3 semaines sans nouvelle

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3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Mer 24 Nov 2010 - 11:09

Bonjour,
Le 3 novembre dernier, un ticket est relevé via le service technique car le voyant adsl de ma bbox clignote. "L'intervention d'un tiers doit etre programmée"
Le 18 novembre je rappelle, rien n'a été fait
Le 22 novembre j'envoie un email depuis mon compte client demandant à etre contacté rapidement et faisant part de mon mécontentement et de ma détresse liés à l'absence de prise en compte.....pas de réponse
Le 24 novembre (ce matin), j'envoie un nouveau message, toujours pas de réponse.
Cette situation est intolérable. Même si la désynchronisation est inpédante du FAC, l'absence de suivi de l'incident est minable. Cela fait plus de 3 semaines et je suis tjs sans résolution ni réponse.
J'écris ajd'hui sur ce forum pour faire partager mon expérience et essayer de trouver d'autres abonnés à qui pareil mésaventure est arrivée.

guillaume74
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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par tofoo93 le Mer 24 Nov 2010 - 11:19

hello

il n'y a pas de support par mail assuré pour le moment seul des réponses général commercial peuvent etre apporté et encore c'est souvent imparfait, ça viendra peut être les équipes sont régulièrement remanié ou crée pour répondre au nouvelle demande le seule moyen d'avoir un suivi et de les contacter au 611 (tu peux demander qu'on te re-crédite tes min passé avec le ST)

tu dois avoir dans ton compte client Bbox une trace de l'ouverture du ticket et du délais estimé de l'intervention...
en parallèle il y a souvent un sms de suivi sur le protable

bonne journée


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Mer 24 Nov 2010 - 11:29

Merci.
ok pas de support par mail, néanmoins j'ai pu formuler un message depuis mon compte client et j'ai reçu cette réponse:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Clients."

Oui la date du ticket est le 3 novembre le temps estimé est de 10 jours.
On est carrément en dehors des délais et le seul moyen d'avoir un interlocuteur est de composer le 611. Le suivi est déplorable, on nous laisse sans information.
Ce soir je vais encore devoir les contacter pour savoir où ça en est. Je suis sans espoir

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par ISBACK le Ven 26 Nov 2010 - 0:35

@guillaume74 a écrit:Merci.
ok pas de support par mail, néanmoins j'ai pu formuler un message depuis mon compte client et j'ai reçu cette réponse:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Clients."

Oui la date du ticket est le 3 novembre le temps estimé est de 10 jours.
On est carrément en dehors des délais et le seul moyen d'avoir un interlocuteur est de composer le 611. Le suivi est déplorable, on nous laisse sans information.
Ce soir je vais encore devoir les contacter pour savoir où ça en est. Je suis sans espoir

Hello

Garde la peche copain !!!
j'attends aussi depuis le 8 une intervention ... alors jte conseil d'etre patient =)) et s'ennerver ne sert a rien du tout ..
T'auras sans doute un dedommagement !
En esperant pour toi que tout rentre dans l'ordre
Cdt .

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Ven 26 Nov 2010 - 10:06

Isback,
Merci pour ton soutien Wink
J'espère que pour toi tout rentera dans l'ordre rapidement.
En attendant je veux bien essayer de comprendre les délais mais l'absence de suivi donne vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à fo***e. Et en parcourant ce forum je m'aperçois que la qualité de ce suivi est généralisée.
Peut être que Bouygues aurait-il dû rester uniquement dans le BTP......

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par ISBACK le Ven 26 Nov 2010 - 13:41

@guillaume74 a écrit:
Peut être que Bouygues aurait-il dû rester uniquement dans le BTP......

C'est pas faux , a en croire les chiffres ou meme ds l'audiovisuel , ils peinent a rassurer les investisseurs lol!

non mais plus serieusement , ils ont eu de tres bons resultats concernant les abonnements internet et Ideo cette année.. et ils sont peut etre un peu depassés .

Tiens nous au courrant =)
A +

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Lun 29 Nov 2010 - 10:18

Pas de news depuis le 5/11,
Un signe SVP
SOS!!!!

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Sans service...et sans nouvelle depuis le 03/11

Message par guillaume74 le Lun 29 Nov 2010 - 15:05

Bonjour,

Je n'ai plus internet, telephone fixe et TV depuis le 3 novembre.
Je vous passe les relances (toutes infructueuses) que j'ai dû effectuer pour aller à la pêche aux infos.
Si je poste ce message c'est pour me "rassurer":
Y en a-t-il parmi vous qui soient restés si longtemps sans nouvelle de la part du service technique?
Y en a-t-il parmi vous qui soient restés si longtemps sans accès à internet?

Merci pour vos réponses....encourageantes

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par tofoo93 le Lun 29 Nov 2010 - 17:23

je t'i déjà dit qu'il y a pas de support par mail, tu as eu une réponse pré formaté point barre.
si tu veux que ça avance il t'appartient de les contacter au 611 ou 1061


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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Lun 29 Nov 2010 - 17:55

Salut Tofoo,
Merci pour ton message.
Depuis 10jours lorsque je compose le 611 depuis mon tel portable. il ya un disque qui me dit que "l'incident a été pris en compte,.....". Je n'ai plus la possibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par tofoo93 le Lun 29 Nov 2010 - 18:15

touche zero apres avoir sélectionné le ST technique Bbox tu dois y avoir accès...

je sais que le remaniement des menu du 611 fait il y a quelques mois est devenu un peu perturbant et donne l'impression de ne plus pouvoir les joindre mais bon...


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problème de synchronisation

Message par guillaume74 le Lun 6 Déc 2010 - 15:16

Bonjour à tous les clients bbox,

Je suis super content! !
Sans service bbox depuis le 3 novembre (TV, téléphone fixe et internet), j'ai reçu un coup de fil vendredi m'indiquant qu'une intervention aura lieu le 13, 14 ou 15 décembre.
Voilà, après 6 semaines d'attentes je saurai enfin quel peut être le pb, peut être même qu'il sera résolu....Qui sait??
le plus joyeux c'est que je vais devoir prendre 1/2 journée de congé pour tout ça car l'intervention doit se faire entre 8 et10h...sans + de précisions

J'invite tout ceux qui vivent la même situation à me répondre via cette file ou en MP.

Le but est de se regrouper pour adresser nos sincères encouragements à l'amélioration des services de ce spécialiste en BTP

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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par tofoo93 le Lun 6 Déc 2010 - 15:51

bonjour

ce type de délais ne dépend pas de bouygues mais uniquement de FT, la procédure est identique à tous les FAI (dont orange qui n'a en théorie pasp lus de passe droit)
Un gamot une fois ouvert doit avoir un retour dans les 30j de l'opérateur réseau (ici FT) puis si retour STT d'autres investigation doivent etre lancer (comme une contre expertise) avec la présence de FT et bouygues

donc si tu veux adresser tes encouragement d'amélioration fait le au régulateur directement sache que FT n'a qu'une seule obligation la continuité électrique si tu n'as pas tes services lui c'est pas son problème en gros meme si le FAI mais tout en oeuvre pour que FT trouve la cause de la panne (contre expertise ,expertise banche etc)
etc...

je fusionne avec ton autre post il s'agit du meme soucis depuis le départ


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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par guillaume74 le Lun 6 Déc 2010 - 17:05

ok mais depuis 10 ans je suis passé par AOL, Tele2, orange, neuf. C'est la premiere fois que je constate ce délai qui dépasse l'entendement.

ok c'est de la faute de FT mais l'incident a été noté le 3/11. Lors de mon 1er rappel le 18/11, rien n'avait été tansmis à FT. Lors de mon 2ème rappel le 26/11, rien n'avait été transmis à FT.

C'est donc bien à Bouygues que je souhaite transmettre mes encouragements pour un suivi client décent.
Et pour moi ce type de délai dépend bien de bouygues et de sa rapidité à transmettre l'incident.

J'invite tout ceux qui vivent la même situation à me répondre via cette file ou en MP.


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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par tofoo93 le Lun 6 Déc 2010 - 17:59

a partir du moment ou tu as le suivi dans ton compte Bbox et que l'indication transmis à un opérateur tiers et présent c'est qu'ils ont fait la demande.

si effectivement dans les précédents appels tu n'avais aucune mention dans ton suivi client la responsabilité est 100% de bouygues

je conclurai par une chose car des fois on me dit souvent que je donne l'impression de défendre tel ou tel fai (selon ou j'intervient car je suis présent sur d'autres forums pour d'autres fai) ce n'est pas le cas je me contente de rappeler le processus au membre d'un ticket ensuite je dirai peut importe si FT fait bien ou mal son taff si tu n'es pas content de cela (et c'est légitime) si il te semble que l'obligation de service et de résultat n'est pas rempli, il faut saisir le juge de proximité ça reste tjrs la meilleurs solution pour les cas complexe et le FAI sera condamné si il n'a pas respecté cela FT aussi mais pas directement si le FAI à démontré qu'il avait bien mis tout en oeuvre Wink


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Re: 3 semaines sans nouvelle

Message par Megatron le Lun 24 Sep 2012 - 13:15

Bonjour voici la solution simple pour toi!!!


Edit Tofoo:

On rappelle au membres que multiposter le meme message n'est pas autorisé
les propros caca boudin, sont à éviter
remonter des anciens sujets aussi

un rappel des regles de base et surtout du bon sens:
http://www.bbox-forum.net/t1181-bienvenue-regles-d-utilisation-du-forum

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