problème mail bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème mail bbox

Message par idéo33 le Ven 26 Nov 2010 - 20:44

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre ma boîte mail bbox sur windows live mail un message s'affiche : "votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez vous attendre 60 secondes de plus? serveur pop3.bbox.fr" et rien n'y fait je ne peux pas recevoir de mail. Savez vous d'où vient ce problème? Merci de vos réponses

idéo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mail bbox

Message par tofoo93 le Ven 26 Nov 2010 - 20:59

hello

paramètres en imap non?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mail bbox

Message par idéo33 le Ven 26 Nov 2010 - 21:21

@tofoo93 a écrit:hello

paramètres en imap non?

c'est à dire?

idéo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mail bbox

Message par tofoo93 le Ven 26 Nov 2010 - 21:49

tu as différents protocol en messagerie:

Comment paramétrer votre logiciel de messagerie
(type outlook, Thunderbird…) ?
Vous pouvez recevoir vos e-mails Bbox sur un logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez :
• utiliser le CD d'installation qui le configurera automatiquement
(Outlook Express, Windows mail et Mail sous Mac) ;
• le configurer directement depuis votre logiciel en entrant les paramètres suivant dans l'assistant de configuration (par exemple sous Outlook : Menu Outils, Options, Onglet Messagerie puis Compte de messagerie).
- Serveur de messagerie entrant POP : pop3.bbox.fr ; Port du serveur POP : 110
- Serveur de messagerie entrant IMAP : imap4.bbox.fr ; Port du serveur IMAP : 143
- Serveur de messagerie sortant SMTP : smtp.bbox.fr ; Port du serveur SMTP : 25

l'imap est surement le plus souple à utiliser et à paramétrer c'est automatique.

par contre je viens de vérifier dans la meteo du réseau consultable depuis le compte client Bbox assistance
il y a un incident ouvert sur les services Bbox cela peut inclure la messagerie d'ou ton message d'erreur qui peut s'expliquer si leur serveurs distant sont HS...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mail bbox

Message par idéo33 le Ven 26 Nov 2010 - 21:54

D'accord écoutes je te remercie de ta réponse. Je vais attendre voir si bouygues répare le problèmes et on verra d'ici quelques jours

idéo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mail bbox

Message par tofoo93 le Ven 26 Nov 2010 - 21:59

ok tu surveilles dans ton espace perso
tu nous tiens au courant quand ça refonctionne

bon week


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum