Problemes adsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problemes adsl

Message par mystik le Lun 13 Déc 2010 - 12:48

Bonjour a tous .

Voila je me suis abonner chez bouygues avec un forfait tout en un ideo et j'ai recu le message comme quoi ma ligne ete active et qu'il fallait que je branche ma bbox se que j'ai fait mes toujours pas d'internet j'ai telephoner au services client qui ma dit qu'il fallait attendre 13 jours pour resoudre mon problemes mes ceux qui est bizarre c'est que avant d'etre chez bouygues tout aller bien chez mon ancien FAI Donc c'est que c'est bien bouygues qui a fait n'importe quoi lors du branchement .
Je voudrais savoir si cela met vraiment 13 jours ( car c'est deja long ) ou plus pour résoudre ce type de problèmes?
je vous remercie Super

mystik
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problemes adsl

Message par tofoo93 le Lun 13 Déc 2010 - 12:58

bonjour

les voyants de ta Box allumé c'est quoi?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problemes adsl

Message par mystik le Mer 15 Déc 2010 - 14:17

Bonjour desoler du retard mes sans internet c est dur de pouvoir repondre

alors les seul voyant allumer sont power , wifi , et ethernet qui clignote c'est tout sad sad

mystik
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problemes adsl

Message par tofoo93 le Mer 15 Déc 2010 - 14:39

bon tu semble bien raccordé déjà (apres on ne peut exclure un inversement de câblage par FT ce qui expliquerai l'absence du service et du tps d'intervention pour le ticket d'intervention

Si FT doit intervenir et que la solution est de leur ressort le délais peut etre légèrement inférieur à celui annoncer avec Code retour GAMOT : RET mais je crois pas que Bouygues informe dans la console des retours GAMOT.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum