Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17112010

Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et l'heure est déjà aux premiers cadeaux pour les clients Bbox disposant de l'offre TV. Il s'agit du bouquet Canal+ qui est offert du 23 novembre 2010 au 02 décembre 2010 soit 10 jours où les non-abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir ou re-découvrir les programmes exclusifs de la chaîne, une occasion pour peut-être souscrire en bénéficiant des offres exclusives de Noël, généralement les plus fortes de l'année.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi l'occasion maintenant de profiter de l'ensemble des chaines du bouquet canal depuis l'univers Bbox (du canal 36 à 39); une nouvelle qui en ravira plus d'un certainement, vous étiez nombreux à demander cette disponibilité sans avoir besoin de changer d’univers lors de votre séance de zapping.

Pour les grincheux, il reste encore à venir canal plus à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox :: Commentaires

Message le Ven 26 Nov 2010 - 21:50 par tofoo93

ça veut dire que tu lis pas nos news affraid

tongue

Message le Lun 29 Nov 2010 - 18:02 par gloubion

Bonjour
Chez moi pour Canal + sur le canal 4 pas de souci, mais lorsque je veux mettre la 36 ou 37 etc... on m'envoie sur Jimmy canal 35...

Des idées ??

Merci

Message le Lun 29 Nov 2010 - 18:17 par tofoo93

Bonsoir

non bizarre en effet, redémarres électriquement ton boitier...
chez moi les canaux sont dispo ce soir

Message le Lun 29 Nov 2010 - 20:05 par gloubion

Boitier redémarré, rien n'y fait toujours pas canal+ sport, family, etc
Juste le canal 4 qui fonctionne

Vous croyez que je peux demander un geste;) ?

Merci

Message le Lun 29 Nov 2010 - 20:08 par tofoo93

euh lol... tongue

Message le Ven 3 Déc 2010 - 16:21 par yogi17

Dommage que ce fut du 23/11 au 01/12, car hier je n'avais plus accès aux chaines...
Mais bon, c'est déjà ça ! Very Happy

Message le Ven 3 Déc 2010 - 16:24 par tofoo93

seul le canal 4 avait un soucis les autres flux de 36 à 39 était dispo en clair hier encore

Message le Ven 3 Déc 2010 - 16:27 par yogi17

Pas chez moi, j'ai voulu regarder Canal+ Sport hier soir à 19h, impossible. J'ai voulu enregistrer le film sur canal+ cinéma à 20h45, "Vous n'êtes pas abonné..." sad

Message le Ven 10 Déc 2010 - 14:15 par chipspeed68

Bonjour,

Suite à cette promo, CANAL+ vient de me proposer les chaînes C+ à 15€/mois pendant un an, les frais d'accès de 50€ offerts ainsi qu'un chèque bancaire de 100€ en plus.

Message le Ven 10 Déc 2010 - 14:21 par tofoo93

euh c'est pas juste pour toi c'est la promo en cours pour les abonné bouygues avec le code CBYM par contre je me souviens pas si il y a le cheque de 100€ avec ce code scratch

enfin tjrs est il que moi canal sur l'adsl jamais de la vie peut importe le FAI, j'ai eu une mauvaise réception de 6 semaines, c'est là ou on prend conscience qu'avoir tout dans un seul boitier et avec un fournisseur c'était peut etre pas top top et les quelques € économisé ne ce justifiait pas

mais ça reste mon point de vue...

Message le Ven 10 Déc 2010 - 14:28 par chipspeed68

Le chèque est proposé uniquement lors du démarchage téléphonique par C+.

Message le Ven 10 Déc 2010 - 14:32 par tofoo93

bah chez free le code promo y avait le cheque de 100 boules avec

et j'ai vu récemment chez alice c'est pareil

par contre rien chez SFR et Orange et bouygues vu que je retrouve pas la mention c'est qu'il te le lache juste à 15€ au lieu de 20€ promo général sur la campagne de noel de canal

silent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut