tout en un idéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tout en un idéo

Message par odre44 le Dim 21 Nov 2010 - 19:26

Bonjour,
Je vous écris car j'ai une petite question, au mois de septembre nous avons souscris a une offre internet bbox, puis au mois d'octobre nous avons pris un forfait mobile donc nous sommes passés à un tout en un idéo 3h. Mais le probleme est que je ne comprend pas mes factures, lors de la mise en route de notre contrat en octobre le vendeur nous a dit que nous aurions un total de facture de 63 euros par mois, mais a ce jour nous n'avons jamais payé ce montant la: pour le mois de novembre 25 euros d'internet plus 69 euros de mobile alors qu'il n'y a pas eu de depassement de forfait je ne comprend pas d'ou vient ce montant. Et la je viens de reçevoir ma facture internet pour decembre d'un montant de 16 euros.
Est ce normale que les deux factures n'apparaissent pas en une car en bas de la facture internet c'est inscrit ce montant comprend votre internet et mobile?

Quand nous avons appelé bouygues on nous a dit que ce n'etait pas normal qu'une regularisation serait faite sur la facture a payer en decembre mais elle n'apparait pas.

odre44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout en un idéo

Message par tofoo93 le Dim 21 Nov 2010 - 19:37

on va déjà faire simple
la facture ideo comprend:
ton forfait mobile plus ton forfait ADSL
tu as en plus la facture une partie Bboxqui comprend seuelement les service optionnel (TV enregistreur VOD appel telephonique depuis la ligne fixe) cette facture et prélevé à part

sur ta facture ideo il peut s'ajouter des hors forfait SMS envoyé depuis ton mobile appel à l'etranger ou appel au dela du forfait par exemple

la 1ere facture ideo est en général juste un prorata donc n'est pas au montant du forfait ensuite tu dois retrouver le montant correspondant au forfait choisi

ensuite quand il y a une regularisation celle ci apparait sur la dernière ligne du detail de l'ideo

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par odre44 le Lun 22 Nov 2010 - 11:01

Ah ok d'accord, j'ai une autre petite question quand on a pris le forfait ils nous ont juste proposés le idè0 3h avec appel illimité de 21h30 a 8h, mais apparement il y en a un autre moins cher ou il n'y a pas d'illimité ce qui nous aurait mieux convenu vu que nous n'appelons pas de 21h30 a 8h, est ce qu'il est possible de changé sans de reengagement?

odre44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Lun 22 Nov 2010 - 13:11

oui c'est possible dès le 3eme mois et tu peux le faire depuis ton espace client en plus
il s'agit du forfait 2h à 44.80€

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par odre44 le Mar 23 Nov 2010 - 19:15

en fait ce que je voulais dire c'est en restant avec un 3h.
Quand je vais sur le site bouygues et que je choisi mon forfait il a le 3h avec illimité 20h 8h, celui 21h30 8h, un autre puis un quatrieme ou il n'y a pas d'illimité et celui ci est moins cher.

odre44
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 23 Nov 2010 - 23:06

pourtant moi j'ai bien la possibilité de choisir un ideo 3h sans illimité ça coute 50.80€ sur 24 mois

ou alors je saisi pas ta demande :(

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut