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tofoo93

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 15:55
99% des clients en 24H
apres le reste ce sont des erreurs de câblage ou rapport égaré ou pas reçu bref une goutte d'eau dans l'océan

amsi forcément vu d'un forum on a l'impression que le FAI à tous les maux..

exemple
vas sur les fofo de free tu verras t'as l'impression que toutes les V6 ont sois des défauts de conception des DD qui lache ecran qui rend l'ame le lecteur BR qui rend l'ame le server qui fait clac clac etc...

bref un festival mais c'est la minorité visible alors que la majorité silencieuse ou ça fonctionne ne viennent pas trop témoigner c'est surtout ça le problème :(


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tounet

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 16:16
48h si j'ai bonne mémoire entre le passage Alice vers . Il y a presque 2 ans. Enchanté
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bbox-95

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 18:13
Il y a 13 mois, coupé le lundi midi par Orange et connecté le mercredi matin chez BT...

Aucun problème sauf ma broche qui mixe le flux adsl et téléphone analogique.
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tchoum17

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 19:09
J'ai migré en septembre 2009 de Free chez Bouygues. J'ai perdu le service pas plus de 24h... Je dis bravo !
Mais pour d'autres ça peut être plus compliqué.
En tout cas durant ces 1 an et demi, j'ai fait basculer 5 personnes chez Bouygues sans perte de service de plus de 24h.
Deux ont souscrit un samedi en boutique. Le mercredi coupé dans la journée. Le jeudi le service activé et fonctionnel. Plus rapide et efficace, tu meurs...
(J'attends toujours un geste commercial de Bouygues pour leur avoir apporté 2500 € de C.A. annuel en plus mdr)
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bbox-95

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 19:44
Le parrainage n'a pas fonctionné?
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tounet

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 19:48
Suis comme lui , pas de parrainage au début ça n'existait pas chez bouygues télécom Enchanté
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tchoum17

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 19:57
Non le parrainage n'a pas fonctionné car les personnes étaient déjà client mobile... pas très sympa comme méthode commerciale car les recrutements se font pas mal par nous bboxeurs qui parlons de la BBOX aux autres.
Je trouve pas très reconnaissant de dire pas de parrainage si la personne estdeja client mobile...) C'est le seul reproche que je ferais à Bouygues actuellement. hihi
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bbox-95

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 20:24
Ah oui, le parrainage ne fonctionne que si le filleul ouvre une ligne mobile (pas la clé 3G aussi exclue)...

Il faut le comprendre car il n'y a pas d'engagement sur l'adsl donc difficile de faire plus que le mois gratuit de la boutique en ligne
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tchoum17

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 20:47
Oui mais je trouverai sympa d'être remercié d'avoir fait grimper le compteur des abonnés de +5. Qui sont encore chez Bouygues actuellement Smile
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bbox-95

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Dim 23 Jan 2011 - 20:58
Sinon attention au HS merci de se recentrer sur le sujet du fil Wink
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Wilfrid
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Re: hotline incompétente et méprisante

le Lun 31 Jan 2011 - 18:59
Bonjour
bouygues !!!!!!! des incompétent de la m**** !! la hotline des touriste qui lise leur procédure a l'écran. 3 M chez neuf et free et 1 M chez bouygues et le technicien me dit non vous avez 12M lol chercher l'erreur!! France Telecom est venue chez moi maison neuve câble neuf jusqu'au boitier dehors teste de ligne avec FT ma ligne supporte 6.5M !! j'en veux 2 pour jouer arff .1M tu peut pas jouer sauf au solitaire !!! et non bouygues veut pas, peut pas lol alors maintenant j'ai le net pour regarder la météo merci bouygues .
ps: en plus il utilise une ligne club internet ici lol !!!
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tofoo93

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Lun 31 Jan 2011 - 20:40
hello will

bon la situation n'est certe pas plaisante à ce que je vois, mais on va prendre le temps de voir ce qui peut clocher si tu veux? plutot que de lire des messages border line Smile

car le technicien à l'autre bout du fil voit un debit ATM, après peut etre il y a un soucis derrière tout ça et qui te fait avoir un debit très bas sur ton PC

en tout cas entre 12mega 3mega et 1 mega je suis sur qu'il faut decortiquer la chose...


je t'invite à poster dans la partie dégroupé les valeurs de synchro de ta Bbox et aussi les valeurs théorique de ta ligne que tu récupères sur degrouptest par exemple


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bbox-95

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Lun 31 Jan 2011 - 21:00
Quand je lis un post comme willfrid, je doute qu'il cherche de l'aide....

Juste nous cracher son venin en pensant que l'on travaille avec Bouygues.

Les gars faut devenir grand, on sort prendre l'air, marcher, se détendre...

Il n'y a pas mort d'homme quand même
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Re: hotline incompétente et méprisante

le Lun 31 Jan 2011 - 21:05
Je comprend mieux pourquoi il a pourri un poste ou j'ai participé et argumenté avec

"Reste chez FREE!"

Aaa Oui aussi Bienvenu connais tu se mot ? lol


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tofoo93

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Re: hotline incompétente et méprisante

le Lun 31 Jan 2011 - 21:10
bon bon on ce détend tous hein Wink

j'ai dit que c’était border line pas besoin d'insister, si il veut un coup de main on lui fournira Smile

parfois il suffit d'expliquer ce qui ce passe et comprendre c'est suffisant pour remédier ce qui cloche...

PS. pas besoin de répondre j'effacerai les posts sinon; on a compris le message Super


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