Client Bbox, bouygues vous rembourse jusqu'à 100€ en passant sur ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19112010

Client Bbox, bouygues vous rembourse jusqu'à 100€ en passant sur ideo

On continue avec les offres de Noël, Bouygues Telecom fait un cadeau pouvant aller jusqu'à 100€ pour les clients Bbox, si vous êtes encore engagé sur le mobile chez un autre opérateur en migrant vers l’offre Quadruple Play Ideo. L’offre est valable du 15 Novembre au 31 Décembre 2010. Le moment peut-être de se faire plaisir avec un nouveau mobile sans attendre ?

N'oubliez pas que la loi Châtel vous permet de résilier dès le 12ème mois échu, seule 25% de la valeur du forfait des mois restants vous sera facturée par l'ancien opérateur, aucune démarche à faire de votre part en demandant la portabilité, vous recevrez une facture de clôture automatiquement sans d'autres formalités.
Plus d'infos dans votre espace client Bbox.

Arrow Télécharger le formulaire

Sources

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Client Bbox, bouygues vous rembourse jusqu'à 100€ en passant sur ideo :: Commentaires

Message le Ven 19 Nov 2010 - 18:55 par switcheremac

Ah ça , cela m'intéresse ... Je pouvais résilier mon contrat de téléphone quand je suis passé à Bbox

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut