probleme portabilité universal mobile

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résolu probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Mar 9 Nov 2010 - 17:39

bonsoir,
j'ai effectué par internet une souscription à idéo... client Universal j'ai suivi le lien publicitaire pour me retrouver sur le site de bouygues et entamer mon inscription,pas de problème particulier. mais depuis le 29 octobre 2010 et la réception du colis avec portable et box j'ai effectué l' activation, il m'est impossible d'avoir la portabilité de universal vers un forfait bouygues. j'ai appelé ou convié à contacter 5 services différents, bravo le service client, mais à part se renvoyer la balle on nous fait croire que UM et Bouygues sont concurrents!!! Si on demande à UM leur adresse postale c'est Bouygues (énorme) sad
aujourd'hui j'ai 2 forfaits en cours, impossible d'avoir la portabilité, des fournisseurs qui vous prend pour une balle de ping pong, et la balle elle a les boules( en magasin on m'a fait comprendre que internet à ses travers) que faire voilà 10 jours que je vide mon forfait puisque en état d'activation ma ligne fixe est coupé depuis le 2 novembre 2010. merci de votre aide et désolé pour le roman mais j'en ai gros...


Dernière édition par barbe le Mar 9 Nov 2010 - 19:14, édité 1 fois

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Mar 9 Nov 2010 - 18:38

la portabilité de UM à un forfait bouygues et une grosse galère et les conseillers n'arrivent pas à ce dépatouiller.

je vais me renseigner pour savoir exactement qui contacter dans ton cas et guider au besoin la personne Smile


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Mar 9 Nov 2010 - 19:14

merci bien, pour ton aide.

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Message par tofoo93 le Mar 9 Nov 2010 - 19:48

tu as vu ta messagerie en haut dans la barre de menu?


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Dim 14 Nov 2010 - 15:25

bonjour,
merci pour votre participation, aujourd'hui et aprés 10 jours d'interruption de ligne fixe j'ai pu brancher mon installation bbox, internet , fixe:ok, la tv pas encore cablé , par contre pas de news pour ma portabilité... et la résiliation de mon forfait UM; merci encore à tofoo93 pour son aide.

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Dim 14 Nov 2010 - 17:30

comme je te l'ai indiqué en privé on attend demain si tu n'est pas contacté fais le moi savoir demain soir Wink

ça va rentrer dans l'ordre avec un peu de mal et longueur mais bon Smile

oublies pas de vérifier à terme tes factures et réclamer ce qui serait payé en trop, car ça peut arriver aussi Wink


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Lun 15 Nov 2010 - 19:24

Crying or Very sad
bonsoir,
toujours pas de nouvelles ni de contact de la part du service client UM ou BT, ça part pour des complications!!!

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Lun 15 Nov 2010 - 19:37

relance fait à l'instant :(


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Mar 16 Nov 2010 - 20:00

bonsoir,
j'ai été contacté dans la journée, la migration devrait se faire d'ici 48 heures, je vous informerai de l'évolution, d'ici 48 heures.

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Mar 16 Nov 2010 - 20:13

bon c'est déjà bien meme si le contact du un peu laborieux :(


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par barbe le Mer 17 Nov 2010 - 17:07

bonsoir,
ce matin la migration a été effectué, j'ai été contacté sur mon répondeur pour m'informer de la migration et de la récupération du reste du forfait UM sur prochaine facture, un grand merci à tofoo93 ainsi qu'à la personne qui a géré ce dossier avec sérieux , bon suivi, et bonne communication.
on va attendre les factures pour clôturer ce sujet. Mais encore un grand merci pour l'efficacité. Enchanté

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Mer 17 Nov 2010 - 17:10

super ça avance bien Smile
si soucis de facturation tu contactes le 611 dans 99% des cas ils règlent ça de façon pro surtout quand il y a des bug informatique Smile

on passe en résolu mais n’hésite pas à consulter le forum et suivre l'actu Wink


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par merovingien le Jeu 18 Nov 2010 - 11:03

bonjour,

je me permets d'ajouter un post car je suis dans le même cas enfin je n'ai migrer que vers un forfait évasio depuis UM sans BBOX mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider.

Alors j'ai réalisé mon changement depuis le site bouygues et reçu mon portable le 16/11/10, ligne activée ce même jour à 9h32 et depuis pas de réseau.

Merci d'avance.

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Jeu 18 Nov 2010 - 11:07

Bonjour

eteindre rallumé ton mobile complètement déjà
ensuite le jour ou la portabilité à été fixé il est possible d'avoir un délais jusqu'à 6h ou le service est indisponible au delà il faut contacter le 614 ou vous rendre dans une boutique club qui ne pourra ps vous aider directement mais pourra contacter avec vous le support clientèle


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par merovingien le Jeu 18 Nov 2010 - 11:21

Merci de votre réponse, j'ai déjà effectivement éteins et rallumé mon téléphone à de nombreuse reprise.

Mais je n'ai pas encore pris contacte avec le service client ce que je vais faire rapidement.

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résolu Portabilité sans nouvelles

Message par marco5178 le Mar 7 Juin 2011 - 11:29

Bonjour,

Je me permets de faire remonter le sujet car j'ai également fait récemment (18 mai) une demande de portabilité UM -> Idéo et la portabilité du numéro UM n'avance absolument pas malgré plusieurs appels au SC.

Toute aide/information serait grandement appréciée Smile

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Mar 7 Juin 2011 - 11:55

Bonjour

tu restes avec ton numero provisoire et ton numero UM n'a tjrs pas basculé c'est ça?

si oui attends lundi prochain et tu m'enverras un MP avec le nom du titulaire et la ligne concerné je transmettrais


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par marco5178 le Mar 7 Juin 2011 - 12:03

Merci pour cette réponse !

Exact : j'ai deux numéros et deux abonnements pour l'instant.

Pour être tout à fait clair :
* Commande sur internet le 11/05
* Validation le 18 mais coquille dans la commande internet : la portabilité n'a pas été cochée lors de la commande.
=> Appel pour faire rectifier le tir. On me répond que ça va être fait.
* Plusieurs appels de ma part depuis, sans action visible à ce jour.

J'attends donc avant de reprendre contact par MP.



Merci

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Mar 7 Juin 2011 - 12:07

ok j'espère que ça pas été oublié d'etre validé par le CDC au tel sinon ton numero est perdu

tu me remettra la lien en MP de ton post Smile

@+


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par Arnaudlb27 le Sam 20 Aoû 2011 - 11:21

Bonjour, moi aussi j’ai un problème de portabilité de UM à Forfait Bouygues Evasio. J’ai souscris le 02/08/2011 à un forfait Ideo avec Evasio en demandant la portabilité, il est inscrit sur mon contrat que l’ancien numéro est bien à conserver et on me donne un numéro provisoire. Seulement voilà, après 7 jours (délai moyen pour la portabilité) je conserve toujours mon numéro provisoire, j’appelle le service client et on me dit que l’activation est toujours en cours, donc j’attends patiemment 2, 3 4 jusqu’à 7 jours. Et à ce moment, je reçois un message du service client de Bouygues me disant que la portabilité n’a pas été faite. Je rappelle le service client (au prix surtaxé vu que je suis en vacance à l’étranger) et on me dis qu’après recherche, ma portabilité n’a pas été activée en boutique et que c’était de leur faute. J’ai rappelé la boutique mais elle ne veut rien savoir. Qu’est-ce que je peux bien faire, s’il vous plaît aidez-moi, j’ai énormément de contact avec mon ancien numéro (pros et particulier) donc j’ai vraiment besoin d’aide et j’ai l’impression que je vais rentrer dans la spirale infernale du « nous ne sommes pas responsable, voyez avec l’autre service». Mon numéro provisoire est le 06 XXXXXXX et le numéro à porter est le 06 XXXXXXXXXX.


Dernière édition par tofoo93 le Sam 20 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois (Raison : pas de donnée perso visible sur le forum :))

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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par tofoo93 le Sam 20 Aoû 2011 - 11:32

bonjour,

à partir du moment ou c'est enregistré sur ton contrat la boutique à fait son travaille je dirais
donc c'est au service technique de poursuivre ni plus ni moins

recontacte moi dimanche soir en MP avec nom prenom numero de la ligne à porter et numero UM actuel et aussi un numero ou tu es joignable dans la semaine, je ferai suivre chez bouygues


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résolu Re: probleme portabilité universal mobile

Message par positron le Jeu 15 Déc 2011 - 21:04

Bonjour,

Google m'a guidé vers ce forum. Même si je n'ai pas de BBOX, je tente ma chance...
J'avais un forfait UM et j'ai demandé un nouveau forfait Eden IPhone. J'ai visiblement oublié de cocher la case "conserver mon numéro" et du coup je me retrouve avec 2 forfaits et 2 numéros. J'ai passé au moins 20 appels et 2h avec 5 numéros différents chez UM et Bouygues, et ils m'ont en gros dis qu'ils ne pouvaient rien faire. Au secours!
Merci par avance pour votre aide.

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