Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mystik
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : boulogne sur mer

Problemes adsl

le Lun 13 Déc 2010 - 12:48
Bonjour a tous .

Voila je me suis abonner chez bouygues avec un forfait tout en un ideo et j'ai recu le message comme quoi ma ligne ete active et qu'il fallait que je branche ma bbox se que j'ai fait mes toujours pas d'internet j'ai telephoner au services client qui ma dit qu'il fallait attendre 13 jours pour resoudre mon problemes mes ceux qui est bizarre c'est que avant d'etre chez bouygues tout aller bien chez mon ancien FAI Donc c'est que c'est bien bouygues qui a fait n'importe quoi lors du branchement .
Je voudrais savoir si cela met vraiment 13 jours ( car c'est deja long ) ou plus pour résoudre ce type de problèmes?
je vous remercie Super
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problemes adsl

le Lun 13 Déc 2010 - 12:58
bonjour

les voyants de ta Box allumé c'est quoi?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mystik
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : boulogne sur mer

Re: Problemes adsl

le Mer 15 Déc 2010 - 14:17
Bonjour desoler du retard mes sans internet c est dur de pouvoir repondre

alors les seul voyant allumer sont power , wifi , et ethernet qui clignote c'est tout sad sad
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problemes adsl

le Mer 15 Déc 2010 - 14:39
bon tu semble bien raccordé déjà (apres on ne peut exclure un inversement de câblage par FT ce qui expliquerai l'absence du service et du tps d'intervention pour le ticket d'intervention

Si FT doit intervenir et que la solution est de leur ressort le délais peut etre légèrement inférieur à celui annoncer avec Code retour GAMOT : RET mais je crois pas que Bouygues informe dans la console des retours GAMOT.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum