Pourquoi j'ai résilié BBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi j'ai résilié BBOX

Message par philk34 le Mer 1 Déc 2010 - 16:18

bonjour,
J'avais un Idéo 4 h et tout marchait bien sauf la télé (Adsl à 5 mégas).
"La partie télé" n'est pas digne des autres FAI (freeze, bouquets et HD minables etc…)
Je me suis dit que j'allais upgradé en Fibre optique et bien que nenni, c'est juste pour les nouveaux abonnés et en plus sera payant pour les anciens, donc trop c'est trop !!!
La gentille conseillère a voulu comprendre pourquoi je quittais "LE FORFAIT IDÉO QUI TUE" en lui expliquant tout ci-dessus. Elle m'a dit d'attendre car début janvier les anciens abonnés pourront migrer dixit ses dires ; j'ai ri Smile ; je sais, c'est pas bien (*_*) .
De plus début janvier se sera 2/3 euros de plus. Alors quitte à avoir de la fibre Numericable autant allez chez eux et le plus marrant c'est que déjà abonné chez eux, j'ai eu un abot à 30 mégas (eh oui zone 30M) + promos en cours et dans l'heure qui suivait cela marchait (ping de 9 à 15ms et débit effectif de 20 mégas en moyenne), sans travaux ! Ah et en plus pas d'augmentation de tarif avec la TVA.
Bref mon coup de g***le pour Bouygues qui perd "un vieux client IDéo" mais qui aurait voulu rester !!!!!!
Mais "place aux jeunes (abonnés)"…

philk34
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : chatillon 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi j'ai résilié BBOX

Message par tofoo93 le Mer 1 Déc 2010 - 16:53

Bonjour

oui tu as raison parfois ça fait du bien et ça soulage, le forfait IDEO est pas le forfait qui tue c'est un bon forfait avec des atouts et aussi des inconvénients selon le type de client que l'on est et comment on consomme notre service...

bon pour tes soucis TV freeze dommage de pas nous avoir sollicité voir ce qui cloché il y a souvent des solutions qui fonctionne quand même Smile

par contre comparativement l'offre NC qui a des qualités restera moins performante que l'offre ideo sur le meme réseau mais ça reste un détails... après pour la TVA meme si bouygues à annoncer repercuter la hausse de la taxe (il ne peut pas s'y soustraire de toute façons) il n'ont pas précisé que celle ci serait intégralement reporté en supplément sur la facture... du moins tant que bouygues ne publiera pas ses nouvelles conditions tarifaire sur ses gammes de forfait concerné.

En tout cas à 40ans on est encore un peu jeune ( enfin laisse moi espérer un peu Wink )

bonne soirée


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum