Double facturation

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Double facturation

Message par François92250 le Mer 8 Déc 2010 - 17:46

Bonsoir,

Voilà ce que BT a osé répondre à ma réclamation. Vous avez tout ci-dessous, ma réclamation et leur "réponse". Je ne sais plus quoi faire et le service client est injoignable. Des conseils ?
Bonne soirée.





Demande [2754377-1291481108], du 4 décembre 2010 traiteé par : Riadh votre Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.
Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :



Nous ne disposons pas d’informations suffisantes suite à votre mail pour effectuer un traitement complet de votre requête. Afin d’apporter une résolution définitive de l’incident, merci de prendre contact avec le service commercial.

Le service client Bbox reste à votre disposition par e-mail, ou par téléphone au 611 depuis une ligne Bouygues ou au 1061 depuis une ligne fixe, ce du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Vous nous aviez envoyé la demande suivante :
-Login: joly.xxxxxxxxx
-Numéro de client: 08xxxxxx
-Email: joly.francois8@bbox.fr

-Code postal: 92250
-Téléphone: 098196xxxxx

Qualification de la demande

-Catégorie de la demande: commercial
-Sous catégorie: autre question abonnement

Renseignements généraux

-Offre: voip
-Service: autre
-Option: null

-Commentaires:
Bonjour,
La boutique de la Garenne Colombes n¿étant d¿aucun secours, je me résigne à vous envoyer un mail pour vous faire part de ma réclamation.
Je suis titulaire depuis le 11/8/2010 d¿un forfait IDEO, illimité 21h30 (3 heures) Tout-en-un mobile Bbox (Internet, TV, téléphonie fixe) pour un montant mensuel de 54,80 euros (60,80 euros ¿ 6 euros de remise fidélité 24 mois).
Je rencontre plusieurs problèmes de facturation :
1) Après 2 rendez-vous manqués par le technicien pour construire ma ligne téléphonique, car l¿adresse que vous avez donné à France Telecom n¿était pas la bonne ¿ 9 rue du Transvaal au lieu de 9 bis rue du Transvaal ¿ malgré plusieurs appel s téléphoniques, mails et courrier recommandé (du 9/10/2010) pour la faire rectifier, ma connexion internet n¿a été active, après un 3e rendez-vous, que le 25/10/2010.
Or je suis facturé dès le 11/8/2010 de la totalité du forfait IDEO, donc du service Internet, alors que je n¿en ai bénéficié qu¿à partir du 25/10/2010 (factures n°11034353550810 du 16/8/2010, n°11034459260910 du 16/9/2010, n° 11034557621010 du 16/10/2010). Je constate toutefois que la facture n° 11034529071110 du 16/11/2010 comporte une régularisation sur forfait de 46 euros sans que je sache à quoi cela correspond (est-ce la régularisation pour cette erreur ?). Je vous remercie de me le préciser.

2) Beaucoup plus grave et j¿en ai informé Jeremy de votre service client sans aucun résultat, je suis au surplus facturé, au titre d¿un forfait « Bbox Internet-TV-Téléphonie 3 heures d¿appel vers mobiles » que je n¿ai bien évidemment jamais souscrit puisque j¿ai un forfait IDEO (factures n°B2/20101027-7695-4360 du 26/10/2010, n°B2/20101126-7906-21009 du 25/11/2010), d¿un montant de 39,90 euros par mois. J¿exige le remboursement dans les plus brefs délais de ces montants indus et l¿arrêt immédiat de la facturation de ce forfait jamais souscrit.

3) En outre, la facture visée ci-dessus n°B2/20101027-7695-4360 comporte la facturation du dépôt de garantie de la Box pour un montant de 49 euros alors que j¿ai réglé par CB ce dépôt de garantie directement à la boutique Bouygues Telecom de Parly 2 au moment de la souscription de mon contrat IDEO (voir pièces jointes : Reçu de dépôt de garantie contrat). Je ne peux pas me permettre de vous faire des avances de trésorerie et j¿exige donc également le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais.

D¿après mes calculs j¿attends au minimum un remboursement de 128,80 euros (hors question visée au point 1) .
J¿apprécierai également un geste commercial et des excuses pour la gêne et les désagréments subis, le temps et l¿argent que vous m¿avez fait perdre depuis la souscription de l¿offre
Enfin, j¿ajoute que depuis le samedi 27/11/2010, je n¿ai plus de connexion Internet, ni TV, ni Téléphone fixe . Le service technique Box est injoignable et je n¿ai aucune information de votre part et j¿entends bien également être dédommagé pour ces prestation et services non rendus.
Je vous remercie.

NB : Je double ce message par un envoi en lettre recommandée avec les pièces jointes.


Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos plus cordiales salutations.

Cordialement,
Votre Service Clients.


Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, votre Conseiller de Clientèle se tient à votre disposition de 8h à 21h du lundi au samedi. Composez simplement le :
611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d´attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d´un appel local)
1061 depuis un téléphone fixe (prix d´un appel local).



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Re: Double facturation

Message par ricopc le Mer 8 Déc 2010 - 17:54

aucune réclamation est traitée par email, il faut que tu envoies ta lettre par courrier au service client. Il faut compter 3 semaines de traitement.

Ou alors d'appeler le 611.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
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Re: Double facturation

Message par tofoo93 le Mer 8 Déc 2010 - 19:38

Bonjjour

je confirme aucun SAV par mail seul le 611 permet de le faire pour le moment :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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