Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ISBACK
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35

résolu Re: L'HISTOIRE D'UN STB PLONGÉ DANS LE COMA ...

le Mar 23 Nov 2010 - 12:14
seb5454 a écrit:merci de ton accueil,plus on est de fou et plus on rit....ou pas^^ lol!

t'as testé si t'avais assez de debit ?? http://bbox-news.com/test-de-debit/

Et ton servie M6 Replay fonctionne t-il correctement ?? J'arrive au menu mais impossible de lancer un programme :/ Suspect
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Mar 23 Nov 2010 - 12:20
j'ai 7.5 mega en down et 0.7 en up
en ce qui concerne m6 replay c'est pareil que toi..j'ai acces au service mais les video ne demarre pas..mais je pense qu'il faut pas trop ce fier à ça vu qu'il est pas lancé officiellement..c'est un peu une beta..
ISBACK
Membre inscrit sur BFN

le Mar 23 Nov 2010 - 14:29
seb5454 a écrit:j'ai 7.5 mega en down et 0.7 en up
en ce qui concerne m6 replay c'est pareil que toi..j'ai acces au service mais les video ne demarre pas..mais je pense qu'il faut pas trop ce fier à ça vu qu'il est pas lancé officiellement..c'est un peu une beta..

Oui ; je vais attendre quelques jours pour M6 replay.. c'est sans doute dû au fait que ce service soit nouveau alors jme plaindrait pas desuite Lol ..

7.5 Mega est plutot une bonne moyenne et c'est dans cette fourchette que je souhaite revenir car avouons le ; j'en suis loin et c'est sans doute cela qui cause les soucis .

Cela dit ; je n'ai tjs pas de news du technicien qui devait m'envoyer un texto en temps et en heure ....

confused
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Mar 23 Nov 2010 - 21:51
Bon..ça a marché parfaitement tte la journée...je laisse le STB allumé la nuit..on verra demain matin s'il est pas figé...
korrigan_22
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Poissy

le Mer 24 Nov 2010 - 9:31
Par hasard je tombe sur ce fil.. et je rigole !
Je ne me moque pas pour autant de vos mésaventures bboxales,

Je suis venu sur ce forum ce matin parce que depuis 2 jours ma connexion Internet semble ramer. Ils parlesnt de grand-sud, grand ouest, grand est... foutaises, je suis en région parisienne.

Par contre, pour la télévision, la quantité de chaînes accessibles semble avoir été décuplée.. et depuis 48h j'ai même C+ en clair (toute la journée) alors que je ne suis pas abonné !
Va comprendre !!
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Mer 24 Nov 2010 - 11:18
Pour Canal plus en clair c'est normal,c'est gratuit pendant 10jrs (jusqu'au 2 décembre il me semble)
En ce qui me concerne ce matin le stb marchait parfaitement..pas figer pendant la nuit...allez dont comprendre...pourvu que ça dur...
ISBACK
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 25 Nov 2010 - 10:09
seb5454 a écrit:Pour Canal plus en clair c'est normal,c'est gratuit pendant 10jrs (jusqu'au 2 décembre il me semble)
En ce qui me concerne ce matin le stb marchait parfaitement..pas figer pendant la nuit...allez dont comprendre...pourvu que ça dur...

Content pour toi Very Happy

Idem pour moi , mais lorsque l'ordi et la tv sont en marche le debit ne depasse pas 1Mega
Alors que si j'eteinds le STB j'monte environ a 5Megas ..., l'essentiel c'est que chaque service fonctionne bien ,je contacterais le SC si le souci perdure !!!
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Jeu 25 Nov 2010 - 14:28
ISBACK a écrit:
seb5454 a écrit:Pour Canal plus en clair c'est normal,c'est gratuit pendant 10jrs (jusqu'au 2 décembre il me semble)

Content pour toi Very Happy

Idem pour moi , mais lorsque l'ordi et la tv sont en marche le debit ne depasse pas 1Mega
Alors que si j'eteinds le STB j'monte environ a 5Megas ..., l'essentiel c'est que chaque service fonctionne bien ,je contacterais le SC si le souci perdure !!!

Tout est rentré dans l'ordre pour toi aussi alors Wink
pour ton débit c'est normal...la consommation du chaine SD est de l'ordre de 4 méga...ce qui explique ta baisse de débit..si tu as possibilité de branché une antenne râteau sur ton STB tu pourras avoir les chaines de la TNT sans consommation de débit...
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Mer 1 Déc 2010 - 18:06
Et c'est reparti! depuis aujourd'hui le STB redeconne à plein tube!
il cherche une MAJ qui ce charge pas,ensuite une erreur (F1001) apparait,redémarrage du stb et rebelote..!
En plus de ça le service client est injoignable..après avec taper sur 50 touches pour avoir le service concerné échec de l'appel!!!
ça ce vois que ça commence à m'énerver???
tofoo93

Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mer 1 Déc 2010 - 18:16
lol que tu sois agacé c'est normal oui Smile

tu debranches ton boitier de la box et tu repart pour les reset en 1er de la Box puis une fois connecté rebranche ton boitier TV...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
ISBACK
Membre inscrit sur BFN

le Mer 1 Déc 2010 - 18:29
seb5454 a écrit:Et c'est reparti! depuis aujourd'hui le STB redeconne à plein tube!
il cherche une MAJ qui ce charge pas,ensuite une erreur (F1001) apparait,redémarrage du stb et rebelote..!
En plus de ça le service client est injoignable..après avec taper sur 50 touches pour avoir le service concerné échec de l'appel!!!
ça ce vois que ça commence à m'énerver???

Salut Seb Hello

J'sais pas ce qui se passe en ce moment sur les réseaux que BT nous loue mais j'avoue que le Matos est un peu en agonie depuis plusieurs semaines puisque je n'ai tjs pas eu de reponse moi non plus depuis le 8nov ... Plus qu'une semaine et je peux resillier gratuitement !!!!!!!!!!

Essayes de suivre les infos de Tofoo et si ca fonctionne encore pas , tente le redémarage en mode sans echec avec prise en charge resau "F8" de ton ordi en ayant pris le soin de debrancher ton STB et d'avoir relier ton PC a la bbox en ethernet .

Bon courage copain ^^ !
tofoo93

Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mer 1 Déc 2010 - 19:03
je suis pas sur que ça soit le matos qui génère ces anomalies mais bien des paramètres et modif sur le réseau qui vient mettre en branle tout ça...

bon sinon je vire un post tu as du glisser sur le bouton envoyer isback Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
seb5454

Tout-en-un Ideo

le Mer 1 Déc 2010 - 19:36
Bon..après moulte redémarrage ça fonctionne...à voir jusque qd..??? ça devient lourd..en 1an j'ai jamais eu de souci mais là depuis 1 mois ça devient abusé...
Courage à toi aussi Isback...ça ne va pas du bon coté pour toi...tien nous au courant! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant