Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14122010

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom

Bouygues Télécom vous invite depuis sa page Facebook à participer le 17 décembre 2010 à 11h à un chat vidéo avec Alain Niccolaï (DG Commercial et Client), et Frédéric Ruciak (DG Marketing et Communication). L'occasion de poser vos questions dès maintenant sur un sujet cher à l'opérateur: la Relation Client.

Evidemment, BFN reviendra vers vous vendredi pour le débriefing de cette rencontre.
Et vous ? Quelles sont les questions dont vous aimeriez avoir une réponse ?...

Personnellement, j'aimerai avoir une explication sur la dégradation évidente du service client, que ce soit en boutique ou plateforme téléphonique ?

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 18:17 par tofoo93

ouhla neutre et suisse non Laughing

mais j'aime bien la dynamique des opérateurs après je tape sur les points faible de chacun...

Message le Ven 24 Déc 2010 - 17:01 par petitnicolas

@ricopc a écrit:Il n'y a pas de camp à choisir, je ne vois pas ca comme une guerre de tranchée!
Je dis simplement que si l'offre IDEO cartonne, ce n'est pas pour rien...et je préfère sagement attendre pour donner mon point de vue sur l'offre de Free...qui ne sera complète (pour moi) que lorsque freeMobile sera né !
Là, pour le moment, on parle dans le vent...personne ne bénéficie encore de la FB V6...alors qu'IDEO, là on peut parler.

Tu mélanges tout, je ne parle pas de Free en particulier.
Je dis simplement que Bouygues est très nettement en retard sur les autres, et ce depuis son lancement.

Message le Ven 24 Déc 2010 - 18:05 par ricopc

@petitnicolas a écrit:
@ricopc a écrit:Il n'y a pas de camp à choisir, je ne vois pas ca comme une guerre de tranchée!
Je dis simplement que si l'offre IDEO cartonne, ce n'est pas pour rien...et je préfère sagement attendre pour donner mon point de vue sur l'offre de Free...qui ne sera complète (pour moi) que lorsque freeMobile sera né !
Là, pour le moment, on parle dans le vent...personne ne bénéficie encore de la FB V6...alors qu'IDEO, là on peut parler.

Tu mélanges tout, je ne parle pas de Free en particulier.
Je dis simplement que Bouygues est très nettement en retard sur les autres, et ce depuis son lancement.

Ah bon... Shocked
Qui a été le premier à sortir une offre quadruplay (net+mobile), qui plus est avec un prix très attractif ?
Réponse: bouygues
Et si je compare l'offre TV avec celle d'Orange, celle de BT n'est pas la pire...Son interface est également vraiment sympa...
Au final, tout dépend de tes critères de comparaison !
Le "très en retard" me parait donc exagéré.
Il y a des choses à améliorer c'est évident, il manque certains trucs, mais de là à faire passer l'offre de BT en Has Been... Rolling Eyes

Message le Lun 27 Déc 2010 - 23:33 par majordome

Moi qui viens d'Orange... je ne vois pas en quoi BT est en retard. J'ai globalement une offre meilleure pour moins cher.
Bien sur, si je compare à Free au niveau techno, il vaudrait mieux que j'aille chez eux... Mais en fait, la plupart des avancées techno de la freebox ne me servent à rien dans l'usage quotidien de mon abonnement adsl/mobile. Et une majorité de clients recrutés par BT sont dans ce cas. Je préfère une offre simple, robuste, pas chère et avec un service client pas trop mal dans l'ensemble, qu'une offre pointue mais où il faut passer un temps fou à gauche à droite sur le net pour bien la paramétrer, mettre le nez dans le "moteur, et se prendre la g***le avec un SAV à la très sale réputation et coûteux.
C'est une question de besoins et de pont de vue. BT ne s'est pas positionné sur le créneau technophile que Free occupe depuis pas loin de 10 ans, et BT n'a que 2 ans d'expérience dans l'ADSL. Ils ne sont donc pas si mauvais que çà... et puis, ils sont en train de voir à améliorer leur offre (cf l'enquête client IPSOS: http://www.bbox-forum.net/t4747-enquete-ipsos-sur-l-interface-tv), ce qui prouve qu'ils ne comptent pas en rester là...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut