probleme general de debit sur les region sud et autres?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: probleme general de debit sur les region sud et autres?

Message par tofoo93 le Mar 23 Nov 2010 - 12:06

bon je publie ce qu'il y a sur la page facebook j'ai eu une réponse mais succincte du service presse affligeant :( :
Bouygues Telecom Bonjour Stéphane, votre mécontentement est justifié, mais voici quelques explications qui devraient au moins vous aider à comprendre, mêm si elles ne remplaceront pas votre soirée TV gâchée. Comme vous le savez peut-être, en ADSL il y a des interconnexions entre les différents fournisseurs d'accès à internet, autremant dit on emprunte tous les réseaux des uns de autres à un moment ou à un autre. Hier, un opérateur tiers a effectué une intervention technique sur son réseau, ce qui a entraîné la coupure d'une fibre optique par accident. Cette coupure a eu des conséquences très importantes sur notre réseau dégradant fortement la qualité de service de la Bbox dans plusieurs régions de France sur la TV, le téléphone et l'internet. L'opérateur en question a pu réparer en fin de journée et le service est revenu dans la nuit. Cette panne impactant de très nombreux clients, plusieurs milliers d'appels ont afflué en même temps sur nos services clientèles. Pour palier l'attente nous avons mis en place en urgence des messages d'attente, mais sans précisions car nous attendions le retour de l'opérateur tiers.
Voilà, chez nous on appelle ça une vraie crise. Tout est revenu à la normale désormais. Vraiment désoél de ces désagréments.
Très bonne journée. Tanguy

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par sub13 le Mar 23 Nov 2010 - 12:40

rebonjour

ce matin (mardi) c'est revenu à la normale

merci

sub13

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59

Message par sub13 le Mar 23 Nov 2010 - 12:45

@tofoo93 a écrit:bon je publie ce qu'il y a sur la page facebook j'ai eu une réponse mais succincte du service presse affligeant :( :

bonjour

aurais-tu l'adresse facebook de bouygues je suis tombé sur mais ça ne semble pas être ça ! je ne trouve pas le communiqué

http://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom

merci

sub13

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59

Message par tofoo93 le Mar 23 Nov 2010 - 13:40

bon en faite ayant eu un retour du service presse très leger, j’étais un peu agacé mais c'était sans compter la réponse qui m'est parvenue d'une autre personne quelques minute plus tard... donc bouygues malgrès un soucis sur la remonté de l'incident hier dans vos espaces clients a bien communiqué dessus avec retour à la normal dans la soirée

une fibre de SFR a été sectionné ou bouygues fait transité une partie du trafic rendant indispo vous l'aurez compris les services.

On profite pour vous dire qu'on essai de travailler avec Bouygues pour qu'on ai un retour plus rapide sur des incidents d'ampleur national ou impactant plusieurs régions... c'est plus simple à dire qu'à mettre en place, mais j'espère que ça sera bientot possible

et pour Sub oui c'est ça c'est pas vraiment un CP habituel, c'est inclus dans une conversation ou un client ce plaignait de ne plus avoir le service correctement...

Dernière édition par tofoo93 le Mar 23 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet

http://www.bbox-mag.fr/

Message par dids le Mar 23 Nov 2010 - 16:13

OK tout est rentrer dans l ordre apparemment,

dids

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49

Message par phazur le Mar 23 Nov 2010 - 16:56

le probleme est fini chez moi aussi.

Je viens d'avoir le service technique : ils n'etaient pas informé de l'incident d hier soir.

phazur

Tout-en-un Ideo

Message par Jessdu54 le Mar 23 Nov 2010 - 19:34

Soucis résolu aussi Smile

Google Chrome OS Smile

Jessdu54

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 21

http://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut