Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Re: Liste des chaînes avec Bbox TV Fibre

Message par menet le Mer 23 Mar 2011 - 5:52

@Dude a écrit:Il me semble que MCM est dans le bouquet étendu, et Russia Today est bien dans le inclus.
C'est possible mais les pages Bouquet de Base et Bouquet ETENDU ne les montrent pas. Mais la suite de mon message qui suit te contredit en partie Rolling Eyes

Les autres pages (aussi mises à jour hier pour les nouveaux groupes de chaînes et la numérotation) présentent dans notre espace client sous Services et options : Télévision permettent de répondre en partie : Twisted Evil

- Sur cette page de l'espace client, le canal 85 - MCM est dans le bouquet INCLUS, mais 585 - Russia Today est absente.

- Sur cette page de l'espace client, le canal 43 - Sky news est toujours présent dans le bouquet INCLUS mais il n'a pas été renuméroté et nous ne l'avons toujours pas mais cela n'est pas nouveau. Evil or Very Mad

- Sur cette page de l'espace client, groupe Musical, le canal 69 - Trace TV est toujours présent dans le bouquet ETENDU mais il n'a pas été renuméroté et nous ne l'avons plus. Je croyais que la chaîne avait changé de nom. Embarassed
Mais la chaîne 79 - Trace Urban est associée à aucun abonnement.

- Sur cette page de l'espace client, il aurait été bien de trier les groupes dans l'ordre de la numérotation... Cela me parait évident. bounce

- Sur cette page de l'espace client, pour les chaînes REGIONALE, seule 442 - TV8 Mt Blanc est dans l'abonnement INCLUS; les 3 autres chaînes sont dans aucun abonnement. Suspect

Arrow Arrow Arrow - Ce matin, je viens d'avoir une MISE A JOUR DES SERVICES et La chaîne KTO est maintenant en 223 avec les autres chaînes du groupe Culture & Société c'est bien Super
Par contre ils ont laissé le groupe Culture & Société avec une seule chaîne en 124 - Demain ! qui ne fonctionne toujours pas. arton rouge
408 - WEO est toujours perdu. Mad
Ils ont enlevé tous les canaux (sûrement de test) qui étaient présents en 990 et suivantes.
Cette mise à jour ne m'a pas encore apporté le media-center. sad

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Message par menet le Mer 23 Mar 2011 - 19:40

Un beau fichier PDF fait par Bouygues : bbox fibre guide des chaines fleur bises

Dans ce fichier on a :
    85 - MCM est dans le bouquet ETENDU tongue
    222 - Demain ! qui ne fonctionne toujours pas (ERREUR F0070) a été déplacé. Chez nous, il est resté en 124.
    408 - WEO mais que nous avons perdu lors de la renumérotation. Neutral Les 4 canaux régionaux sont bien dans le bouquet INCLUS.
    585 - Russia Today reste absent. Rolling Eyes
On se raproche de la réalité. Super

Ce que j'aimerai, c'est voir les canaux du bouquet ETENDU dans une autre couleur que les canaux des autres bouquets payants. Cool

A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par miroir76 le Jeu 24 Mar 2011 - 20:00

Bonsoir j'ai trouvé un article interessant sur ce site http://www.choisir.com/box/fai/nouvelles-chaines-bbox-fibre-encroutez-vous-devant-votre-ecran.html.

Si ce que dis cette journaliste est réelle, vivement le 29 Mars alors..

miroir76
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

Message par menet le Jeu 24 Mar 2011 - 20:16

Publié le 21 mars 2011 par Laura sur site http://www.choisir.com/[/mention] a écrit:Bouygues Telecom promet l’arrivée d’autres nombreuses nouveautés, notamment l’ajout de Game One au bouquet Basic, mais aussi des chaînes italiennes et tunisiennes.
est la seule partie qui évolue d'après moi Rolling Eyes

Le reste des "nouveautés" n'est accessible qu'avec un abonnement aux bouquets Numericable Neutral

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par miroir76 le Ven 25 Mar 2011 - 9:23

Le mediacenter vient d'être déployé chez moi . Je vais faire des essais dans la journée.

miroir76
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

Message par menet le Mar 29 Mar 2011 - 18:27

Avec l'arrivée de la Version du portail : 01.00.79 (jalon 1.42) de nombreuses chaînes Régionales au format SDV sont arrivées.

Aujourd'hui Mardi 29 Mars 2011, la recherche de chaînes m'a donné le même nombre (-1) que avant : 286 chaînes

Voici les nouvelles chaînes ajoutées (malgré la non évolution du nombre de chaînes trouvées) ou nouvelle numérotation pour les chaîne régionales :
Chaîne 405 Télif groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 407 Téléssonne groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 408 WEO groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 409 Grand Lille . groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 411 Alsace 20 groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 438 TLM groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 439 Lyon Capital. groupe Régionale 1/4 base (SDV)
Chaîne 442 TV8 Mt Blanc groupe Régionale 1/4 base
Chaîne 443 LCM groupe Régionale 1/4 base
Chaîne 451 Zouk TV groupe Régionale 1/4 base (SDV) écran noir sans son
Chaîne 452 ACI TV groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 470 France 3 Alp. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 471 France 3 Als. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 472 France 3 Aqu. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 473 France 3 Auv. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 474 France 3 Bas. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 475 France 3 Bou. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 476 France 3 Bre. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 477 France 3 Cen. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 478 France 3 Cha. groupe Régionale 2/4 base (SDV)
Chaîne 479 France 3 Cor. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 480 France 3 Côt. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 481 France 3 Fra. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 482 France 3 Hau. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 483 France 3 Lan. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 484 France 3 Lim. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 485 France 3 Lor. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 486 France 3 Mid. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 487 France 3 Nor. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 488 France 3 Par. groupe Régionale 3/4 base (SDV)
Chaîne 489 France 3 Pay. groupe Régionale 4/4 base (SDV)
Chaîne 490 France 3 Pic. groupe Régionale 4/4 base (SDV)
Chaîne 491 France 3 Poi. groupe Régionale 4/4 base (SDV)
Chaîne 492 France 3 Pro. groupe Régionale 4/4 base (SDV)
Chaîne 493 France 3 Rhô. groupe Régionale 4/4 base (SDV)
La chaîne 124 ou 222 - Demain ! a disparu mais elle ne fonctionnait pas.
721 - APSARA TV qui fait écran noir sans son est toujours présente.

Le fichier PDF fait par Bouygues : bbox fibre guide des chaines n'a pas encore évolué Rolling Eyes

La page Bouquet de Base a bien évoluée mais :
Elle montre toujours 222 - Demain !
Elle ne montre pas 585 - Russia Today
Elle dit 409 - Grand Lille normale alors quelle semble au format SDV.

La page Bouquet ETENDU a aussi été revue, ils ont ajouté 85 - MCM mais il manque l'icône...

J'ai toujours les même remarques : Cool
- Comme l'affichage du nom des chaînes est limité, les chaînes Ciné Cinéma et France 3 devraient être renommées de la façon suivante puisque 13 digits sont disponibles par exemple :
Chaîne 91 - CC Star
...
Chaîne 470 - FR3 Alpes
Chaîne 471 - FR3 Alsace
Chaîne 472 - FR3 Aquitaine
- D'autres noms de chaînes devraient être revus pour tenir sur 13 caractères
- Pour les chaînes avec un nom long de 13 caractères (10 pour radio ?), le dernier caractère ne devait pas être remplacé par un point.

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 2 Avr 2011 - 17:41

Une recherche hier, vendredi 1er Avril 2011 me donnait de nouveau 287 chaînes. Cool

En comptant les chaînes que je peux voir (ou presque) j'ai :
- La mosaïque en 0,
- 147 chaînes TV dont 33 canaux en SDV.
- 18 radios.

dont 2 nouvelles chaînes : 100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel + 1 fleur

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mer 29 Juin 2011 - 18:39

Je ne sais pas si c'est avec lié à l'arrivée de la Version logicielle : 1.5.10 Lundi 27 mais hier et/ou aujourd'hui de nouvelles chaînes sont apparues et une à disparue. Pour confirmer, j'ai fait une recherche avec le décodeur Bbox TV Fibre et il en trouvent maintenant 292 chaînes. Cool

En comptant j'ai maintenant 151 chaînes TV dont 34 en mode SDV (10 + 24 FR3) + la mosaïque.
Le nombre de radio est toujours à 18.

Ajout :
20 - Dracula TV groupe Evènement de base ?
145 - Allociné TV groupe Cinéma de base ?
680 - ORTC en mode SDV, groupe Internationale 2 / 2 gratuite actuellement (au moins depuis le 21 mai 2011) mais sûrement bientôt en ABONNEMENT UNITÉ

Suppression :
721 - Apsara TV était dans le groupe Internationale 2 / 2 mais je ne l'ai jamais vu fonctionné en Fibre.

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Dim 14 Aoû 2011 - 8:25

Depuis le 07 Août nous sommes en Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102. Lors de ma dernière recherche avec le décodeur Bbox TV Fibre, il trouvait 295 chaînes. Cool

Mais en fait dans l'univers Bbox nous avons 152 chaînes TV dont 34 en mode SDV (10 + 24 FR3) + la mosaïque.
Le nombre de radio est toujours à 18.

Ajout :
65 - Cfoot, groupe Sport, gratuite actuellement (présente depuis le 11 Août 2011) sera en ABONNEMENT UNITÉ au mois d'Octobre

Modif :
* 105 - TéléTOON est devenue TéléTOON+
* 110 - Piwi est devenue Piwi+
* 131... les chaînes Ciné Cinéma s'appellent maintenant CINÉ+
* 680 - ORTC en mode SDV, est maintenant en ABONNEMENT UNITÉ

Je modifie mon entrée pour critiquer les pages fournies par Bouygues sur Internet :

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/bbox_fibre_guide_des_chaines.pdf fichier PDF datant toujours du 22 mars 2011. Evil or Very Mad

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/bouquet-tv-inclus

111 : Il ne devrait pas y avoir de Fashion TV en 111, c'est en 201 où elle est bien déjà affichée
210 : Il ne devrait pas y avoir de Al Jazeera en 210, c'est en 164 pour la version anglaise ou 618 pour la version arabe où elles sont déjà bien positionnées
222 : Il ne devrait plus y avoir 222 Demain ! qui n'est plus diffusée par Bouygues en mode Fibre
315 : Il ne devrait pas y avoir de BFM TV HD en 315, c'est en 15 qu'elle devrait être affichée
409 : La chaîne 409 - Grand Lille est diffusée en mode SDV.

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/chaines-optionnelles

Je suppose que 169 - BBC World News est bien dans le bouquet ÉTENDU mais qu'en est-il de la chaîne 585 - Russia Today que je ne trouve ni dans le bouquet de base ni dans le bouquet ÉTENDU !

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2011 - 15:12

bonjour
585 - Russia Today que je ne trouve ni dans le bouquet de base ni dans le bouquet ÉTENDU
moi j'ai semble t-il la chaine russia today Hello < abonné fibre avec bouquet étendu offert >

Invité
Invité

Message par menet le Mer 21 Sep 2011 - 6:12

Bonjour,

Depuis une mise à jour de ce matin mercredi 21 Septembre, j'ai remarqué que "50 - Equidia" est renumérotée et renommée en "53 - Equidia Live". Rolling Eyes

Par contre nous n'avons pas encore "54 - Equidia Life". Est-ce que cette nouvelle chaîne sera dans un bouquet différent de celui de Equidia Live qui elle est dans le bouquet de Base ? Question

Plus d'informations ici : Cool
- http://www.equidia.fr/L-Univers-Equidia/Equidia-Live-Equidia-Life/Equidia-Live-Equidia-Life-aide-et-FAQ
- http://www.equidia.fr/L-Univers-Equidia2/Infos/Comment-recevoir-Equidia-Live-et-Equidia-Life

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Mer 21 Sep 2011 - 10:57

elle va arriver plus tard mais c'est dans les tuyaux
pour le moment aucun FAI ne l'avait dispo hier soir.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par menet le Mer 19 Oct 2011 - 23:20

Depuis le 07 Août nous sommes en Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102. Une Installation des Chaînes m'a trouvé avec ma BBOX TV Fibre (SAGEMCOM RCI92-160-BYT) au total 296 chaînes. Cool

Mais en fait dans l'univers Bbox nous avons 150 chaînes TV dont 34 en mode SDV (10 + 24 FR3) + la mosaïque. En utilisant la liste cela donne 9 + 10 + 1 + 3 + 6 + 4 + 9 + 10 + 1 + 7 + 9 + 10 + 1 + 3 + 5 + 6 + 9 + 3 + 3 + 10 + 10 + 10 + 5 + 10 + 5 en décomptant la mosaïque.
On trouve toujours seulement 18 radios (6 + 10 + 2).

Remplacement :
20 - Bbox Actu TV, groupe Evènement, remplace aujourd'hui mercredi 19 Octobre 2011 20 - Dracula TV dans l'abonnement de base.

Modif :
65 - Cfoot, groupe Sport, est maintenant en paiement à l'unité à 3,90€.

Voici des critiques sur les pages web fournies par Bouygues sur Internet alors qu'ils ont bien fait la mise à jour pour l'arrivée de la chaîne Bbox Actu TV : Shocked

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/bbox_fibre_guide_des_chaines.pdf fichier PDF datant toujours du 22 mars 2011. Evil or Very Mad

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/bouquet-tv-inclus
111 : Il ne devrait pas y avoir de Fashion TV en 111, c'est en 201 où elle est bien déjà affichée
210 : Il ne devrait pas y avoir de Al Jazeera en 210, c'est en 164 pour la version anglaise ou 618 pour la version arabe où elles sont déjà bien positionnées
315 : Il ne devrait pas y avoir de BFM TV HD en 315, c'est en 15 qu'elle devrait être affichée mais y est absente. bounce

Plus rien n'indique quelles chaînes sont diffusées en mode SDV. arton rouge
Ce n'était pas le cas précédemment.

- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/chaines-optionnelles
Je suppose que 169 - BBC World News est bien dans le bouquet ÉTENDU mais comme la chaîne 585 - Russia Today, je ne les trouve ni dans le bouquet de base ni dans le bouquet ÉTENDU !
65 - Cfoot n'est pas présente à 3,90€ dans les Chaînes à l'unité scratch

Aucun tarif n'est donné pour ces Chaînes à l'unité, les voici :
* Berbère TV à 4,00€
* Mezzo à 2,00€
* ORTC à 6,90€
* Pink X à 9,00€
* Télé Melody à 4,50€
* Jeux TV playin'TV à 5,00€ mais ce n'est pas vraiment une chaîne qui d'ailleurs n'est pas affiché dans cette liste mais seulement présente dans le menu d'Accueil.

EDITION :
Dans notre espace client il y a aussi une page mais elle n'est pas à jour et contient des fautes. Par contre ont y retrouve les tarif des différents bouquets. Rolling Eyes
- http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/services.index.phtml?pg=television
Il y manque donc :

20 - Bbox Actu TV, groupe Evènement, qui remplacé 20 - Dracula TV avec l'abonnement de base
65 - CFoot, groupe Sport, qui est une chaîne à l'unité. Elle est donc aussi absente des chaînes à l'unité

3 - France 3 qui est notre France 3 "local" en SD et devrait y être en plus de 23 - France 3 HD qui est national
40 - C+ Cinéma , 41 - C+ Sport , 42 - C+ Family et 43 - C+ Décalé qui, comme Canal+ qui est lui présent, sont en clair à certaines heure et sont dans la liste de l'espace Bbox.
585 - Russia Today, groupe Internationale, je suppose quelle est dans le bouquet de base voir Étendu
2 chaînes sont en trop :
69 - Trace, groupe Musique, que nous n'avons plus et qui est bien absent ici de tous les bouquets

222 - Demain!, groupe Culture, que nous n'avons plus depuis plusieurs mois
D'autres erreurs :
79 - Trace Urban devrait être dans le bouquet étendu.
100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel +1 sont dans le bouquet de base (ici dans aucun bouquet)
162 - Bloomberg Television est dans le bouquet de base (ici dans aucun bouquet)
169 - BBC World News a un mauvais logo dans le bouquet étendu et est aussi présente hors de la table...

EDITION 2 :
Dans notre espace client la page a été mise à jour aujourd'hui. Rolling Eyes
- http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/services.index.phtml?pg=television
J'ai laissé la précédente EDITION mais j'ai mis en vert ce qui est corrigé.
Cool

La nouvelle chaîne 20 - Bbox Actu TV est aussi arrivée sur les Bbox ADSL mais sur ces Box d'autres chaînes arrivent :
169 - BBC WORLD NEWS que nous avons déjà en Fibre mais pas sur les pages web Bouygues...
403 - Télé Bocal : informations culturelles et sociales des quartiers
414 - Mirabelle TV : chaîne locale de la Moselle
Il y a toujours nettement plus de chaînes en ADSL qu'en Fibre surtout que ces derniers mois un certain nombre de bouquets étrangers ont été rajouté sans en voir la couleur coté Fibre. Donc le surplus en ADSL par rapport à la Fibre a très nettement augmenté alors qu'il était déjà grand. Pourtant nous payons toujours 8€ de plus en mode Fibre. Mad

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Ven 21 Oct 2011 - 0:03

Mise à jour pour mon entrée précédente. Idea

En regardant les Options TV, j'ai pu voir que en fait 169 - BBC World News est dans le Bouquet de base.
Une preuve supplémentaire est que je ne peux pas enregistrer toutes les chaînes du bouquet Étendu alors que pour 169 - BBC World News j'y arrive. Cool

Mais j'ai toujours un bug depuis le début de mon abonnement Bbox Fibre, je ne vois pas dans mes Options TV le bouquet Étendu et donc je ne peux pas dire quelles chaînes y appartiennent ou pas de façon sûre. Une preuve, 585 - Russia Today est non visible dans le bouquet de base pourtant je peux l'enregistrer. scratch

Voici des bugs supplémentaires non notés précédemment pour la page web http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/services.index.phtml?pg=television :
- 21 - Luxe TV HD, dans le groupe CULTURE & SOCIETE, est mis comme si c'était dans le bouquet Étendu alors que sur mes Options TV cela dit bouquet de base.
- Toutes les chaînes régionales devraient être dans le bouquet de base mais seule 442 - TV8 Mont Blanc y est présente.
On pourrait croire que c'est lié au fait que toutes ces chaînes non affectées le sont pas car elles sont en SDV mais 443 - LCM en est le contre exemple. Shocked

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mer 16 Nov 2011 - 9:50

Depuis le 07 Août nous sommes en Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102. Nous avons eu une mise à jour hier avec 12 nouvelles chaînes. Super

Maintenant nous avons sur la BBOX TV Fibre (SAGEMCOM RCI92-160-BYT), sans regarder les autres univers, au total 162 canaux. Une "Installation chaînes" dit 296 chaînes. Cool

Sur ces 161 chaînes TV, 45 en mode SDV (21 + 24 FR3) + la mosaïque. En utilisant la liste cela donne 9 + 10 + 1 + 3 + 6 + 4 + 9 + 10 + 3 + 7 + 9 + 10 + 1 + 4 + 5 + 5 + 3 + 3 + 10 + 10 + 10 + 9 + 10 + 10 en décomptant la mosaïque.
On trouve toujours seulement 18 radios (6 + 10 + 2).

Suppression :
224 - Beur TV scratch
Beur TV propose des programmes riches et variés pour apprendre et se divertir sur le thème des cultures des pays de la mer méditerranée. Avec de grands magazines d'information, des émissions débats, des magazines d'investigation et des reportages, Beur TV permet de s'informer et apprendre. Grâce à la riche filmographie des pays méditerranéens, des séries, des concerts en directs, des programmes sportifs, des spectacles, des clips, des grandes émissions de variétés avec des artistes de renom, Beur TV offre un large choix de divertissements.

Modification :
90 - Trace Urban (était avant sur canal 79 et passe du bouquet ÉTENDU au bouquet de base)
TRACE est la première chaîne consacrée aux musiques et aux cultures urbaines: hip hop, R&B, soul, reggae, ragga, zouk, salsa, soca, reggaeton, coupé décalé, danse, mode, graffiti, nouvelles technologies, sport...
Avec des clips, des classements exclusifs, des news, des magazines, des films et des documentaires qui reflètent la richesse de toutes les tendances urbaines, TRACE est la chaîne de référence des nouvelles générations urbaines dans plus de 130 pays.

Ajouts : qui semblent inclus dans le bouquet de base sauf 79 - TRACE TROPICAL dans le bouquet ÉTENDU.
79 - TRACE TROPICAL
Sur TRACE Tropical, la première chaîne dédiée aux musiques tropicales et latines, retrouvez un mix quotidien et explosif de clips qui enchaînent les classiques et les nouveautés Salsa, Zouk, Reggae, Raï, Samba, Soca, Ragga, Bossa Nova,World...Plus de 600 clips différents diffusés toutes les semaines avec les meilleurs artistes tropicaux d'hier et d'aujourd'hui.
87 - Ofive.TV (SDV)
Ofive.TV est une chaîne musicale multiethnique et cible différents publics urbains.
203 - Men's up (SDV)
La première chaîne lifestyle dédiée aux hommes. Des programmes exclusifs sur toute l'actualité tendance au quotidien : mode, design, sport, automobile, sorties, culture, hi-tech...
400 - IDF 1 (SDV)
IDF1 est une chaîne familiale de divertissement et de proximité. Pour tous ceux qui habitent en île-de-France ou qui aiment les programmes "tous publics" et sans violence, IDF1 propose principalement des séries françaises cultes, les meilleures télénovelas et des émissions de service et de variétés proches des centres d'intérêt d'un large public (IDF1 Midi, ID Voyance, ID Voyages, Vous avez du talent...)
401 - Canal 21 (SDV)
Quatre chaînes locales en une au plus proche de la population d'Ile-de-France.
422 - Normandie TV (SDV)
Chaîne Régionale de la région Normandie qui retransmet notamment un certain nombre d'événements sportifs : - Matches de Foot de L1 de Caen et Le Havre - Matches de Basket Pro A et Pro B d'Evreux, Le Havre - Matches de Hockey de Rouen (résumés)
433 - TV7 Bordeaux (SDV)
TV7 est une chaîne régionale d'info en continu, et en multidiffusion.
24h/24 et 7 jours sur 7, TV7 programme chaque jour jusqu'à 20 RDV d'info (JT, flashs, titres,... )
et chaque semaine plus de 30 magazines thématiques régionaux (sports, people, économie, loisirs, spectacles, culture, politique, social,).
TV7 c'est "Toute l'info, tout le temps"

518 - Record News (SDV)
Chaîne d'information 24/24 en portugais couvrant toutes les dernières nouvelles Internationales et de l'Amérique du Sud.
551 - TV Romania (SDV)
Chaîne roumaine.
575 - Armenia TV (SDV)
Arménia TV, première chaîne de télévision arménienne diffusée en Europe, aux Etats-Unis et partout dans le monde avec des news, films, séries TV, musique arménienne et des divertissements de qualité, riches et variés!
661 - VOX AFRICA (SDV)
Vox Africa est une chaine Généraliste bilingue qui allie information et divertissement. Le regard Africain sur l'actualité internationale. La plateforme des talents culturels d'Afrique et de sa diaspora.
720 - VTV 4 (SDV)
Chaîne Vietnamienne

Voici des critiques sur les pages web fournies par Bouygues sur Internet alors qu'ils ont bien fait la mise à jour pour l'arrivée de ces 12 nouvelles chaînes : Shocked

169 : BBC World News absente ici et dans les chaînes optionnelles
315 : Il ne devrait pas y avoir de BFM TV HD en 315, c'est en 15 qu'elle devrait être affichée mais y est absente.
401 : absence d'icône pour Canal 21
585 : Russia Today absente ici et dans les chaînes optionnelles
Plus rien n'indique quelles chaînes sont diffusées en mode SDV. arton rouge

65 - Cfoot n'est pas présente à 3,90€ dans les Chaînes à l'unité scratch

Dans notre espace client il y a aussi une page mais elle n'est pas été mise à jour et contient toujours des fautes. Evil or Very Mad
3 - France 3 qui est notre France 3 "local" en SD et devrait y être en plus de
23 - France 3 HD qui est national au lieu de 3
21 - Luxe TV HD, dans le groupe CULTURE & SOCIETE, est mis en 22 et devrait être dans le bouquet de base.
40 - C+ Cinéma , 41 - C+ Sport , 42 - C+ Family et 43 - C+ Décalé qui, comme Canal+ qui est lui présent, sont en clair à certaines heures et sont dans la liste de l'espace Bbox.
69 - Trace, groupe Musique, que nous n'avons plus et qui est présent
169 - BBC World News a un mauvais logo
585 - Russia Today, groupe Internationale, je suppose quelle est dans le bouquet de base voir Étendu
- Toutes les chaînes régionales devraient être dans le bouquet de base
A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 19 Nov 2011 - 12:45

Lors de cette mise à jour du 15 Novembre 2011 (ou avant...) on peut aussi noter que 3 chaînes SD (en Défintion Standard) sont passées en mode SDV (Switched Digital Video) alors qu'avant elles étaient "normales". On pouvait zapper simplement sur ces chaînes et surtout les enregistrer, cela n'est plus possible : Rolling Eyes
  • 220 - NRJ Paris
  • 221 - NoLife
  • 443 - LCM
Il ne reste plus qu'une seule chaîne régionale, 442 - TV8 Mt Blanc, qui ne soit pas en mode SDV. On peut se demander pourquoi ? scratch

Pour les chaînes internationales, toutes les nouvelles ajoutées depuis l'arrivée du SDV fin Mars 2011 sur la Bbox TV Fibre, le sont dans ce mode SDV. Cool

A+ Wink

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mer 30 Nov 2011 - 20:29

Bonsoir,

J'attendais la mise à jour pour avoir les versions Logicielle 1.5.54 et du portail 141111_ID_1438 ainsi que la VOD Disney Channel Avant premiere et comme mon décodeur se faisait lent sur les affichage, j'ai décider de le rebooter ce soir. Cool

J'ai bien eu une mise à jour mais celle-ci ne m'a pas apporté ce que j'attendais (voir ci-dessus). geek

Par contre j'ai vu sur ma Bbox TV Fibre arriver une nouvelle chaine, 204 Game One dans un nouveau groupe Pratique et Loisirs qui existait déjà mais de 240 à 242. Rolling Eyes
Ce groupe placé ici, coupe en 2 le groupe Art de Vivre. Étrange comme positionnement pour une nouvelle chaîne. scratch

204 Game One semble aussi arrivé sur l'ADSL.

Cette chaîne semble être dans le bouquet de base car je peux l'enregistrer à la différence des chaînes du bouquet étendu. Super

Je suppose que mes collègues administrateur vont faire une news... Twisted Evil

Bouygues n'a pas encore revu ces pages WEB suite à cet ajout.

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011 - 22:47

bonsoir menet , maintenant en peut enregistrer les chaines 220 NRJ paris idem 221 NOLIFE et pour 443 lcm on peut zapper dessus sans cliquer dessus ok ? c'est le changement de logiciel ou depuis ? Hello

Invité
Invité

Message par menet le Mer 30 Nov 2011 - 22:56

Chez moi toujours pas de mise à jour qui change les versions et je ne peux toujours pas enregistrer les 220, 221 et 443. et pour le ZAP je dois faire OK. Rolling Eyes

C'est donc un effet de plus de cette MàJ. Super

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par benpey le Sam 3 Déc 2011 - 6:59

D'autres chaînes régionales seraient souhaitables (au moins celles comprises dans l'offre ADSL et qui sont accessibles sur le réseau numéricable), OM TV OL TV dans le bouquet étendu et pourquoi pas sky news ???

benpey

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37

Message par menet le Sam 3 Déc 2011 - 9:19

@benpey a écrit:Pourquoi pas sky news ???
Très bonne question surtout que lorsque je me suis abonné il y a un an, Sky News était listé sur certaines pages ou pub de Bouygues pour l'abonnement à la Bbox TV Fibre (ceci est évoqué page 1 et 2 de ce sujet). Rolling Eyes

J'avais appelé le service client à l'époque mais mon appel était resté sans suite, j'ai laissé tombé... Il m'a eu à l'usure. Embarassed

Avec Bouygues pour mes appels afin de soulever des problèmes j'ai souvent dû laissé tombé car, soit il ne créé pas de ticket, soit au bout d'un temps qui arrive vite, il passe le dossier à résolu puis clôturé sans vous contacter mis à part l'envoi de SMS disant pb résolu. Cela pour les appels qu'il ne savent pas (ou ne veulent pas se casser la tête) faire remonter au niveau de support supérieur. Comment peut-on être alors numéro 1 de la relation client... Evil or Very Mad

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 17 Déc 2011 - 9:40

Les pages WEB Bouygues citées dans une réponse précédente n'ont pas bougé depuis ma dernière mise à jour. Evil or Very Mad

Mais j'ai découvert une partie nouvelle du site Bouygues : http://www.services.bouyguestelecom.fr/ Cool

On y trouve la jolie page avec de beaux gros logos pour le BOUQUET TV INCLUS : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet-tv-inclus Super
IL FAUT NE PAS OUBLIER DE CHOISIR L'ONGLET FIBRE
Voici des erreurs dans ce nouveau site :

- Les chaînes suivantes manquent
Chaîne 21 Luxe HD HD inclus
Chaîne 23 France 3 HD HD inclus (en 3 c'est FR3 SD pas HD)
Chaîne 87 SDV Ofive.TV Musique 2 / 2 inclus
Chaîne 154 Public Sénat. Information 1 / 2 inclus
Chaîne 203 SDV Men's Up Art de Vivre inclus
Chaîne 204 Game One Pratique et Loisirs inclus
Chaîne 400 SDV IDF Régionale 1/4 inclus
Chaîne 401 SDV Canal 21 Régionale 1/4 inclus
Chaîne 408 SDV WEO Régionale 1/4 inclus
Chaîne 409 SDV Grand Lille . Régionale 1/4 inclus
Chaîne 422 SDV Normandie TV Régionale 1/4 inclus
Chaîne 433 SDV TV7 Bordeaux Régionale 1/4 inclus
Chaîne 518 SDV Record News Internationale 1 / 2 inclus
Chaîne 551 SDV TV Romania Internationale 1 / 2 inclus
Chaîne 575 SDV Armenia TV Internationale 1 / 2 inclus
Chaîne 661 SDV VOX AFRICA Internationale 2 / 2 inclus
Chaîne 720 SDV VTV 4 Internationale 2 / 2 inclus
- Chaîne 62 *E Nautical Cha. Sport ÉTENDU
donc ne doit pas être dans le bouquet inclus surtout qu'elle est bien présente dans la page ÉTENDU
Son nom est à revoir "Yacht & Sail" c'est Nautical Channel depuis peu (avec un L à la fin de Nautical, pas comme c'est affiché avec la Bbox).

- Chaîne 85 *E MCM Musique 1 / 2 ÉTENDU
présente à tord dans inclus et absente de ÉTENDU

- Chaîne 646 Baraem Internationale 2 / 2 inclus
Son numéro est 646, pas 656 Rolling Eyes

- Chaîne 224 Beur TV Culture & Société inclus
Je suppose que c'est une erreur mais suite à la mise à jour Bbox TV Fibre du 15/11 nous ne l'avons plus sur nos Bbox TV Fibre !!!

Voici maintenant le cas de la page BOUQUET TV ETENDU : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet-etendu
IL FAUT NE PAS OUBLIER DE CHOISIR L'ONGLET FIBRE

- Chaîne 21 Luxe HD HD inclus
mise dans ETENDU alors qu'elle devrait être dans le bouquet inclus

- Chaîne 62 *E Nautical Cha. Sport ÉTENDU
mauvais nom Yacht & Sail, son nouveau nom est Nautical Channel (avec un L à la fin de Nautical, pas comme c'est affiché avec la Bbox)

Sinon, aurons nous une mise à jour pour noël 2011 ou la nouvelle année 2012 un fichier PDF à jour qui ne date pas de Mars 2011 pour la Bbox TV Fibre :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/bbox_fibre_guide_des_chaines.pdf Champagne

A+ Wink

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mar 3 Jan 2012 - 21:28

Aujourd'hui 03 Janvier 2012 toujours pas de changement dans les pages WEB Bouygues malgré mes remarques dans divers forums. arton rouge

6 nouvelles chaînes du groupe TF sont arrivées :
Nouveau groupe "Sélection Bbox" (entre 24 et 29 inclus), le groupe Sport est sur 2 colonnes :

27 - Ushuaïa HD : La chaîne de télévision thématique française consacrée à la nature.
33 - TV Breizh : La chaîne familiale, avec des émissions de divertissement, les séries cultes, et des soirées 100% cinéma avec des grands classiques français et les gros succès du cinéma américain.
50 - Eurosport HD : La chaîne de télévision thématique française consacrée au sport.
51 - Eurosport 2 : La chaîne de sports nouvelle génération.
150 - LCI : La Chaîne Info, est une chaîne d'information en continu.
216 - Histoire : La chaîne du documentaire historique.
Notons aussi que :

33 - TV5 Monde est maintenant en 34
51 - Ma Chaîne Sp. est maintenant en 52
52 - AB Moteurs est maintenant en 53
53 - Equida Live est maintenant en 54
100 - Disney Channel (groupe Jeunesse) est maintenant en 25 dans le nouveau groupe "Sélection Bbox"
204 - Game One (groupe Pratique et Loisirs) est maintenant en 28 dans le nouveau groupe "Sélection Bbox"
A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mer 4 Jan 2012 - 21:36

Il y a eu une nouvelle mise à jour cet après midi : Cela donne pour les nouveautés :
33 - TV Breizh
50 - Eurosport HD
51 - Eurosport 2
150 - LCI
215 - Ushuaïa HD
216 - Histoire
Les déplacements :
34 - TV5 Monde
52 - Ma Chaîne Sport
53 - AB Moteurs
54 - Equida Live
Les chaînes qui sont revenues à leur place :
100 - Disney Channel
204 - Game One
A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Mar 17 Jan 2012 - 18:12

J'ai téléchargé le nouveau Fichier PDF des Chaînes en mode Fibre. Voici mes remarques ... >:(

- Dommage de mettre un fichier PDF a disposition après le 15/01/2012 daté du 01/01/2012 !
Il manque donc les chaînes ajoutées/déplacées le 03/01/2012
33 - TV Breizh
50 - Eurosport HD
51 - Eurosport 2
150 - LCI
215 - Ushuaïa HD
216 - Histoire
Les déplacements :
34 - TV5 Monde
52 - Ma Chaîne Sport
53 - AB Moteurs
54 - Equida Live

- Mais il manque aussi certaines des chaînes arrivées le 15/11/2011
79 - Trace tropical
87 - Ofive.tv (SDV)

- Nous n'avons plus "224 - Beur TV" depuis le 15/11/2011 mais cela n'est peut-être pas volontaire car c'est peut-être un bug soulevé mais toujours pas pris en compte par Bouygues...

- Modif "220 - NRJ Paris" , "221 - NoLife" et "443 - LCM" sont en SDV maintenant. Voir ma remarque à la fin.

- TELETOON et PIWI s'appelle maintenant TELETOON+ et PIWI+

Une demande faîte précédemment, pourrait-on mettre un fond différent pour les chaînes du bouquet ETENDU qui sont réparties un peu partout ?
De même pour les chaînes à l'unités ?

Pourrait-on préciser les chaînes qui sont diffusées en mode SDV avec un symbole particulier ? Rolling Eyes

Merci tout de même pour le nouveau PDF. bises

A+ Wink

menet

Ideo Fibre (THD)

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut