Erreur 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Erreur 35

Message par paul.sim0n le Lun 15 Nov 2010 - 17:52

Bonjour,
Cette après-midi, des techniciens sont passés chez moi pour effectuer une construction de ligne, il m'ont rappelé une heure après être partis pour me dire que c'était Ok, qu'il me restait plus qu'à brancher ma box et à rentrer mes identifiants.
Je l'ai fait, suivant scrupuleusement le manuel et les animation du CD, j'ai relié ma BboxTV et mon PC en Ethernet à ma Bbox.

Celle-ci présente les voyant suivant :
Alim , Ethernet , USB , Wifi , Tel 1 , Tel 2 , ADSL , Internet

Mon PC me signale une "connectivité limité ou inexistante" et la Bbox TV me demande de vérifier si mon voyant ADSL est bien vert fixe (c'est le cas).

Je voulais me passer du CD, mais imaginant que l'erreur venais de là, j'ai réessayé avec : aucun changement, juste un code erreur en plus : Erreur 35

Quand à rentrer mes identifiants quelque part, je vois pas ...

SOS J'ai besoin de vos éclaircissements svp,

Merci d'avance,
Paul


Dernière édition par paul.sim0n le Lun 15 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois

paul.sim0n
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 23
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur 35

Message par tofoo93 le Lun 15 Nov 2010 - 18:07

Hello

ce sont les techniciens de france telecom ou sous traitant pour france telecom dans le cadre d'une construction de ligne?

si oui il faut attendre le SMS de la part de bouygues le temps qu'ils fasse les vérification et l'activation des services en general dans les 24h après le retour du rapport que FT à du leur fair parvenir.

pour le moment ta ligne semble bien construite (ADSL et internet allumé) mais il te manque les services (TEL1) d'ou la connexion limité que ton ordi indique tu tournes sur une IP privé entre chez toi et le DSLAM Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur 35

Message par paul.sim0n le Lun 15 Nov 2010 - 18:19

Oui c'était bien des techniciens sous traitant, pour la construction de ligne.
Donc j'attends le sms, merci de ta réponse.


PS : Y'a t-il des chances qu'il arrive ce soir ? (hors heure ouvrables ?), j'ai pas la 6 en hertzien et ils passent MIB II ... lol!

paul.sim0n
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 23
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur 35

Message par tofoo93 le Lun 15 Nov 2010 - 18:24

bah euh dans la nuit ou la matinée c'est plus probable...
laisses ton Modem branché ainsi tu verras peut etre le voyant tel1 au vert (le SMS parfois est reçu avec un décalage, voir des fois il passe à la trappe)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Erreur 35

Message par paul.sim0n le Lun 15 Nov 2010 - 18:26

Ok merci bien.

paul.sim0n
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 23
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum