8.4.K.C débarque sur la Bbox Thomson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23122010

8.4.K.C débarque sur la Bbox Thomson?

Nos membres ne dorment jamais et toujours à l’affût de la moindre modification de leur environnement sur la Box, c'est à la veille de l’arrivée du Père Noël censé apporter mes cadeaux, et les vôtres à l'occasion et en plein ramonage de cheminée que nachid nous annonce l'arrivée du dernier bébé: le firmware 8.4.K.C pour Bbox Thomson.

Pour le moment, peu d'information sur les améliorations apportées, nous ne savons pas non plus s'il est prévu que ce firmware soit diffusé à l'ensemble du parc, ou si le firmware a fugué du Technopole pour aller se réfugier sur quelques box Wink

Vu le nom de code, c'est une version avec des corrections et pas de modifications majeures...

( et merci à Nachid... Wink )

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

8.4.K.C débarque sur la Bbox Thomson? :: Commentaires

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 20:21 par Bibibouygues

C'est une version qui sort pour corriger les problèmes de navigation internet rencontré par certains clients qui ont eu l'upgrade firmware 8.4.K.5.

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 20:55 par tofoo93

merci Bibi pour ta précision Super

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 20:57 par Bibibouygues

De rien Smile
L'upgrade doit se faire cette semaine. Donc, pour ceux qui sont impactés par les soucis de navigation internet, bien laisser sa bbox allumée la nuit pour le nouvel upgrade Exclamation

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 21:47 par JojoBT

Ah ben ça bouge, c'est bien ! Smile

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 21:53 par Kay

Ça fait plaisir de voir que les équipes de Bouygues taffe pour améliorer leur software, ma Bbox fibre attends impatiemment la sienne...

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 22:52 par Jessdu54

Quel beau cadeau de Noël Smile

Message le Ven 24 Déc 2010 - 12:51 par goliate

moi je suis en 8.4.K.5. et franchement je n'est pas de gêne dans ma navigation, enfin pas plus que d'hab ><.

Sinon bon reveillon a tous

Message le Ven 24 Déc 2010 - 14:39 par Jessdu54

Merci toi aussi et a vous tous Smile

Message le Lun 27 Déc 2010 - 17:47 par dids

perso ma version actuelle fonctionne très bien , j espère qu il n y aura pas de bug avec la nouvelle version Question

Message le Lun 27 Déc 2010 - 20:46 par Vektrox

Salut

Après cette mise a jour 8.4.K.C, pas de résolution concernant mes gels d'accès au pages web.

Je sais pas si le service technique va trouver le problème ?

Message le Lun 27 Déc 2010 - 21:48 par tofoo93

ouvre ton post avec les infos de synchro de ta Bbox et décris nous comment ce passe les "gels"

Message le Lun 27 Déc 2010 - 22:39 par peper-eliot

je viens de faire un tour dans l'interface suite a cette news.
Eh ben le 8.4.K.5 est pas si moche que ça Wink

Message le Dim 2 Jan 2011 - 19:03 par fre1

Bonjour a tous.
J'ai eu pas mal de problèmes avec le nouveau firmware 8.4.K.5 (freezes, connexion extremement lente voir inexistante...). J'ai passé un coup de telephone au service client qui m'a dit qu'un nouveau firmware allait etre installé sous 48h ,le 8.4.K.C . Ce qui n'a evidemment pas été fait (génial, je suis habitué aux ascenceurs émotionnels avec les FAI). Enfin bref après quelques rééinitialisations de la box(qui améliore la navigation pendant 20 min), 1 semaine de galère et les fêtes de fin d'année passées... au miracle ca refonctionne bien après une énième reeinitialisation...Je ne sais pas pourquoi. Voyons voir si cela reste stable. wait and see.
Un peu deg que le nouveau firmware ne change pas les choses si Vektrox le dit :/

Sinon bonne année a tous Very Happy

Message le Dim 2 Jan 2011 - 22:24 par bbox-95

@peper-eliot a écrit:je viens de faire un tour dans l'interface suite a cette news.
Eh ben le 8.4.K.5 est pas si moche que ça Wink

On peut encore moins paramétrer les choses... Comme le serveur upnp ou les équipements du réseau

Message le Lun 3 Jan 2011 - 22:24 par fre1

On m'a installé le nouveau firmware 8.4.K.C aujourd'hui.
Vu que le problème c'est réglé tout seul juste avant son installation je ne sais pas trop a quoi il sert du coup.
Donc une autre question pour vous : Existe il une liste récapitulant les changements que procure la nouvelle sortie d'un firmware? (comme un patch pour un jeux vidéo par exemple)

Message le Mar 4 Jan 2011 - 4:59 par tofoo93

alors à ma connaissance non, elle n'est pas porté a la connaissance du public...
et je te remercie d'ailleurs de cette question sous forme de suggestion que je transmettrai à Bouygues.

Message le Mar 4 Jan 2011 - 10:39 par tchoum17

Je valide à 200 %. Une liste qui récapitule toutes les sorties et MAJ des différents firmware box et STB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut