Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Ven 12 Nov 2010 - 22:47
en faite je viens de relire ton post ils ont relancé le 8 ton ticket, on va hélas attendre la dizaine de jours que le conseiller t'a indiqué et si besoin je relancerai ton dossier auprès de bouygues, viens nous faire le point dès qu'il y a du neuf sur ta situation

et patience (il en faut dans ce cas).


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 34
Localisation : Paris

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Ven 12 Nov 2010 - 23:26
C'est sur que ceux qui sont au bout du fil ne sont pas responsables seulement ce sont les seuls interlocuteurs qu'on aient et parfois on perd patience
avatar
Grums13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Entressen (13)

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Lun 22 Nov 2010 - 7:08
Salut,
inutile de vous dire que malgré plus de 10 jours depuis le 8 novembre, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Les voyants de ma box restent définitivement identique tout comme le suivant d'incident dans la console client.
De plus comme il est difficile d'avoir quelqu'un de plus ou moins compétent en dehors des heures de bureau il va falloir que ce soit encore mon épouse qui les contacte.
Je sais par avance qu'il vont lui raconter des salades mais comment faire autrement.
Bien évidemment je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous.
avatar
Grums13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Entressen (13)

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Jeu 25 Nov 2010 - 7:07
Salut,
pas mal de nouvelles depuis mon dernier message de lundi.
Lundi soir j'ai eu un appel du service client, un monsieur fort aimable, pour fixer un rendez vous avec le technicien de France Télécom. Rendez vous pris pour vendredi 26 après midi, puis le lundi matin et mardi après midi.
Enfin un espoir à l'horizon.

Mardi midi nouvel appel du service client, cette fois ci par une dame ayant du mal à prononcer mon nom et s'exprimant dans un français plus que limite.... Il faut changer les rendez vous car le planning est complet. Il ne l'était pas la veille. De colère je raccroche sans même prendre rendez vous. C'est pas bien mais faut pas pousser. Mon épouse rappelle dans l'après midi et prends rendez vous pour mercredi, jeudi et vendredi de la semaine prochaine.

Dans la nuit de mardi à mercredi vers 1h15 le téléphone sonne!!!!!! tous les voyant de la box sont au vert c'est enfin rétabli. Pourquoi ? comment? Nous allons attendre un peu de stabilité avant d'annuler le rendez vous avec le technicien. Sais t on jamais.

Mercredi en début de matinée mon épouse est au téléphone quand il y a eu coupure générale d’électricité dans le quartier, environ 2 secondes. La box reboote et reprends ses mauvaises habitudes pas de tel et voyant internet rouge. Malgré un reset rien ne change.

Cette nuit 3 h 30 même éléments le téléphone sonne et la box est au vert.....
Pour combien de temps....

Suite au prochain numéro.

Si jamais ça tient nous annulerons le rendez vous en début de semaine.
avatar
Grums13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Entressen (13)

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Sam 27 Nov 2010 - 7:24
Salut,
dernières info, hier midi appel de nouveau du service client pour repousser une nouvelle fois le rendez vous avec le technicien de france télécom.
Après leur avoir signifier leur manque de sérieux, mon mécontentement et mon refus de modifier le rendez vous j'ai raccroché.
Pas de rappel et hier soir j'ai reçu le sms de clôture de l'incident m'indiquant que je serais dédommagé pour la gène occasionnée. (reste maintenant à savoir quel sera ce dédommagement).
La connexion étant "stable" depuis deux jours j'espère que cela va continuer.
Merci à tous pour votre soutient et plus particulièrement à toffo93 pour le coup de main "officiel" et "non officiel".

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois

le Sam 27 Nov 2010 - 14:39
ok hésites pas si tu as de nouveau des soucis

Bon week


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum