 10:09

l'activation des droits de la sim est pas encore complète ça peut prendre 24/48h au max au delà contacter le 611 bien sur

tofoo93

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut