bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message par nico35200 le Mer 8 Déc 2010 - 12:55

bonjour à tous

je suis nicolas jai 26 ans, nouveau client chez bouygues depuis ce lundi (activation de la ligne) et déjà un probleme!!! lol
En fait, j'ai tout branché après avoir reçu le texto d'activation jusqu'ici tout allait bien pendant 1 jour mais hier soir ma bbox c'est éteinte d'un coup comme si on la débranchait... j'ai cru qu'elle avait sauté mais je l'ai débranchée et rebranchée et les voyants se sont rallumés mais depuis, elle ne s'est plus rallumée elle cherche mais elle se coupe au premier trait de chargement. j'ai fait la manip appuyer sur les 2 boutons debrancher en restant appuyé rebrancher laisser apparaitre ff5... mais ça ne fait rien donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil et j'ai appelé le 611 mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un.
merci beaucoup

nico35200
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par tofoo93 le Mer 8 Déc 2010 - 19:28

Bienvenue
sur ce thread on fait pas de suivi je te propose d'en ouvrir un nouveau tu indiques l'etat des diodes de ton modem


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum