Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14122010

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom

Bouygues Télécom vous invite depuis sa page Facebook à participer le 17 décembre 2010 à 11h à un chat vidéo avec Alain Niccolaï (DG Commercial et Client), et Frédéric Ruciak (DG Marketing et Communication). L'occasion de poser vos questions dès maintenant sur un sujet cher à l'opérateur: la Relation Client.

Evidemment, BFN reviendra vers vous vendredi pour le débriefing de cette rencontre.
Et vous ? Quelles sont les questions dont vous aimeriez avoir une réponse ?...

Personnellement, j'aimerai avoir une explication sur la dégradation évidente du service client, que ce soit en boutique ou plateforme téléphonique ?

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exprimez-vous en direct avec Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mer 15 Déc 2010 - 6:41 par JojoBT

Moi j'en ai une grosse : "Que compte faire Bouygues avec son offre ADSL après l'arrivée traumatisante de la Freebox v6 ?" (malheureusement, je n'ai pas Facebook!).

Car pour l'instant, ma pensée se résume à cela ...

Message le Mer 15 Déc 2010 - 8:08 par haribo93

roll1
ou sinon juste avoir les chaines en HD quand on a un débit de 15 mo sur un DSLAM SFR ... enfin je dis ca juste comme ca
Shocked

Message le Mer 15 Déc 2010 - 8:39 par jaidespuces

J'attends la facture en pièce jointe comme simplicime-laposte.

Et je ne suis pas fidèle à BBOX.

Beaucoup trop de coupures dans le service.

Message le Mer 15 Déc 2010 - 8:42 par jaidespuces

Chez Facebook et pourquoi pas chez Bouygues. Ça me dépasse. Donc ceux qui ne perdent pas leur temps sur FB ne comptent pas.

Message le Mer 15 Déc 2010 - 8:43 par ricopc

c'est surtout que FB est une très belle vitrine...publicitaire! Et ca permet de connaitre dans les détails ses interlocuteurs...malin bouygues! Smile

Message le Mer 15 Déc 2010 - 8:49 par jaidespuces

Tout le monde a compris cela, même sans le savoir je pense.

Mais ce n'est pas notre problème de client.

Message le Mer 15 Déc 2010 - 10:49 par tofoo93

très BTP ton choix jojo...
ravi de savoir que t'en a une grosse sinon hu hu hu

Message le Ven 17 Déc 2010 - 7:56 par mame

et l'illimité vers les mobiles depuis la bbox, ils vont peut être y penser ? Smile

Message le Ven 17 Déc 2010 - 7:57 par Invité

Ouai illimité vers les mobiles depuis bbox pour ....

Message le Ven 17 Déc 2010 - 9:14 par mame

pour être compétitif face à l'arrivée de la nouvelle offre de free.

Message le Ven 17 Déc 2010 - 13:51 par tofoo93

lol compétitif ils y sont déjà sur le prix avec l'ideo à 38.80€ la revolution est à 35.98€
donc ouais Box et boitier Tv des année 2000 service sur le fixe peu nombreux mais ya le minimum quand meme et surtout un forfait mobile annexe

pour une majorité de gens ça suffit, leur budget leur permet pas d'aller sur du triplay à presque 40€ free est passé du low cost à pratiquement une vitrinne, il faudra encore convaincre que tout cela ne soit pas trop buggué et avec un SAV à la hauteur car qui dit matos complexe dit SAV très pointu....

bref étonnement je suis assez confiant le crénaux de bouygues et très loin de ça et devrait lui permettre encore d'attirer pour la simple raison qu'il est devenu à son tour le low cost de la fourniture de service avec son ideo!

Bon sinon j'ai pas pu voir le tchat en direct... il parait que les echanges furent intéressant env 1000 questions posées

on mettre la video si bouygues la rend dispo bien sur Smile

Message le Ven 17 Déc 2010 - 16:47 par Jessdu54

Salut toofoo

Oui il la mette en ligne Mardi d'après se que j'ai lu Smile

Message le Dim 19 Déc 2010 - 9:52 par MAXXIMUM

Bonjour les gens !
Fraichement inscrit sur le forum, voici ce que je suggère comme 1ères améliorations pour la Bbox :
- Une réaction pertinente face à la nouvelle offre de FREE.
- Une info plus claire concernant l'avancée du dégroupage pour les futurs comme actuels clients, pour l'adsl, la tv comme la fibre.
Instaurer une alerte par mail personnalisée serait un sacrée plus !
- A quand l'assistance technique Bbox par tchat ?
- Et je déplore l'impossibilité d'échanger facilement l'ancienne télécommande (à petites touches) contre la version récente, avec touche m@tv ! Les clients handicapés ou malvoyants apprécient... Ni le 611, ni les 5 clubs BT consultés plusieurs fois n'ont pu m'apporter une réponse appropriée.
- Et pour finir, c'est assez frustrant d'être sous-traité SFR pour la tv. Moins de chaines hd et aucune info disponible sur mon arrivée éventuelle 100 réseau BOUYGUES.
FREE s'est réveillé avec son offre V6 REVOLUTION.
BOUYGUES TELECOM ne doit pas s'endormir sur ses lauriers !
P.S : J'ai envoyé un post relatant ces griefs sur le tchat vidéo des dirigeants BT.
Dans l'attente urgente d'une prise en compte à ces demandes, partagées par quelques autres Bboxnautes...
Salutations varoises !

Message le Dim 19 Déc 2010 - 9:56 par ricopc

Le "problème" c'est que IDEO cartonne, donc bouygues ne sera pas ultra motivé pour réagir: leur produit se vend très très bien, ils ont trouvé un créneau leur permettant d'avoir un développement soutenu.
Le jour où le recrutement va baisser, là ils seront bien obligé de faire évoluer leur offre.
Mais pour le moment...

Message le Dim 19 Déc 2010 - 20:06 par petitnicolas

Mes questions ressemblent à celles des autres membres :
- Que compte faire Bouygues en réponse à la concurrence qui est nettement en avance ?
- Quand est-ce que la hotline sera joignable et compétente ?
- Que répondra Bouygues aux clients qui souhaiteront partir à la fin de leur engagement Idéo 24 mois(ce sera mon cas) ?
Merci

Message le Lun 20 Déc 2010 - 0:03 par SMOBY

euh pour rappel, Bouygues n'a qu'1 an d'expérience sur les offres adsl...

Oui je ne compte pas la 1ére année car le lancement était timide et ultra limité car BT avancait petit à petit....

C'est le seul opérateur qui en moins de 3 ans d'existence a su :
-secouer les autres opérateurs adsl
- passer 1er en terme de recrutements sur les derniers trimestres.
- avoir un taux de recrutement élevé pour un ptit nouveau...
- proposer des offres THD en partenariat avec numéricable.
-trouver un accord avec sfr pour déployer le ftth dés le 2éme semestre 2011...
- propose des offres box sans engagement!!!!

Alors oui il y a toujours mieux ailleurs, oui les concurrents sortiront des nouveaux trucs plus mieux qui tuent, mais bcp de client sont satisfait de l'offre ideo et de son prix....et ça doit représenter 80% des clients....

Message le Lun 20 Déc 2010 - 9:54 par petitnicolas

C'est ton point de vue...
Le taux de recrutement est à attribuer à l'offre Idéo qui est effectivement sans concurrence directe.
Le reste n'est qu'annonce pour le moment et en tout cas limité aux zones cablées.
3 ans pour activer un média center et les prises USB que le constructeurs a lui même installé ça me parait un peu beaucoup...

Message le Lun 20 Déc 2010 - 10:02 par ricopc

@petitnicolas a écrit:C'est ton point de vue...
Le taux de recrutement est à attribuer à l'offre Idéo qui est effectivement sans concurrence directe.
Le reste n'est qu'annonce pour le moment et en tout cas limité aux zones cablées.
3 ans pour activer un média center et les prises USB que le constructeurs a lui même installé ça me parait un peu beaucoup...

100% d'accord avec SMOBY: le taux de recrutement parle tout seul... bouygues a su trouver un créneau et bouleverser le petit monde de l'ADSL avec son offre IDEO.
On ne le saura jamais mais je ne suis pas certain free aurait intégré les appels illimités vers les mobiles si IDEO n'existait pas !

Message le Lun 20 Déc 2010 - 14:30 par SMOBY

l'annonce free sur les appels illimités depuis la box est purement marketing...
Effectivement l'offre va être trés profitable pour certains mais pour d'autres ce sera totalement transparent car inutile....

Aujourd'hui la tendance c'est être connecté en mobilité et ne pas avoir de contraintes pour appeler peut importe ou on se trouve....

A moins d'être enfermé chez soi 24/24, les appels illimités depuis la box vers les mobiles n'est pas indispensables....

Surtout que tout les opérateurs mobiles proposent les appels illimités depuis un mobile(soit 24/24, soit sur une tranche horaire...=

Message le Lun 20 Déc 2010 - 16:51 par tofoo93

à priori il sera possible d'appelr depuis son portale en SIP vers d'autres mobiles (ça restera à confirmer quand même)
donc pas besoin d'etre casanier, et l'utilisation du mobile ce fait à 40% de... chez sois Laughing

bon après c'est plus au gens de prendre des habitudes différentes, le français ralent que son mobile lui coute un bras mais utiliser 40% de chez sois pour appeler c'est qu'il n'est pas assez cher encore Smile

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 12:05 par petitnicolas

@ricopc a écrit:
@petitnicolas a écrit:C'est ton point de vue...

100% d'accord avec SMOBY: le taux de recrutement parle tout seul... bouygues a su trouver un créneau et bouleverser le petit monde de l'ADSL avec son offre IDEO.
On ne le saura jamais mais je ne suis pas certain free aurait intégré les appels illimités vers les mobiles si IDEO n'existait pas !

Vous êtes dans quel camps les gars ?
Le plus important pour vous c'est la satisfaction client, la bonne santé financière ou le meilleur marketing de votre opérateur ???

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 12:36 par ricopc

Il n'y a pas de camp à choisir, je ne vois pas ca comme une guerre de tranchée!
Je dis simplement que si l'offre IDEO cartonne, ce n'est pas pour rien...et je préfère sagement attendre pour donner mon point de vue sur l'offre de Free...qui ne sera complète (pour moi) que lorsque freeMobile sera né !
Là, pour le moment, on parle dans le vent...personne ne bénéficie encore de la FB V6...alors qu'IDEO, là on peut parler.

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 13:28 par tofoo93

on parlera de la V6 dans le café (on le fait déjà) quand elle arrivera je ferai mon petit retour sur le matos et les membres qui migrent sur la V6 sont tjrs bienvenu sur le fofo et pourront parler de leur expérience...

perso sur notre forum on parle bien sur avant tout de la Bbox mais on est ouvert pour parler des autres FAI (d'ailleurs is un membre a migré sur SFR evolution on est preneur d'un petit article photo video à l'occase..., le débat entre membres (à conditions qu'il soit pas une lutte de camp tranché lol) à lieu d'être ici plus qu'ailleurs, Bouygues vous lis donc forcément que vos remarques ils y font attention, après il y a la réalité marketing et economique de placer l'offre à un certains niveau ça on a nos envie de consommateur (humm raser gratis à 0€ lol)...

pour certain elle devient nul comparé à la V6 ok c'est noté

pour d'autres la position du prix ideo et l'atout majeur et reste tjrs valable...

moi ma position c'est le c*l entre deux chaises (et pas d'idée mal placé hein) car les 2 remarques sont bonnes.

et oui BT doit progresser sur le fixe,s'ils veut perdurer sur le marcher et pas avoir frapper un grand coup pendant 18mois et puis laisser le souffler retomber...

aucun des acteurs du marché ne peut ce prévaloir d'avoir des positions acquises même free, qui sur ces derniers trimestre à quand meme reculé sur le marché de l'ADSL en PDM...

Message le Jeu 23 Déc 2010 - 14:22 par tchoum17

Tofoo tu es donc neutre ! Ne viendrais-tu pas de la Suisse par hasard ? Laughing

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut