La jolie fée ByTel annonce la hausse des tarifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19112010

La jolie fée ByTel annonce la hausse des tarifs !

Bouygues Telecom a réalisé un très beau spot de publicité pour les forfaits ideo, mettant en scène une fée, mais ce jolie comte de fée nous rappelle à la triste et dure réalité : l’augmentation des tarifs par l’application de la future hausse de la TVA à 19,6% pour les forfaits Triple Play, attendue pour 2011... tout de suite moins sympathique la gentille fée !

C’est donc à travers cette publicité que l’opérateur a décidé de communiquer sur cette augmentation, en intégrant une mention « en cas de hausse de la TVA, elle se répercutera sur vos Tarifs », vous voilà prévenu ! Bouygues Telecom a au moins le mérite d'être clair et d'éviter les mauvaises surprises aux clients.

Cette augmentation de TVA pourrait conduire à une hausse des prix des abonnements Triple Play de l’ordre de 1 euro, et pourrait atteindre 3 à 5 euros pour les forfaits Quadruple Play comme le forfait Idéo.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La jolie fée ByTel annonce la hausse des tarifs ! :: Commentaires

Message le Ven 19 Nov 2010 - 6:26 par stephanec

Ce qui serait pas mal pour faire passer la pilule, c'est d'offrir un service payant ou des chaînes de tv payantes en compensation, non ?

Message le Ven 19 Nov 2010 - 8:07 par guilltes

oui ou l'enregistreur numérique comme sur Bbox Fibre

Message le Ven 19 Nov 2010 - 8:17 par haribo93

Ou un media center, les chaines en HD pour les dégroupés SFR enfin bref des trucs intéressant... pas des chaines que personne ne regardent. J e sais pas si vous avez vu le nouveau matériel chez SFR Embarassed enfin bref à mon prochain déménagement ...

Message le Ven 19 Nov 2010 - 11:00 par tofoo93

media center c'est en bonne voie, meme si ça ne serra pas pour la fin d'année mais le début de la prochaine..

les chaines HD c'est vrai il manque pas grand chose pour ça soit bon pourtant mais force est de constaté que ce n'est pas dispo encore :(

et pour la nouvelle Box de SFR c'est nouveau donc c'est beau... je suis allé à une démo il y a encore des mises au point à faire pour que ça soit sympa, mais bon globalement pas grand chose d’intéressant comparé à une V5 de free surtout qu'il faut integrer les 5€ de plus... les clients de SFR pouvant bénéficier des multipack auront surement avantage à passer dessus pour le reste je suis pas certains...
par contre il est prévu un module supplémentaire à la Box dans plusieurs mois en option (gloups lol) cette approche m'a semblé intéressante et innovante on a juste le droit de dire qu'il y a des femtocell... mais bon ça fait box à rallonge elle perd du coup l'attrait compact, le fait de la placer à la vertical est tout sauf un atout en ergonomie avec la mis en place des fils sans compter que certains vont avoir du mal a la caser dans un dessous de meuble...

Message le Ven 19 Nov 2010 - 13:53 par tounet

@tofoo93 a écrit:media center c'est en bonne voie, meme si ça ne serra pas pour la fin d'année mais le début de la prochaine..

Oui oui , c'est ce qu'on disait déjà l'année dernière !!! Enchanté

Message le Ven 19 Nov 2010 - 14:13 par tofoo93

Exact Super
sauf que nous avons dès éléments qui nous permette de dire que cette fois l'annonce au 1er trimestre devrait etre respecté.

dans tous les cas bouygues est bien Numero 1 en explosage de délais Laughing

Message le Ven 19 Nov 2010 - 14:30 par tounet

Je t'avoue que je suis tellement dégoûté que je ne suis plus aucune actualité les concernant ou très très rarement ! Enchanté

Message le Ven 19 Nov 2010 - 14:52 par tofoo93

on est hélas pas responsable de leur retard...

même leur service presse, nous annonce jamais les dates ou alors si quand le service est déjà lancé Laughing

bon dans le monde des opérateurs c'est un peu une habitude des délais à rallonge et de travailler en secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut