HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELLO

Message par PFRAT le Mer 15 Déc 2010 - 15:20

Pendant 7 ans chez club internet, puis ver la fin c'était la cata avec un SAV déplorable.
Puis 2 ans chez Orange là tout était ok, mais j'ai été seduit par l'offre ideo à laquelle j' ai souscrit.
Au debut BBOX ok, puis dégradation : reset intempestif de la box, synchro hyper lente (parfois 10 minutes), et trés décu par l'interface de parametrage de la box. (comparer à la livebox ou meme au linksys que j'avais installe sur Club Internet)
Au niveau controle du reseau lan c'est limite de chez limite, (exemple la bbox permet de regler des plage horaires d'acces internet , un mot de passe pour rentrer dans l'interface , les regles de firewall par plage d'adresses ETC...)
et la nouvelle version de firmware, encore plus succinte qu'avant, le shema du reseau ne permet plus d'aller sur chaque appareil connecte pour lui interdire le wifi, l'effacer de la liste.
et un magnifique erreur 505 dans le dyndns. et encore je ne vois qu'une partie de l'iceberg.

PFRAT
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: HELLO

Message par tofoo93 le Mer 15 Déc 2010 - 15:48

Bienvenue

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut