6 semaines d'attente et toujours pas activé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Lun 22 Nov 2010 - 14:31

Bonjour je vais vous expliquer mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider:

Souscription à l'offre idéo le 8/10/10 sur Internet
France Telecom aurait recu le dossier le 13/10/10 au bout de 15 jours toujours rien on me dit d'attendre 30 jours pour porter une réclamation.
Le 12/11/10 Toujours pas de ligne activée donc je porte une réclamation au service client. Un PQS je crois est envoyé à France Telecom pour savoir pourquoi ils n'ont pas rendu leur rapport. Le délai maximum annoncé pour avoir un retour de France Telecom est de 7 jours.

7 jours plus tard toujours rien, et le conseiller au 1061 me dit qu'il ne peut pas me donner de délai.

Ca fait un mois et demi que j'attends et toujours rien pouvez vous m'aider.

En plus je pourrai résilier car les délais maximaux sont atteints mais bouygues me tient par les c... avec l'abonnement du mobile.

Merci d'avance pour votre aide.

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 14:35

Bonjour

tu peux basculer sans soucis sur un abonnement mobile de ton choix (evasio/neo/smartphone) de ce fait contacte le service résiliation au 611 pour qu'un accord soit établi pour ne pas avoir les frais de résiliation. si t'elle est ta demande

PS j'efface l'autre post en doublon


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Lun 22 Nov 2010 - 14:49

En fait c'est pas le but je souhaite juste que mon adsl fonctionne

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 14:50

ok, ton dernier appel date de quand?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Lun 22 Nov 2010 - 14:55

1 heure tout au plus

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 15:07

il t'a assuré qu'une demande était partie au moins auprès de FT...

dans le doute je reonctacterai, il est arivé quelques fois que ce rapport soit bien arrivé chez bouygues mais que pour des raisons inconnues elle ne soit pas traité normalement pas la cellule, demande peut etre de bien vfaire vérifier auprès de cette cellule que le rapport ne soit pas égarer et demande si le conseiller peut te recontacter pour le suivi du dossier

tu contactes le service commercial ici et non le technique Wink

fais toi assurer l'ouverture du ticket aussi en te fournissant le numero.

en espérant que ça puisse décanter un peu plus rapidement ainsi.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Lun 22 Nov 2010 - 15:13

ils m'ont assuré ne pas avoir recu le rapport de FT. La cellule expertise a pris le relais le 12/11/10 et ils attendent le retour de FT mais aujourd'hui toujours rien.
Je commene a etre dégouté et lassé de cette situation ou bouygues renvoie la balle à FT. ce qui m'enerve le plus c'est que je peux attendre6 mois comme ça

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 15:16

oui oui ils avaient aussi assuré cela sur les rares cas que l'on a eu il y a quelques mois Smile

je dis pas que bouygues à mal fait ni autre juste que parfois il faut tout reprendre de A à Z sur le dossier par un conseiller clientèle qui fasse les vérifications.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Lun 22 Nov 2010 - 15:21

Oui je vais aller dans une boutique bouygues ce soir

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 16:40

non un appel au 611 en boutique on peut rien faire si ce n'est que te passer une ligne pour appeler le 611...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par jedi88 le Mar 23 Nov 2010 - 10:28

Bonjour

J'ai recu cette nuit un mail de bouygues je crois que je vais voir le bout du tunnel
Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne ADSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.

Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l'activation de votre Offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.

jedi88
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 semaines d'attente et toujours pas activé

Message par tofoo93 le Mar 23 Nov 2010 - 10:43

normalement oui d'ici 24h l'activation du service devrait etre Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum