Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rizzy
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 31

BBox Fibre - Bouquet

le Lun 15 Nov 2010 - 19:02
Hi tout le monde, je viens d'installer la bbox fibre chez moi, parce que j'espérais pouvoir m'abonner au bouquet africain. Mon ancien FAI ne l'avait pas, c'est même d'ailleurs pour ça que je l'ai quitté.
Comme vous l'avez deviné je suis africaine, et j'aimerai de temps en temps m'informer de l'actualité de mon pays (Cameroun), mais apparemment je ne peux pas avec la bbox fibre, c'est une offre exclusive pour bbox ADSL... Embarassed
Quelqu'un pourrait il me donner plus amples informations!!? svppppp SOS
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Fibre - Bouquet

le Lun 15 Nov 2010 - 19:17
Bonjour

pour les bouquets et les contenu des offres elles peuvent un peu différer en effet...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
rizzy
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 31

Re: BBox Fibre - Bouquet

le Lun 15 Nov 2010 - 19:22
@tofoo93 a écrit:Bonjour

pour les bouquets et les contenu des offres elles peuvent un peu différer en effet...

Ok je vois.. mais quand je suis allée en boutique pour souscrire à cette offre, l'un des conseillers m'a dit que c'était possible et qu'il fallait que j'attende l'activation de ma bbox pour pouvoir m'abonner directement sur la tv.

Quelqu'un aurait-il une idée de quand est-ce que ça sera possible de s'abonner sur certains bouquets via la bbox fibre?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant