Malaise sur la TV de Bbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04052009

Message 

Malaise sur la TV de Bbox ?




Y aurait-il un malaise chez Bbox au niveau de la TV ? C'est en tout cas la question que l'on est en droit de se poser quand on parcourt le forum. De plus en plus d'abonnés se plaignent de la qualité de l'image TV de l'offre BBox qui se dégrade de semaine en semaine...

Et ce n'est pas la dernière mise à jour du firmware (logiciel interne) du décodeur TV de Bbox qui a arrangé les choses... au contraire même, dans certains cas, des utilisateurs qui ne rencontraient aucun problème, se sont retrouvés face à des problèmes comme des gels d'images (freeze), des macro-blocs ou encore des écran noirs... sans parler du problème du format d'image.


Fort de vos témoignages, Bbox-Forum va tenter de faire remonter vos problèmes aux techniciens de BBox, en établissant une liste des problèmes rencontrés sur la BBox TV, avec les caractéristiques de vos lignes et de la vitesse de synchronisation de vos modems.

Arrow Pour en savoir plus rendez-vous sur le Forum catégorie BBox TV.


Dernière édition par guilltes le Lun 4 Mai 2009 - 19:51, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Malaise sur la TV de Bbox ? :: Commentaires

Message le Lun 4 Mai 2009 - 19:06 par d.bBbox

bien a voila de l'action...je pense aussi que bouygues télécom suivent le parcours de la Bbox sur notre forum!

oui bien vu un peu de pression la Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Mai 2009 - 19:12 par PFG60

Il serait tant que bouygues télécom fasse quelque chose, en effet.

Alors oui ils suivent ce forum comme les deux autres. Mais ont-ils bien compris que le problème vient du firmware de la et du firmware du ?

Et puis avec le nombre d'appels qu'ils reçoivent ils ont du comprendre. Mais peut-être que la prochaine MAJ (Mise A Jour) va résoudre le problème.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Mai 2009 - 19:23 par maman130

Hello Hello Merci pour le travail accompli et félicitations pour cette initiative qui honore tous les participants !!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Mai 2009 - 19:51 par fmcyber

Oui il y a eu un problème sur la tv bbox .
Selon divers articles que j'ai lu bouygues télécom , a connu des loupés avec sa plate forme tv.
Donc des résultats pas trés bon sur witbe.
Par contre d'une façon générale il semble que la tv est un point faible chez
bouygues télécom .Ceux qui ont lu l'article que j'ai mis dans un autre poste auront une idée de la chose.

http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-de-tv-un-article-chez-un-confrere-t423.htm

A suivre.....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Mai 2009 - 21:42 par alfaro74

Super j'espère que ca fera avancer la chose, mais a mon avis il sont au courant du problème mais ont-il la solution ??? en tout cas il va bien falloir qu'ils la trouve sinon malheureusement ils risque de perdre de client, et je pense pas qu'ils ai besoin de ca en ce moment. alors bouygues si vous suivez le forum j'espère que vous mettrez tout en oeuvre pour résoudre ce problème de télé

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Mai 2009 - 0:11 par johnny74

Salut à tous. J'espère qu'ils vont trouver le problème car pour moi depuis le début chez Bouygues il y a deux mois je n'arrive pas à avoir une image de bonne qualité (Freeze, arrêt sur image......) étant à 500 mêtres du répartiteur....... faut-il chnager d'opérateur !!!!!!!!!!!! Ils m'ont tout de même chnager le modème box blanche mais rien de plus toujours ce problème de TV.........

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 5 Mai 2009 - 4:57 par alfaro74

je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 6 Mai 2009 - 19:29 par fmcyber

Je suis a 440 m et tou va bien sauf les soucis d'ecran noir avec erreur t030 de temsp en temps qui semblent s'être estompées depuis quelques jours.
Une chose est certaine c'est que le service tv de bouygues télécom connait des imperfections , des bugs avec divers problèmes sur toute la chaîne de diffusion. (plateforme, routeurs réseau de bt jusqu'à la bbox et à la stb)
L'annonce d'offre d'emploi faite par bouygues télécom pour renforcer ses équipes d'informaticiens me semble aller dans le sens de l'effort d'amélioration.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 0:15 par PFG60

Oui tout à fait.

Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de Bbox. Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 17:17 par alfaro74

@PFG60 a écrit:Oui tout à fait.

Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de Bbox. Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".

ahh mince c'est dommage on aurais eu un corps de plus sur le forum !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 18:38 par uss34

;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 18:44 par davide

@alfaro74 a écrit:je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre

Comment peut on savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 19:19 par alfaro74

ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 19:19 par alfaro74

@uss34 a écrit:;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs

ah bon ? c'est officiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 19:28 par davide

@alfaro74 a écrit:ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire

Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mai 2009 - 19:46 par Yvidious

@davide a écrit:Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)
ICI par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mai 2009 - 6:58 par alfaro74

@davide a écrit:
@alfaro74 a écrit:ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire

Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)

oui en effet on s'est mal compris lol!

tu peut aussi aller voir ici http://www.degrouptest.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mai 2009 - 15:25 par uss34

ben un technicien m'a dit ça hie au téléphone..semaine 22!

un technicien m'a dit ça

message en douple post a la suite "fusionné"

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mai 2009 - 17:33 par guilltes

Bonne nouvelle alors ! il t'a donné un peu plus d'info ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mai 2009 - 20:25 par fmcyber

Oui voila une bonne nouvelle...
Reste à savoir la finalité de ce nouveau Firmware.
En principe c'est toujours pour améliorer donc ...
Si bouygues télécom pouvait faire un peu de communication à ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mai 2009 - 20:28 par sub13

esperons que oui

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 10 Mai 2009 - 12:03 par uss34

non , le pauvre comme toujours, sont pleins de bonne volonté mais ignorent tout!!
il sait qu'il y aura un firmware mais ne sait pas ce qu'il corrigera; en tout cas le tech savait que la télé ***** (terme vulgaire censuré) chez tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum