BBOX à redémarrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBOX à redémarrer...

Message par NonoKRO le Ven 10 Déc 2010 - 12:06

Bonjour, il y a 2 mois j'ai dû changer de BBOX car l'ancienne avait rendu l'âme.
Pratiquement dans la même semaine il m'a été proposé d'acquérir le nouveau firmware, ce que j'ai accepté.
Hors, je ne sais pas si cela vient de la mise à jour ou de la BBOX de remplacement (qui est comme l'ancienne, une Thomson sad ) ... Mais souvent, je dois redémarrer cette dernière, la connexion est accessible pourtant, sur certains appareils de mon logement l'internet fonctionne et sur d'autres il est impossible de l'utiliser...

Reliés en wifi je possède 2 pc portable, un ordi fixe, 2 iPhone,
En ethernet : une PS3, une XBOX360 et le CUBE CanalSat...

Je précise que la PS3 et configurée en DMZ, donc après une partie de Call of Duty, parfois, en voulant naviguer sur le net avec mon netbook c pratiquement impossible, msn reste connecté pourtant. Peut être mon débit ridicule de 1 méga en est la cause vu que le PS3 doit pomper tout le débit... Enfin, je ne suis pas novice mais pas non plus un pro de l'informatique alors si quelqu'un de plus calé peut m'aider, MERCI Smile

NonoKRO
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: BBOX à redémarrer...

Message par tofoo93 le Ven 10 Déc 2010 - 12:27

bonjour

sous cette angle c'est la 1ere en general on nous indique plus ou un filet de debit mais peut etre que peu de gens ont essayé sur d'autres machines (encore faut il en avoir plusieurs)

contactes le 611 quand le soucis ce présente pour qu'ils ouvrent un ticket d'intervention

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut