Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

Catch-up TV Numericable

le Dim 12 Déc 2010 - 16:41
Bonjour,
Pour l'instant, je suis abonné à Canalsat, donc je laisse les offres Numericable de côté.
Mais j'aurais aimé savoir :
- le service de catch-up TV de Numericable est-il accessible aux clients Bbox ? (Ce qui serait tout de même appréciable vu que le bouquet n'est pas enregistrable avec le décodeur, m'a-t-on dit).
- enfin, quelles sont les chaînes que propose ce service ?
Merci


Dernière édition par Eden75 le Sam 8 Jan 2011 - 15:24, édité 1 fois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Catch-up TV Numericable

le Dim 12 Déc 2010 - 17:07
Bjr

les bouquets NC sont accessible en option sur Bbox THD donc après il faut voir selon les options les contenus si c'est intégré ou non...

mais accessible sans payer les options c'est non...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

Re: Catch-up TV Numericable

le Dim 12 Déc 2010 - 20:05
Je me doute bien que ce n'est pas gratuit, là n'est pas la question. tongue
N'y a-t-il vraiment aucun abonné Numéricable via Bbox fibre qui puisse me renseigner ? SOS
avatar
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Issy Les Moulineaux

Re: Catch-up TV Numericable

le Sam 8 Jan 2011 - 15:15
Y'a pas d'abonné au bouquet NC?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Catch-up TV Numericable

le Sam 8 Jan 2011 - 17:38
Guilltes il me semble scratch


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Val de marne

Re: Catch-up TV Numericable

le Sam 8 Jan 2011 - 19:43
hello,

j'ai pris le pass à 10€/mois.


avatar
bda's
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : Issy Les Moulineaux

Re: Catch-up TV Numericable

le Sam 8 Jan 2011 - 19:47
Hello

Et? Un avis?
Merci pour ton retour d'expérience ...
avatar
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Val de marne

Re: Catch-up TV Numericable

le Dim 9 Jan 2011 - 9:26
Bonjour,

Concernant l'univers numéricable, je n'ai pas accès a l'enregistrement, aux radios, et a la télé de rattrapage.
J'ai rappelé numericable, il m'ont dis de contacter le sav Bouygues. (pas encore contacté)

Sinon les chaines HD sont superbes (eurosport, mtv, tf1,ext......), l'interface dans l'univers est par contre vraiment pourrie (guide des programmes, liste des chaine) et beaucoup moins réactif et convivial que celui de BT.

Voici le menu principal : (en appuyant sur la touche m@tv)



et le guide des programmes :




Si vous avez d'autres questions.
@plus


avatar
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Val de marne

Re: Catch-up TV Numericable

le Dim 9 Jan 2011 - 19:20
Vous savez qui prélève les pass ? Je suppose que c'est BT qui le rajoute sur ma facture et qui le reverse à numéricable. Si quelqu'un du forum est au courant.


avatar
kaon21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : epinal

enregistrement bouquet Nuemricable

le Lun 10 Jan 2011 - 15:32
bonjour,
le peu que mon option tv numericable a fonctionné, cad 3 semaines, ON NE PEUT PAS ENREGISTRE les chaines via numericable.

Là, ça bug à fond et le SAV de Numericable est CATASTROPHIQUE !!!!! en plus, incompétent et de mauvaise fois ! je pense que Bouygues devrait s'y intéresser de plus près car ces pbs commencent à lui porter ombrage aussi !
avatar
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Val de marne

Re: Catch-up TV Numericable

le Lun 10 Jan 2011 - 15:40
@kaon21 a écrit:bonjour,
le peu que mon option tv numericable a fonctionné, cad 3 semaines, ON NE PEUT PAS ENREGISTRE les chaines via numericable.

Là, ça bug à fond et le SAV de Numericable est CATASTROPHIQUE !!!!! en plus, incompétent et de mauvaise fois ! je pense que Bouygues devrait s'y intéresser de plus près car ces pbs commencent à lui porter ombrage aussi !

slt,

as tu recu par courrier un document que numericable te demande de leur renvoyer (autorisation de prelevement pour le bouquet) , car je pense que si tu le renvoi pas, il coupe l'acces.
Je viens juste d'appeler le service client BT a ce sujet, le gars savait pas trop, il doit remonter l'information (en gros il ne savent pas grand chose les techs de BT)
avatar
kaon21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : epinal

Re: Catch-up TV Numericable

le Lun 10 Jan 2011 - 15:54
en fait, j'ai appelé Numericable, la êrsonne au téléphone m'a dit qu'il n'existait aucune relation entre Bouygues et Numéricable !!! j'ai ensuite appelé Bouygues, le tech m'a dit de souscrire l'option via la TV et depuis samedi, j'ai une page d'accueil qui me dit que tt va fonctionner dans qq minutes ! j'ai rappelé Bouygues ce matin, le type a fait une manip en vain et m'a dit "je vous rappelle car il faut que je contacte Numericable pour leur poser des questions". bref, ça sent mauvais...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum