Partagez
Aller en bas
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Sam 26 Fév 2011 - 19:29
J'ai envoyé un courrier au service client pour expliquer mes déboires et demander un geste commercial.
Pas de réponse en un mois. Rolling Eyes
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 27 Fév 2011 - 9:44
Ils sont préoccupés a envoyer les courriers sur l'augmentation de la TVA ....

C'est inadmissible de ne pas avoir de réponses après un mois, je suppose que tu l'as envoyé a Noailles?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 27 Fév 2011 - 17:22
selon les cas ça met bien plus qu'un mois a etre traité le temps d'avori les retours des technicien si il y a besoin d'approfondir

tu as au moins reçu un sms indiquant la réception du courrier?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Mer 2 Mar 2011 - 19:53
Salut,
pour vous répondre, c'est bien à Noailles que j'ai expédié mon courrier, mais je n'ai eu aucune suite, même pas de SMS pour accuser réception du courrier. Voilà.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Mer 2 Mar 2011 - 22:10
ah si pas de SMS ça s'annonce pas bon déjà :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Ven 4 Mar 2011 - 17:52
Je vais quand même pas devoir écrire en recommandé! Ca coûte presque le prix d'un mois pour l'option enregistrement... Rolling Eyes
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Ven 4 Mar 2011 - 22:06
je sais pas quoi te dire Embarassed

contacte les et relance les par mail (bien que je suis pas certain que ça avance d'un poil)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
npigatto
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : paris

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 13 Mar 2011 - 11:12
j'ai malheureusement aussi eu ce pb en decembre.
j'ai téléphoné au service client, l'operatrice m'a expliqué que c'était du à un pb de mise a jour sur ma box tv.
elle m'a expliqué comment reformater le disque dur du décodeur TV et ensuite à relancé la mise à jour.
depuis plus de soucis.
Au pire si cela n'avait par fonctionné elle m'avait conseillé de l'échanger contre un autre décodeur tv en boutique.
avatar
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Bordeaux

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 13 Mar 2011 - 11:57
Ils n'acceptent pas l'échange en boutique si tu n'as pas de procédure de retour avec la hotline.

Pour répondre à Tofoo93, à mon avis, ça sert à rien d'aller au tribunal dans ce cas là. A mon avis, Bouygues ne garanti en aucun cas la durée ou fiabilité du stockage. Le décodeur peut aussi tomber en panne, le disque dur aussi et les enregistrements étant soumis à copyright, tu peux pas déclarer qu'ils t'appartiennent...
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 13 Mar 2011 - 13:32
Ce n'est pas une question de copyright, mais de service rendu: le client paye pour un service donné, Bouygues doit exécuter le service un point c'est tout...
avatar
npigatto
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : paris

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 13 Mar 2011 - 15:47
ls n'acceptent pas l'échange en boutique si tu n'as pas de procédure de retour avec la hotline.
ça doit dépendre des boutiques ou du vendeur alors ! quand j'en ai parlé à la boutique ou j'ai l'habitude d'aller il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour l'échange si le pb revenait.
ça doit dépendre si le vendeur veux se coltiner lui même la paperasse ou pas Wink
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Dim 13 Mar 2011 - 19:59
non ça dépend pas des boutiques c'est la meme procédure pour tous (donc après c'est le vendeur qui prend une initiative qui n'est pas validé par ses supérieurs) sinon en club ils s'en sortiraient pas si les clients viennent comme ça leur chante échanger leur Box.

Déjà le vendeur n'est pas un technicien et ne peut savoir si vraiment la Box ou le STB est en cause...

et il t'a surement dit oui pour un échange si il y a un soucis mais seulement avec ton numéro d’échange suite à ton appel au 611 et rien d'autres.... le systeme ne valide pas d'echange sans ce fameux sésame que seul le 611 délivre... et donc ne peut sortir de matériel de son stock Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Lun 14 Mar 2011 - 22:16
Hello,
j'ai eu un appel ce soir du SC.
On me rembourse 15 € sur ma prochaine facture et on a activé l'accès à l'enregistreur 40 Go inclus.
Sympa Smile

On m'a demandé de tester à nouveau la fonction enregistrement, car aucun échange n'est possible si un ticket n'est pas ouvert au Service Technique.

Petite question : on m'a dit au téléphone que l'enregistreur inclus faisait partie de la nouvelle offre.
Est-ce que mon offre (et mon tarif ideo) reste bien la même ? Merci.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Lun 14 Mar 2011 - 22:39
Il y a eu une polémique concernant un possible changement d'offre... Je laisse les autres répondre mais j'aurais dit que non, ton offre ne change pas et pas de réengagement...

Sinon un peu maso avec l'enregistreur qui efface tout Smile


Dernière édition par bbox-95 le Lun 14 Mar 2011 - 23:02, édité 2 fois
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : CHAMBERY

Re: Tous mes enregistrements perdus !

le Lun 14 Mar 2011 - 22:43
Pour voir si ton offre ideo change, va dans ton espace client mobile et dans la section forfait, clique sur changer.
Si ton forfait change, tu auras un message te disant qu'un changement est déjà en cours.
Si ton ideo reste identique, tu verras les différentes offres.
voili voilou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum