Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43

Re: Bbox fibre en boutique

le Mar 4 Jan 2011 - 11:42
salut Dude! habitant à un numero Bis,chez NC je suis câblé et éligible au bon numero.Hier au club BT il trouvait bien mon appart au bon numero mais j'etais pas éligible alors qu'au numero "simple" si.
Sino je viens de passer à l'étape 2 dans l'espace client(activation en cours).Simple,rapide,efficace.J'espere juste ne pas etre déçu de mon choix au niveau de la qualité des prestations.On verra bien.
emanent
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46

le Mar 4 Jan 2011 - 15:47
CA Y EST !!
j'ai enfin ma box fibre...
comme annoncé par dino contrat a l'adresse XX (qui sera changée en adresse de facturation XX bis après activation)
RDV tecos calé mardi prochain... (commentaire aller au XXbis pour le technicien) ...
merci Dino et good news pour tous ceux dans notre cas !!!
bonne journée à tous !!
Dude

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37

le Mer 5 Jan 2011 - 1:28
dino, moi le bis n'apparaissait pas dans la liste, mais le numéro simple apparaissait 2 fois. Ils ont quand même amélioré un peu alors Smile mais le contournement est toujours le même.
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Jan 2011 - 18:10
salut a tous! content d'avoir pu vous aider.Ceci dis,une chtite question: avez vous déjà brancher votre matériel ou attendez-vous le technicien? moi j'ai encore rien branché.
emanent
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46

le Mer 5 Jan 2011 - 18:25
bon ben moi j'attends le tecos qui va devoir tirer 20m de cable depuis la rue et trouver comment rentrer dans ma maison individuelle... apres je peux brancher ;-)
parait qu'ils sont bons et passent par le cable de telephone... on va voir ca mardi !!
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 5 Jan 2011 - 18:35
salut emanent! moi ce sera lundi matin 8h Very Happy il aura pas beaucoup de boulot car je suis déjà câblé avec repartiteur etc,...il va peut etre changer mon cable qui est en plusieurs morceaux(de la prise murale au decodeur). icon_mrgreen mon cable ethernet est deja tiré(vivement le mediacenter)mon ampli est prêt pour recevoir la sortie optique enfin bref il a plus qu'a brancher le matos.
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 6 Jan 2011 - 20:03
Bonsoir a tous Hello ! une question me taraude le cerveau depuis ce matin:
Voilà, étant toujours abonné à NC(j'ai pas encore résilier) y aura t-il des "interferences" lors de la mise en service de la bbox fibre puisque la connection se fera avec le même cable? BT fait-il le necessaire par rapport à NC? merci pour vos reponses et vos eclaircissements
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 6 Jan 2011 - 21:05
techniquement BT ecrase en faisant la bascule mais il t’appartient à toi de résilier NC par la suite

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 6 Jan 2011 - 21:29
salut tofoo93! merci pour ta reponse. Supposons que pour une raison quelconque l'offre fibre ne me convient pas et que je souhaite rebrancher mon matos NC(sans avoir resilier),ça ne fonctionnera plus et je devrais appeler le service client NC pour qu'ils fassent la manip inverse? Suspect
tofoo93

le Jeu 6 Jan 2011 - 22:38
je pense qu'il faudra contacter NC oui car les équipements pour le service TV entre autre sont pas les même y a juste le tuyau qui est en commun Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Dim 9 Jan 2011 - 18:40
bonsoir a tous! ben j'espere que ça va bien fonctionner tout de suite parceque quand je lis les em***des de la plupart d'entre vous,je commence a me demander si j'ai bien fait. scratch le teco viens demain matin 8H.
tofoo93

le Dim 9 Jan 2011 - 18:45
oublie pas que tu es sur un forum ou les gens viennent majoritairement poser leur soucis rencontré la majorité silencieuse ou tout va bien tu les entends rarement et venir sur les forums le dire Wink

dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Dim 9 Jan 2011 - 18:50
merci toffoo93 ça me rassure ce que tu dis là bises icon_mrgreen
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Lun 10 Jan 2011 - 10:36
Bonjour tout le monde! ça y est le teco est passé,tout est branché et tout fonctionne correctement.
Bbox parametrer,etc...sauf que je ne peux plus regarder les chaines en analogique et que mon imprimante branchée en réseau n'imprime pas.voici un petit test de vitesse
[img][/img]
merci pour vos commentaires et reponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant