Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Message par menet le Lun 20 Déc 2010 - 21:40

Bonsoir,

J'ai voulu testé M6 Replay en faisant OK juste après être arrivé sur la chaîne 6 (M6 HD).

Tout marchait bien, j'ai été jusqu'à regarder un dessin animé en entier. tongue

Tout c'est bien passé, la définition n'était pas mauvaise.

Je suis retourné sur la TV puis plus tard j'ai rappelé M6 Replay et me suis positionné pour lancer une autre petite émission. J'ai été appelé pour diner. En revenant, j'étais toujours sur le même écran et aucune veille s'était lancé !

Là j'ai tenté de lancer l'émission mais rien ne s'est passé, j'ai fait OK une seconde fois et suis tombé sur la fenêtre :
Un problème technique est survenu. Nous vous prions de nous en
excuser. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
code erreur (V1415)


J'ai réessayé de lancer une autre vidéo, de revoir le dessin animé que j'avais déjà vu mais j'avais toujours l'erreur V1415. Essayer la touche INFO n'avait plus d'effet !

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment vous en êtes vous sorti pour revoir une vidéo de M6 Replay ?

A+ Hello


Dernière édition par menet le Mar 21 Déc 2010 - 20:20, édité 1 fois

menet


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Message par Eden75 le Mar 21 Déc 2010 - 2:16

Ce problème est très courant sur l'ADSL avec M6 Replay et MyTF1.
Et la solution la plus efficace pour que tout revienne dans l'ordre (et peut-être d'ailleurs la seule), c'est débrancher/rebancher le décodeur (ici, éteindre/rallumer avec l'interrupteur au dos doit faire l'affaire).

Eden75


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Message par menet le Mar 21 Déc 2010 - 20:19

@Eden75 a écrit:Ce problème est très courant sur l'ADSL avec M6 Replay et MyTF1.
Et la solution la plus efficace pour que tout revienne dans l'ordre (et peut-être d'ailleurs la seule), c'est débrancher/rebancher le décodeur (ici, éteindre/rallumer avec l'interrupteur au dos doit faire l'affaire).
Pour mon problème d'afficheur qui montre des tirets, j'ai dû encore faire un reboot électrique ce soir.
Voir le pb ici : http://www.bbox-forum.net/t4771-affichage-de-tirets-en-veille-et-en-fonctionnement

Je ne sais pas si c'est cela qui a résolu car j'en avais déjà fait un hier avant mon entrée forum. Mais toujours est-il aujourd'hui c'est OK. tongue

A+ Hello

menet


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Message par menet le Jeu 10 Mar 2011 - 18:27

J'ai encore eu ces problèmes de VOD : Evil or Very Mad

- code erreur (V1415) sur M6 Replay ou

- Erreur - 630 sur TF1 VISION (MyTF1)

Ces 2 problèmes ont été résolus par un Reboot de la box via le menu Reset (Accueil 1 3 puis 0 5 0 9 0 8 choix Reboot). Un reboot électrique a le même effet mais il faut se déplacer du canapé. Cool

A+ Hello

menet


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur V1415 à l'utilisation de M6 Replay

Message par menet le Ven 10 Fév 2012 - 18:42

En fait le Reboot ne résout plus, selon les cas. Evil or Very Mad

J'ai fait un Reset Factory et cela a résolu. Super

Mais au début, le redémarrage de la box a été difficile. J'ai dû la couper plusieurs fois. Je n'avais plus l'heure ( --:-- ) au début, puis j'ai eu l'erreur F3187. J'ai laissé en veille, et beaucoup plus tard, j'ai réveillé la box et c'était redevenu OK et la TV à la demande fonctionnait ainsi que la VOD. Rolling Eyes

A+ Hello


Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum