Partagez
Aller en bas
avatar
leopoldine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

résolu Re: TV impossible ?

le Ven 11 Fév 2011 - 12:04
Merci pour vos réponses....j'suis d'accord avec FRED_83, inutile de perdre mon temps et de prendre le risque avec BT.
Trop d'informations contradictoire, malheureusement le doute va profiter a la concurrence (SFR)

C'est bien dommage, étant client chez BT mobile depuis plus de 10 ans...c'était l'opportunité de rassembler tous mes services.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: TV impossible ?

le Ven 11 Fév 2011 - 12:09
si tu es sur le meme NRA que fred tu n'auras pas le service, car il n'y a plus de place disponible pour le moment pour le locataire qu'est BT Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
leopoldine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

résolu Re: TV impossible ?

le Ven 11 Fév 2011 - 18:05
Oui je suis sur le même NRA....c'est justement l'incertitude sur "...pour le moment" qui me gêne !
Ne pas avoir la certitude d'avoir l'intégralité du service alors que je vais le payer plein pot est un point bloquant.
Le service commerciale de BT me le garantie pourtant...un comble !
Mieux, citer ce forum et les commentaires des utilisateurs n'a aucune valeur...la vérité est ailleurs...devant leur écran de PC ! ;-)

Remarque : Wait and See...les forfaits Evolution de SFR sont sans engagement de durée...un jour peut être, je reconsidèrerai la solution BT...
avatar
Fred_83

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint Maximin

résolu Re: TV impossible ?

le Ven 11 Fév 2011 - 18:17
@leopoldine a écrit:
Le service commerciale de BT me le garantie pourtant...un comble !

Tu comprends mieux pourquoi je généralise, Tofoo ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum