le Tout-en-un Ideo en version ECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19112010

le Tout-en-un Ideo en version ECO

Bouygues Telecom propose désormais une version ECO de ses offres Quadruple Play IDEO et IDEO 24/24 (Internet, TV, Téléphone et Mobile). Cette version ECO permet à l’opérateur de s’affranchir des subventions versées sur les mobiles, et ainsi proposer un forfait "carte SIM seule" à des prix attractifs.

Cette version de l’offre IDEO est donc destinée aux futurs clients souhaitant conserver leur mobile.
Dans les faits, ce forfait IDEO ECO est facturé à partir de 38,80€ par mois au lieu de 44,80€ pour le forfait IDEO classique pour un engagement de 24 mois, soit une économie de 6€ par mois.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le Tout-en-un Ideo en version ECO :: Commentaires

Message le Ven 19 Nov 2010 - 20:48 par tofoo93

Pour info on peut demander à passer en eco une fois l'engagement passé par contre ça vous réengage ou pas selon la formule choisi...

Message le Sam 20 Nov 2010 - 17:08 par seb5454

moué...c'est bien si on utilise un telephone bas de gamme,mais si on utilise un webphone (genre iphone) on a vite fait de les gagner les 6€ par mois...

Message le Dim 21 Nov 2010 - 9:54 par dadaber

hier j'ai appeler le cervices clients au 1061, pour beneficier du forfait eco. alors il faut savoir deux petit chose, la premier on ne peut changer qu'a la date de la fin de sont forfait(date ou on peut résilier son abonnement) et la deuxième, on paire l'avantage des point de fidelite pour changer son portable. donc quand on change son portable on le paylle plein po Wink

Message le Dim 21 Nov 2010 - 19:21 par berkas

C'est de l'arnaque ce genre de forfait dits "éco" ! La réduction de 6 euros par mois est insuffisante Evil or Very Mad !
Sur un an (6x12) on gagne 72 euros, alors si on prends un portable à 1 euros, on peut le vendre à au moins 200 euros ... Suspect
A méditer ...

Message le Dim 21 Nov 2010 - 19:28 par tofoo93

lol berkas, je respecte ton point de vue sur le fait que la réduc est peut etre pas à la hauteur des subventions fournis dans le cadre d'une nvlle ligne...

Mais de là à dire que c'est une arnaque, on en est loin ça permet à une clientèle d'avoir accès à une offre moins onéreuse avec un portable qu'ils ont déjà...

tout le monde n'a pas envie par la suite de faire du troc sur ebay ou Priceminister etc... Wink

Message le Dim 21 Nov 2010 - 19:51 par berkas

Laughing ! façon de parler, par "arnaque" je vous juste pousser un peu plus le bouchon. L'offre "éco" n'est pas rentable pour les clients "non avertis", mais je suis certain que Bouygues gagne plus grâce à cette formule (pas de subvention mobile). Wink

Message le Dim 21 Nov 2010 - 20:56 par ricopc

Moi je la trouve plutot bien cette formule éco!

Pour l'utilisateur lambda qui ne change pas son portable tous les 4 matins, ca peut être même très intéressant!

Je vois moi en aout prochain c'est la fin de mon engagement de 24 mois, mon nokia E71 me suffit largement pour le net.
Si je ne le casse pas (il n'y a pas de raison, ca m'est jamais arrivé! lol) et bien je pense être tenté par le basculement vers la formule éco.
Car ce n'est pas avec mes 5000 points actuels que je vais avoir un beau mobile de toute façon!

En fait, la seule est unique chose qui rebute un peu c'est la présence d'un engagement de 24 mois malgré tout! Ca aurait été énorme une formule sans aucun engagement mobile au prix de 38 euros!

Rolling Eyes

Message le Lun 22 Nov 2010 - 16:43 par berkas

Tu t'engage encore pour 24 mois ricopc ? affraid ça va pas? Suspect
Moi je m'engage toujours 12 mois, ainsi je peux changer mon mobile chaque année si je le veux (avec l'avantage nouveau client via la double portabilité) et ne payer que 10 mois en réalité (via le parrainage et al souscription web Wink ). Les 72 euros de réduction par année, qu'il les gardent pour eux!
Je sais, je ne suis pas un client rentable pour Bouygues .... geek

Message le Jeu 25 Nov 2010 - 0:22 par peper-eliot

de toute façon, l'ideo-éco...lo c'est sans engagement non ?
ET puis, c'est pas si mal de garder son GSM plutôt que d'en changer... et d'avoir, en retour, pour ce geste contre nature dans cette société de sur-consommation, un petit geste de l'opérateur... Wink

Message le Mer 1 Déc 2010 - 11:32 par b.parjouet

Bonjour,
si je ne ma trompe pas, on ne parle pas de la supprresison des points de fidélité mais de la fourniture seule d'une carte SIM sans portable.

Message le Dim 9 Jan 2011 - 10:42 par menet

Existe-t'il des forfaits Tout-en-un IDEO Fibre ECO ? Question

Car le tarif de base en Fibre est à partir de 54,80€ au lieu de 44,80€ ?

Si oui je suppose qu'il y a la même différence de 10€ et que cela donne un tarif de base en version Fibre ECO à partir de 48,80€ Cool

A+ Hello

Message le Dim 9 Jan 2011 - 14:40 par tofoo93

à ce jour je crois pas, il faudra voir lorsque l'offre sera disponible sur le site Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut