Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par bibibubu2 le Mer 2 Mar 2011 - 11:02

Aller un petit UP de ma situation!

Toujours pas de service TV à ce jour.

En résumé, depuis le 18/11/2010
-Changement de STB
-Changement de Carte SIM
-Une petite vingtaine d'appel au service client

==>toujours pas de résultats.

J'ai tenté de faire quelques manipulation avec un conseillé hier.
Il me proposait de faire un reset en appuyant au niveau de la télécommande sur "maison" puis 1 puis 3 mais pas moyen d'y arriver, donc échec de la manip!
Il ne savait malheureusement plus quoi faire!
Ils vont surement m'envoyer un technicien chez moi mais bon je ne vois pas trop ce que ça va changer...

En tout cas, je ne peux pas leur reprocher d'être polis, sympathiques et commerçants mais je n'ai toujours pas de service TV!
Encore une fois, heureusement qu'on peut chopper la DVB-T sur le coax.

Voila Voila!

Ceux d'entre vous qui avaient à peux prêt le même problème, cela a-t-il été réglé?

A+

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par david le Jeu 3 Mar 2011 - 19:27

je v craquer toujours pas de TV .On m avais donner un nouveau delai le 04/03/11 . surprise un SMS service techn tout est regler si un probleme persiste appeler le 611. je cour voir la TV et la surprise ca ne fonctionne pas .donc appel au 611 il peuve rien faire il faut attendre .c decider non j attend + je resili et je repart chez free .avec beaucoup de tristesse car quand ca fonctionne une tres bonne image.

david


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par tofoo93 le Ven 4 Mar 2011 - 2:16

pour la résiliation négocies au préalable avec le service de BT pour ne pas avoir de frais au moins Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par Guichamp51 le Lun 7 Mar 2011 - 22:24

Le genre de post qui me fait peur

Guillaume , encore hésitant ...

/cela dit sur les forums je m'attend plus à des demandes de soucis ou interrogations diverses Smile

Guichamp51
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par tchoum17 le Lun 7 Mar 2011 - 23:20

Effectivement, sur les forums tu vois rarement des gens venir dire youpi trop bien Smile
On ne voit que ceux qui ont des soucis dans 90% des cas.
Pour ma part abonné bouygues depuis un an et demi et pas de souci majeur... j'ai migré de l'ADSL à la fibre.
Le Service client fait des gestes commerciaux si tu as des soucis...

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par Invité le Mar 8 Mar 2011 - 11:54

bonjour david , quand tu a changé ton décodeur tu a gardé l'ancienne carte sim ? a tu essayer ceci moi ca a déboguer ma situation au début ,
tu éteint le décodeur avec son interrupteur arrière ,tu rallume et tout de suite sans attendre tu restes appuyer sur les 2 boutons devant le décodeur , flèche vers haut flèche vers le bas , tu verra apparaître sur l'écran du décodeur mise a jour , ca dure quand même assez longtemps avec cette indication sur le décodeur surtout faut pas toucher du tout , évidemment si tu vois que ca bouche pas au bout de 2 heures ,tu éteint et rallume le décodeur avec son interrupteur arrière une nouvelle fois ,mais sans cette ci appuyer sur les flèche , peut être que ca débloquera ton souci
Enchanté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par david le Mar 8 Mar 2011 - 16:20

merci a vous tous pour vos conseil.mais tout est rentrer dans l ordre hier soir,sans rien faire .je pense qu ils ont enfin du faire le provisionning du nouveau boitier(3 semaine d attente mais 30 euro de rembourser)je me suis quand meme renseigner pour une resiliation sans frais ;c est 1 mois au jour du ticket accident.

Edit:

pour toute les personnes qui ont du faire des changement de materiel,ou qui doive on faire un , bon courage et surtout patiente parce qu a mon avis c est le delai minimum actuellement car trop de nouveau clients pour s occuper des anciens.


Bbox-95 remarque valable pour bon nombre de forumeurs: c'est pénible de devoir le rabacher tous les jours, merci d'éditer vos posts, inutile de poster a nouveau quand il n'y a pas de nouvelles réponses. Vous avez une heure pour éditer...

david


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par david le Mar 8 Mar 2011 - 20:50

desoler je ne le savai pas

david


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par didierrp le Mar 8 Mar 2011 - 22:49

Dites donc il n'y aurait pas des posts qui seraient retirés et censurés...???
Quelle époque!

didierrp


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par bbox-95 le Mar 8 Mar 2011 - 23:05

Quand c'est HS, oui il arrive que les posts soient effacés. Par contre comme tu dis quelle époque: il y a une charte et on se demande a quoi cela sert. On souhaite fortement que cela reste bon enfant et dans la bonne humeur mais il y a un minimum de règle a respecter pour que cela ne devienne pas la foire.

Après on accepte ou non les règles, comme on dit en UK: on vote avec les pieds.

Fin du HS, on revient sur le sujet du fil et tout post en dehors du sujet sera effacé sans préavis.

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par bibibubu2 le Mar 15 Mar 2011 - 10:17

Bonjour tout le monde!

Bonne nouvelle, le service est rétabli pour mon cas!

Après un changement de box qui n'a rien donné, je m'étais presque résigné!
Hier après-midi, SMS de BYTel qui m'annonce l'incident clos sur ma ligne.
Je rentre, je branche. L'heure s'affiche, j'allume, j'installe, ça marche!

Le seul soucis encore hier était une erreur F0052 si je me souviens bien) pour toutes les chaines au delà de celles de la TNT.
Je pense qu'il faut du temps pour l'appro et les droits pour les autres bouquets donc je ne m’inquiète pas!

Par contre j'aurais quand même voulu savoir pourquoi ça ne marchait pas avant, quel était le problème et comment il à été résolu!
Je partirais surement à la pêche aux infos plus tard.

Sur ce messieurs les modos, faut il affiché un bon gros "Résolu" sur ce post?

A bientôt

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par tofoo93 le Mar 15 Mar 2011 - 11:12

yes on va mettre resolu

n’hésites pas à recontacter dans les prochains jour le SC pour obtenir un geste commercial

je le laisse le fil ouvert si tu as pu récuperer les finfos du dysfonctionnement tu pourras le rajouter avant de cloturer le fil


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par tchoum17 le Mar 15 Mar 2011 - 12:41

Alors pour ton erreur F0052, il suffit de contacter le 611 qui réactivera tes droits. Ils le font tout de suite quand tu es au téléphone et tu as les chaînes qui se débloquent sur le champ Smile
Et tu peux en profiter pour le demander ce qui a été fait sur ton dossier pour la TV.
Voili voilou

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par bibibubu2 le Mar 22 Mar 2011 - 10:38

Bien,

Pour clore le sujet, sachez que j'ai contacté Bytel pour en savoir plus.

Le problème de TV n'était pas uniquement sur ma ligne mais bien sur le "répartiteur" de mon quartier (ville?).
Pour les erreurs F0052, effectivement tchoum17, un simple appel suffit à régler la situation!

Quant à la participation financière, il faut savoir que je n'ai toujours rien payé depuis l'ouverture de ma ligne. Par contre ça commence le mois prochain!

Merci pour vôtre aide à tous

A bientôt!

bibibubu2
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas de service TV sur offre Bbox Fibre

Message par tchoum17 le Mar 22 Mar 2011 - 11:32

Efficace donc le 611, avec en plus son geste commercial à la clé Smile

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum