Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Dim 19 Déc 2010 - 1:09
Bonsoir, j'ai juste une petite question comme ça en passant :

Quand je me connecte à mon espace client box, sur la gauche est indiqué "Messages vocaux (4)". Quand je clique sur le lien qui mène au répondeur : "VOTRE REPONDEUR VOCAL EST VIDE". Le voyant Tel1 de ma BBox est bien fixe, et au 661 : "Vous n'avez pas de nouveaux messages".

Une solution pour "réinitialiser" l'affichage?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Dim 19 Déc 2010 - 1:12
euh un reset peut etre...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Stéfou
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Ven 25 Mar 2011 - 15:07
@JojoBT : J'ai également le même problème, as-tu trouvé une solution ? Hello
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Ven 25 Mar 2011 - 18:45
Bonsoir !

Toujours pas, le problème persiste Smile
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Ven 25 Mar 2011 - 19:21
J'ai le même problème. Ca evolue en fonction du temps.
Je me demande si un appel en absence ne fait pas monter le compteur.
Vous avez activez le service sms pour appel en absence ?
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Sam 26 Mar 2011 - 9:42
Bonjour !

En effet chez moi les alertes SMS sont toutes activées :

ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES

J'ai essayé de les désactiver : si je me reconnecte, le problème ne disparaît pas.
En les réactivant, le compteur n'est toujours pas remis à zéro !
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Sam 26 Mar 2011 - 13:45
non mais ma remarque allait dans un certain sens à savoir :
si on a un appel en absence, on recoit un sms nous avertissant de l'appel en absence. Et je me demande si ça ne fait pas incrémenter le compteur sur l'espace client. Tient je vais tester Smile
Edit : test non concluant Smile
avatar
Stéfou
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Sam 26 Mar 2011 - 18:32
Hello !
Voici la réponse du service client :

"Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :

Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la messagerie vocale.Nous informons que le message présent sur votre espace client doit apparaitre sous format mail.C'est un message que vous avez déja écouté depuis votre téléphone fixe Bbox, il vous suffit de le supprimer via votre espace client Bbox.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Je n'ai toujours pas résolu mon souci ...
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Mer 30 Mar 2011 - 22:55
Effectivement la réponse du service client est à côté de la plaque.

"... doit apparaître sous format mail" : pas spécialement si l'on a pas activé l'option pour le faire.

"... message déjà écouté depuis votre téléphone fixe BBox" : le compteur ne se remet pas à zéro quand tous les messages ont été écoutés... Si le compteur compte le nombre de "messages écoutés", à partir de quand commencerait-il à compter ? ^^

Et le compteur est quand même supérieur à 0 même quand il n'y a plus de messages dans "l'espace client bbox".

Donc... Nous n'avons toujours pas résolu notre souci tongue

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Jeu 31 Mar 2011 - 5:00
par hasard tu as pas installé "espace Bbox" sur android?

moi depuis 2semaines env je dois effacer le message dans l'application et dans l'espace client sur le site alors qu'avant j'utilisais que l'appli et ça suffisait un soucis surement d'ordre technique Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Jeu 31 Mar 2011 - 20:52
Effectivement l'application "espace bbox" est bien installée sur le portable de ma mère.

C'est d'ailleurs depuis que j'ai le bug !

En parlant d'un autre bug, j'ai une fermeture inopinée de l'application "Suivi conso" Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Jeu 31 Mar 2011 - 21:03
oui l'appli conso fonctionne globalement plus et va etre prochainement mis à jour...

pour revenir au soucis initial j'arrive pas trop à situer ou ça coince pour remonter le soucis car j'essaye plusieurs chemin pour effacer le message et au final faut tjrs que je passe sur l'appli et sur l'espace client pour plus que la diode clignote


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box

le Jeu 31 Mar 2011 - 23:27
Pareil , Suivi Conso débloque un max ! Enchanté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum