Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Re: Dernière version logicielle Bbox TV fibre

le Lun 27 Juin 2011 - 23:10
Bonsoir, juste pour dire qu'aujourd'hui Lundi 27 Juin 2011 une nouvelle version logicielle pour la Bbox TV Fibre est sortie. J'ai cherché mais je n'ai pas vu/trouvé ce qu'elle apporte. Cool

Cela donne donc :

Version logicielle : 1.5.10

Version du portail : 170511_p1.54_m1.10.2_w1.46

C'est bender qui a évoqué le premier cette nouvelle version ici : probleme d'arret auto tv Rolling Eyes

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

le Lun 27 Juin 2011 - 23:19
C'est juste une mise à jour de la page d'accueil.
menet

Autre FAI

le Mar 28 Juin 2011 - 6:20
Je n'ai rien vu de flagrant de nouveau dans la page d'accueil. Shocked

MJT, tu peux expliciter ? Question

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
menet

Autre FAI

le Lun 1 Aoû 2011 - 22:11
Bonsoir, juste pour dire que pendant mes vacances de Juillet 2011, une nouvelle version du portail pour la Bbox TV Fibre est sortie. Cela donne donc : Rolling Eyes

Version logicielle : 1.5.10

Version du portail : 110711_p1.55_w1.58_m1.10.2

- Je suppose qu'elle est sortie autour du Lundi 18 Juillet 2011 pour l'arrivée de nouveau choix dans le menu d'accueil : Jeux.

- De plus, un nouveau Widget est arrivé : Elle à Table (des recettes de cuisine)

- L'ordre des widgets à changé : La Messagerie Vocale est visible dès l'appel à la fonction m@TV. J'aurai préféré que le widget Météo France reste visible lui aussi au démarrage de m@TV plutôt que Elle à Table. Cool

- Le widget Allocine.com a été revu, il est nettement plus intéressant et permet de se créer une liste de salles ciné favorites et aussi de voir des bandes annonces. Super

A+ Hello

menet

Autre FAI

le Lun 8 Aoû 2011 - 18:15
Bonsoir, je viens de découvrir que les versions de la Bbox TV Fibre avait évoluée mais je ne sais pas quand mais c'est avant aujourd'hui car je n'ai pas eu de message de mise à jour donc notons le 07 Août 2011. Cela donne donc : Rolling Eyes

Version logicielle : 1.5.12

Version du portail : 280711_p1.55_w1.63_m1.102

Je n'ai pour l'instant vu qu'une seule différence l'arrivée d'un nouveau Widget : Sports.fr placé tout de suite visible entre TF1 et Eurosport. Il semble mieux fait que ces 2 derniers mais je ne critiquerai pas son contenu. Je dirai seulement : Pourquoi un second widget de sport... scratch

L'ordre des widgets n'a pas changé : mise à part l'insertion de ce nouveau widget. Cool

A+ Hello

menet

Autre FAI

le Dim 11 Déc 2011 - 11:14
Je viens enfin d'avoir cette nouvelle mise à jour de la Bbox TV Fibre arrivée depuis 15 jours pour certains (28/11/2011) : Enchanté

Version Logicielle : 1.5.54

Version du portail : 141111_ID_1438

Voici ce que j'ai découvert que cela apportait en regardant d'autres forums et en faisant mes propres tests :
- Arrivée d'une nouvelle fonction dans Réglages Bbox >PARAMETRES > "Chaînes favorites"
mais impacte la Liste (supprimes les Groupes) et est sans effet sur le Guide et P+/P-
- Espace "Vidéo à la demande" revu : NOUVEAUTES / ANIMATION / COMEDIE pour CANAL PLAY et MY TF1 VOD ou inversement
- Espace "Vidéo à la demande" revu : rajout d'un groupe "ADULTE -18" qui demande le code parental. On y retrouve DORCEL VOD
- Arrivée d'une nouvelle VOD dans "Vidéo à la demande" : Disney Channel Avant Première
- Arrivée d'un nouveau menu dans Accueil : "TV à la demande" qui contient M6 Replay en plus de MY TF1 et CANAL+ à la demande
- Au premier lancement du Media center, on a une petite présentation du Media Center mais aucune fonction ne permet de la revoir sur la TV ? Pourtant il y a un menu aide... scratch
- Media Center revu pour accepter les fichier de type MKV, Mov et AAC (mais il reste des fichiers de ce types qui passe pas ou mal)
- Je rajoute MC revu aussi pour accepter aussi les fichiers de type MP4 et MTS : qui n'étaient pas découvert avant comme fichiers vidéo. C'est OK. Rolling Eyes
Mais cela a apporté d'autres problèmes avec beaucoup de vidéos 16/9e affichées en format 4/3... arton rouge
Certains fichiers vidéos lisible avant ne le sont plus.
- Cela a résolu un problème d'installation des chaînes qui se bloquait à la fin de la recherche. Super

Espérons qu'ils corrigent vite le problème des vidéo 16/9e qui passent en 4/3. bounce

Le sujet initié pour les retours sur cette nouvelle version sur BFN est nouvelle version du logiciel Rolling Eyes

A+ Hello
menet

Autre FAI

le Mer 25 Jan 2012 - 8:21
Ce matin, Mercredi 25 Janvier 2012, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour de la Bbox TV Fibre arrivée pour certains hier ou avant. Cela fait un reboot de la Bbox que l'on doit réveiller; ensuite au réveil nous avons le choix Installation de votre BBOX. Une fois celle-ci faite voici les nouvelles versions : Enchanté

Version Logicielle : 1.5.54 (inchangée)

Version du portail : 170112_ID_1757

- J'ai noté l'arrivée des 2 TV à la demande : Gulli Replay et Disney Channel Replay.
- Un nouveau menu dans le menu configuration : Synchro HDMI
Pour éteindre/allumer la TV lorsque l'on éteint/allume la Bbox.
- Sûrement des modifications du media center...

A+ Hello

bender
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37

le Mer 25 Jan 2012 - 13:27
menet a écrit:

alors ça, c'est une excellente nouvelle ! bounce tongue Super
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net

le Mer 25 Jan 2012 - 14:33
Si ça pouvait résoudre le problème d'accès au Replay (TF1 et M6), ça ne serait pas un luxe...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Helowyn
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45

le Mer 25 Jan 2012 - 15:02
Bonjour Guilltes,

Moi je n'ai pas de souci sur le replay TF1 depuis décembre dernier, j'ai regardé la saison 2 du remake de V en entier par ce biais, ça a marché nickel (à peine 1 episode sur 12 pour lequel j'ai dû relancer 1 fois la lecture), en plus la qualité était vraiment bonne contrairement à ce que je craignais.

Note que tant que la version logicielle n'aura pas changé, il ne faut pas trop esperer de modifications sur les bugs mediacenter (mkv, pb du 16/9 affiché en 4/3...)
Cdlt

Helowyn
MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

le Mer 25 Jan 2012 - 21:33
- Sûrement des modifications du media center...

je croyais aussi. malheureusement, rien de changer. On va devoir attendre la box sensation.
menet

Autre FAI

le Mer 25 Jan 2012 - 23:05
En fait, le Media-center dépend plus de la version logicielle que de la version du portail. Embarassed

La version logicielle (=firmware) 1.5.60 qui est en cours de test devrait corriger le problème du média-center et d'autres problèmes. Nous n'avons aucune idée de la date de sortie "grand public" de ce firmware. Rolling Eyes

Je pense que cela sera indépendant de la Bbox sensation. Cool

A+ Hello

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

le Jeu 26 Jan 2012 - 8:27
menet a écrit:

Bon déjà cette fonction ne fonctionne pas chez moi (TV samsung)... Ca commence bien... Ou plutot ça continue... Smile

menet a écrit:
La version logicielle (=firmware) 1.5.60 qui est en cours de test devrait corriger le problème du média-center et d'autres problèmes. Nous n'avons aucune idée de la date de sortie "grand public" de ce firmware. Rolling Eyes

D'où détiens-tu cette information ? Que la prochaine version c'est ce numéro ? Qu'elle est en cours de test ?
JiKa59

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32

le Jeu 26 Jan 2012 - 8:50
Bonjour tchoum,

L'information vient du forum lafibre.info sur ce TOPIC par un Expert Bouygues.

Bien à toi,

Julien

Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
gilloureims

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
http://www.facebook.com/FermeGillou

le Jeu 26 Jan 2012 - 9:32
Bonjour,

Idem chez moi "Synchro HDMI" ne fonctionne pas, (TV Continental Edison)
mais bon, cela me gène pas.

Bbox sensation fibre FTTLA
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant