Partagez
Aller en bas
avatar
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 14:53
Bonjour à tous,

Je ne suis plus abonné à Free depuis mai 2010 puisque je suis passé à Bbox depuis cette même date.

Naïf comme je suis, je n'ai pas suspendu l'autorisation de prélèvement accordée à Free.

Ce 10 novembre 2010, j'ai été prélevé de 49.32 Euros. Après recherche, ce montant correspond à ma

facture du mois de janvier 2010 et je ne suis pas le seul dans ce cas. De nombreux membres du forum

de l'ADUF ont vu le montant de leur facture de janvier 2010 prélevé de nouveau.

Même 6 mois après la résiliation, je continue de subir l'amateurisme et/ou la mauvaise foi de cet

opérateur.

C'est simplement atterrant No


avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 19:42
Fais leur un recommandé bien salé en les menaçant et retire enfin ton autorisation
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21056
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 21:36
Normalement sur les retours que l'on a eu ils ont remboursé par virement dans la foulée les clients impacté suite à un bug informatique...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 21:58
Bonsoir,
pas sécurité, il vaut mieux résilier l'autorisation de prélèvement, d'autant plus que cela doit être gratuit dans la plupart des banques.
Pour ma part, j'ai pris cette précaution suite à ma résiliation de chez Orange, qui m'a harcelé plus de 2 mois pour du matériel rendu depuis longtemps. On m'a dit que ces relances étaient dues à un bug – décidément ! – et que j'allais recevoir une lettre d'excuse. Rien reçu, mais le harcèlement semble s'être arrêté.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21056
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 22:00
il y a beaucoup de bug meme chez bouygues, ce qui compte c'est la réactivité du SC suite à un problème en général bouygues est pas trop mauvais Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
gilloureims

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
Localisation : Reims (51)
http://www.facebook.com/FermeGillou

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Ven 12 Nov 2010 - 22:43
@tofoo93 a écrit:Normalement sur les retours que l'on a eu ils ont remboursé par virement dans la foulée les clients impacté suite à un bug informatique...

Bonsoir,

Une amie a eu le cas, prélévement facture du mois d'aout
recrédité par virement le meme jour.



Bbox sensation fibre FTTLA
avatar
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Dim 14 Nov 2010 - 21:00
Pour moi, prélèvement effectué par erreur le 10 novembre, pas encore de remboursement. Il y a eu le WE. A voir demain.

@tofoo93 a écrit:il y a beaucoup de bug meme chez bouygues, ce qui compte c'est la réactivité du SC suite à un problème en général bouygues est pas trop mauvais Smile

Je suis client chez BoT depuis 1996, jamais eu de prélèvement suite à un bug, par contre, j'ai subit la coupure réseau de novembre 2004 Very Happy

En 7 ans de Free, j'ai connu plusieurs bugs de prélèvements.

De mon point de vue, la back office de BoT est bien plus solide et compétent que celui de Free.


bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15
Localisation : Montcuq

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Dim 14 Nov 2010 - 22:39
De là à penser qu'ils misent sur les gens qui ne vérifient pas leurs comptes régulièrement...
avatar
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

Re: Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010

le Mar 16 Nov 2010 - 9:58
Mardi 16 nov matin, je n'ai toujours pas été remboursé.
Je joue au garçon de bonne famille, je ne touche à rien et j'attends.
Je leur accorde le bénéfice du doute. On verra bien.

EDIT : mercredi 17 Nov. Toujours pas de remboursement en vue.
On est à J+7 du prélèvement suite à un bug chez Free.

EDIT : jeudi 18 Nov. Toujours pas de remboursement. On est à J+8.

EDIT : vendredi 19 Nov. Toujours pas de remboursement. On est à J+9.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum