Merci de ne pas renouveller votre appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par nachid le Ven 10 Déc 2010 - 11:16

Cela fait plus d'une semaine que j'ai toujours le meme message lorsque j'appelle le 611
Nous ne sommes pas en mesure de vous repondre dans un delai satisfaisant, merci de ne pas renouveller votre appel"

Vous faites comment pour avoir l'assistance?

nachid


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par tofoo93 le Ven 10 Déc 2010 - 11:18

moi j'ai aussi ce message sauf que je continue a tapoter sur mon clavier sur le choix 0 et je tombe tjrs sur un conseiller...

par contre les temps d'attente sont assez long (+ de 5 min)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par nachid le Ven 10 Déc 2010 - 12:33

J'ai finalement reussi á avoir quelqu'un qui m'a fait faire le hard reset et tout ce qui va avec.
Chose que j'avais fait je ne sais combien de fois.
La seule difference est qu'il faut apparremment bien maintenir le cure-dent enfoncé tant que le voyant alim ne passe pas l'orange

Je vais attendre et voir si mes problemes passeent au silence

nachid


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par tofoo93 le Ven 10 Déc 2010 - 12:49

tu peux aussi le faire depuis la page admin sans cure dent juste avec ta souris Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par agt le Ven 10 Déc 2010 - 17:12

@tofoo93 a écrit:tu peux aussi le faire depuis la page admin sans cure dent juste avec ta souris Wink

Ouais... je viens d'essayer de passer la souris dans le petit trou pour faire un reset... pinaise c'est dur et la souris a une drôle de g***le maintenant geek



agt
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : AIX 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci de ne pas renouveller votre appel

Message par tofoo93 le Ven 10 Déc 2010 - 17:29

Laughing
j'ai essayé de comprendre ton problème 10sec roll1

trempes ta souris dans la Duff elle va reprendre forme Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum