Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu probleme portabilité universal mobile

le Mar 9 Nov 2010 - 17:39
bonsoir,
j'ai effectué par internet une souscription à idéo... client Universal j'ai suivi le lien publicitaire pour me retrouver sur le site de bouygues et entamer mon inscription,pas de problème particulier. mais depuis le 29 octobre 2010 et la réception du colis avec portable et box j'ai effectué l' activation, il m'est impossible d'avoir la portabilité de universal vers un forfait bouygues. j'ai appelé ou convié à contacter 5 services différents, bravo le service client, mais à part se renvoyer la balle on nous fait croire que UM et Bouygues sont concurrents!!! Si on demande à UM leur adresse postale c'est Bouygues (énorme) sad
aujourd'hui j'ai 2 forfaits en cours, impossible d'avoir la portabilité, des fournisseurs qui vous prend pour une balle de ping pong, et la balle elle a les boules( en magasin on m'a fait comprendre que internet à ses travers) que faire voilà 10 jours que je vide mon forfait puisque en état d'activation ma ligne fixe est coupé depuis le 2 novembre 2010. merci de votre aide et désolé pour le roman mais j'en ai gros...


Dernière édition par barbe le Mar 9 Nov 2010 - 19:14, édité 1 fois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mar 9 Nov 2010 - 18:38
la portabilité de UM à un forfait bouygues et une grosse galère et les conseillers n'arrivent pas à ce dépatouiller.

je vais me renseigner pour savoir exactement qui contacter dans ton cas et guider au besoin la personne Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mar 9 Nov 2010 - 19:14
merci bien, pour ton aide.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mar 9 Nov 2010 - 19:48
tu as vu ta messagerie en haut dans la barre de menu?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Dim 14 Nov 2010 - 15:25
bonjour,
merci pour votre participation, aujourd'hui et aprés 10 jours d'interruption de ligne fixe j'ai pu brancher mon installation bbox, internet , fixe:ok, la tv pas encore cablé , par contre pas de news pour ma portabilité... et la résiliation de mon forfait UM; merci encore à tofoo93 pour son aide.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Dim 14 Nov 2010 - 17:30
comme je te l'ai indiqué en privé on attend demain si tu n'est pas contacté fais le moi savoir demain soir Wink

ça va rentrer dans l'ordre avec un peu de mal et longueur mais bon Smile

oublies pas de vérifier à terme tes factures et réclamer ce qui serait payé en trop, car ça peut arriver aussi Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Lun 15 Nov 2010 - 19:24
Crying or Very sad
bonsoir,
toujours pas de nouvelles ni de contact de la part du service client UM ou BT, ça part pour des complications!!!
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Lun 15 Nov 2010 - 19:37
relance fait à l'instant :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mar 16 Nov 2010 - 20:00
bonsoir,
j'ai été contacté dans la journée, la migration devrait se faire d'ici 48 heures, je vous informerai de l'évolution, d'ici 48 heures.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mar 16 Nov 2010 - 20:13
bon c'est déjà bien meme si le contact du un peu laborieux :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
barbe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : blanzat

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mer 17 Nov 2010 - 17:07
bonsoir,
ce matin la migration a été effectué, j'ai été contacté sur mon répondeur pour m'informer de la migration et de la récupération du reste du forfait UM sur prochaine facture, un grand merci à tofoo93 ainsi qu'à la personne qui a géré ce dossier avec sérieux , bon suivi, et bonne communication.
on va attendre les factures pour clôturer ce sujet. Mais encore un grand merci pour l'efficacité. Enchanté
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Mer 17 Nov 2010 - 17:10
super ça avance bien Smile
si soucis de facturation tu contactes le 611 dans 99% des cas ils règlent ça de façon pro surtout quand il y a des bug informatique Smile

on passe en résolu mais n’hésite pas à consulter le forum et suivre l'actu Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
merovingien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 35
Localisation : lyon

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Jeu 18 Nov 2010 - 11:03
bonjour,

je me permets d'ajouter un post car je suis dans le même cas enfin je n'ai migrer que vers un forfait évasio depuis UM sans BBOX mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider.

Alors j'ai réalisé mon changement depuis le site bouygues et reçu mon portable le 16/11/10, ligne activée ce même jour à 9h32 et depuis pas de réseau.

Merci d'avance.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Jeu 18 Nov 2010 - 11:07
Bonjour

eteindre rallumé ton mobile complètement déjà
ensuite le jour ou la portabilité à été fixé il est possible d'avoir un délais jusqu'à 6h ou le service est indisponible au delà il faut contacter le 614 ou vous rendre dans une boutique club qui ne pourra ps vous aider directement mais pourra contacter avec vous le support clientèle


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
merovingien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 35
Localisation : lyon

résolu Re: probleme portabilité universal mobile

le Jeu 18 Nov 2010 - 11:21
Merci de votre réponse, j'ai déjà effectivement éteins et rallumé mon téléphone à de nombreuse reprise.

Mais je n'ai pas encore pris contacte avec le service client ce que je vais faire rapidement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum