Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Mail @bbox.fr

le Jeu 16 Déc 2010 - 19:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mail @bbox.fr
Dés que je souhaite envoyer un mail à xxxxxx@bouyguestelecom.fr, mon correspondant ne le reçoit pas, même avec accusé de lecture ( que je ne reçois pas ... ).
PS : L'émail appartient au service commercial Bouygues pro.
Avez-vous une idée ?
Merci
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Mail @bbox.fr

le Jeu 16 Déc 2010 - 23:45
il a peut etre un filtre spam mal réglé?

si tu veux envois moi à tofoo93000 dot gmail.com un mail si ça passe


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Invité
Invité

Re: Mail @bbox.fr

le Ven 17 Déc 2010 - 7:55
Bonjour,
Je pense que ça doit être un filtre spam mal réglé chez Bouygues parce que je peux envoyer des mails vers d'autres personnes et ils les reçoivent ...
Je vais les appeler ...
Merci
@+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum