Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17112010

Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, et l'heure est déjà aux premiers cadeaux pour les clients Bbox disposant de l'offre TV. Il s'agit du bouquet Canal+ qui est offert du 23 novembre 2010 au 02 décembre 2010 soit 10 jours où les non-abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir ou re-découvrir les programmes exclusifs de la chaîne, une occasion pour peut-être souscrire en bénéficiant des offres exclusives de Noël, généralement les plus fortes de l'année.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi l'occasion maintenant de profiter de l'ensemble des chaines du bouquet canal depuis l'univers Bbox (du canal 36 à 39); une nouvelle qui en ravira plus d'un certainement, vous étiez nombreux à demander cette disponibilité sans avoir besoin de changer d’univers lors de votre séance de zapping.

Pour les grincheux, il reste encore à venir canal plus à la demande, le service catch up de la chaine très plébiscité par ses abonnés, qui manque encore à l'appel sur l'offre TV Bbox. Dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en informer.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Canal+ le bouquet, offert pour les abonnés Bbox :: Commentaires

Message le Mer 17 Nov 2010 - 12:34 par seb5454

enfin les chaines canal intégrées! ça ça gère! l'univers canal m'insupportait de plus en plus avec leur chaines tnt à partir du canal 33...manque plus que canal+ à la demande!

Message le Mer 17 Nov 2010 - 17:17 par yogi17

Les chaines de Canal+ dans l'univers BBox, c'est une super nouvelle puisque l'on peut désormais voir les programmes en clair de ces chaines...Very Happy

Message le Mer 17 Nov 2010 - 22:16 par bionicboy

Pour info, l'appellation "Canal+ le bouquet" (que je trouvais plus jolie) a été remplacée par "les chaînes Canal+" depuis un certain temps.

C'est vrai que c'est plus pratique, surtout pour les non-abonnés CanalSat.

Message le Mer 17 Nov 2010 - 23:36 par clubmax11

Est-il possible d'enregistrer ces chaînes dans l'univers Bbox ?

Je me souviens qu'à la dernière période de gratuité on pouvait utiliser le timeshift mais impossible d'enregistrer...

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 6:41 par stephanec

Bon, bug positif ou changement de politique :j'ai pu enregistrer une chaîne canal dans l'espace bbox hors période en clair.
Pour info, je suis abonne à canal !

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 9:43 par tofoo93

stephane oui sur les canaux 36 à 39 mais sur le canal 4 aussi? moi j'ai un message d'erreur encore testé hier

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 16:57 par stephanec

Pareil que toi, les chaînes canal ok, la chaîne "historique" non

Ça sent le bug et ça risque de disparaitre, je vais en profiter,LOL

Message le Jeu 18 Nov 2010 - 22:08 par bionicboy

Salut,
même constat de mon côté : on peut enregistrer les chaines 36 à 39 mais pas la 4.
Donc, c'est un bug "positif" mais temporaire : "on" a oublié de brider la fonction enregistrement, mais hélas ça ne saurait durer...

Message le Ven 19 Nov 2010 - 11:09 par tofoo93

ce n'est pas un bug...

Message le Ven 19 Nov 2010 - 18:56 par stephanec

Très bonne nouvelle alors ! Very Happy

Message le Ven 19 Nov 2010 - 19:11 par bionicboy

@tofoo93 a écrit:ce n'est pas un bug...
Si c'est ça, c'est super mais ça m'étonne, car alors pourquoi ne peut-on pas aussi enregistrer Canal+ premium (canal 4)?
Et pour bénéficier de l'enregistrement numérique on doit théoriquement être abonné à Canal+ 5*, or moi je suis à 4*. Shocked

Message le Ven 19 Nov 2010 - 20:54 par tofoo93

je sais pas mais silent

Message le Sam 20 Nov 2010 - 16:47 par eauceane

Si la possibilité d'enregistrer est "définitive", l'offre va enfin être intéressante (de mon point de vue, s'entend lol! ). Mais, je suis aussi méfiante que Bionic, normalement il faut le 5 *, et là, ce n'est que du 4...

Voudriez-vous avoir la gentillesse de suivre cela de près, afin de nous tenir au courant ?

Merci tout plein !!!

Message le Sam 20 Nov 2010 - 19:23 par tofoo93

je pense qu'il ne faut pas prendre cela pour argent comptant...
mais bon Smile

Message le Dim 21 Nov 2010 - 11:27 par AlCaz

Sport+ et autres sont gratuites depuis ce matin ...

Message le Dim 21 Nov 2010 - 11:33 par derrick66

idem pareil toutes les chaines sont en claires depuis ce matin Cool ! Champagne2

Message le Mar 23 Nov 2010 - 19:43 par francktom

Pour revenir sur l'univers Canal+ j'ai découvert une petite évolution. Le menu d'Accueil semble être modifié et géré en flash (si je ne me trompe pas) contrairement à ce que c'était et toujours le cas pour les bandeaux zapping, menus réglages et guide.
Autre chose, le menu Accueil de la Bbox a lui aussi subit un très légère évolution avec la présence d'images systématiques décrivant ou annonçant un nouveauté sur les différents menu (chaîne Bbox, Canal+, Enregistreur numérique, Options TV,... )
Avec l'arrivée des chaîne Canal+, dans l'univers Bbox, la possibilité d'enregistrement et de timeshift, M6 replay, ça à l'air de bouger en ce moment chez bouygues !

Message le Mer 24 Nov 2010 - 11:39 par eauceane

Ayant un pb avec mon enregistreur numérique, je viens de téléphoner. J'en ai profité pour faire un brin de causette avec le technicien. Il m'a dit qu'il n'était prévu aucune possibilité d'enregistrement de Canal + ou CanalSat, à leur demande. Et que le passage au numérique leur facilite encore plus le verrouillage imposé.

Donc, pour ce qui enregistrent actuellement, profitez en bien ! Wink

Bonne journée à tous !

Message le Mer 24 Nov 2010 - 15:02 par tofoo93

mais chut Rolling Eyes

tout marche pour le REC sur le canal 4/36/37/38/39... de l’univers Bbox

à condition d'avoir souscrit l'option enregistreur Bbox le canal 4 faisait encore de la résistance mais c'est du passé depuis hier ou la rectification semble être apporté....

l'enregistrement de l’univers Csat devra surement attendre l'apparition d'un offre 5 étoile... ou les discussions sont encours d'après nos informations mais ça semble long et âpre Smile

Message le Mer 24 Nov 2010 - 21:04 par Ideooo

Je trouve ca plutôt sympa, je pensais pas que Bouygues faisait ce genre d'offre Smile

Message le Mer 24 Nov 2010 - 21:30 par tofoo93

merci de pas ouvrir un thread quand un sujet existe déjà Wink

ça évite la fusion de post en double
et ça m'évite de faire de la modération à 30cents ^^

je fusionne Sleep

Message le Jeu 25 Nov 2010 - 0:26 par peper-eliot

@bionicboy a écrit:
@tofoo93 a écrit:ce n'est pas un bug...
Si c'est ça, c'est super mais ça m'étonne, car alors pourquoi ne peut-on pas aussi enregistrer Canal+ premium (canal 4)?
Et pour bénéficier de l'enregistrement numérique on doit théoriquement être abonné à Canal+ 5*, or moi je suis à 4*. Shocked
chez moi aussi, je peux enregistrer la totale...
Serait-ce un piège a mouche ? On n'attrape pas un futur abonné sans possibilité d'enregitrer son canal Wink

Message le Jeu 25 Nov 2010 - 3:28 par tofoo93

chez free tu peux le faire sans l'option canal dans l'univers freebox

jdis ça jdis tjrs rien... tongue

en faite m'aperçois qu'on nous a demandé de rester discret la dessus pour pas reveiller l'ogre canal... mais que certain l'ont fanfaronné sur leur site et passé outre ce principe de précaution donc les employés bouygues ont moins de scrupule j'en conclu...

Rolling Eyes

Message le Ven 26 Nov 2010 - 21:34 par Ideooo

@tofoo93 a écrit:merci de pas ouvrir un thread quand un sujet existe déjà Wink

ça évite la fusion de post en double
et ça m'évite de faire de la modération à 30cents ^^

je fusionne Sleep

Pardon, j'avais pourtant fais une recherche, mais je n'avais rien vu désolée Embarassed

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut