Remboursement suite à résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remboursement suite à résiliation

Message par saltfred67 le Lun 8 Nov 2010 - 17:27

Bonjour à tous !

J'ai résilié au mois d'août dernier la partie BBOX de mon abonnement Ideo. J'ai conservé la partie téléphonie mobile et changer le forfait pour un Evasio 1+1. J'ai bien rendu le matériel à une boutique Bouygues et j'attends depuis fin aout le remboursement de la caution soit 49 €. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a sorti plusieurs raisons plus ou moins valables (N° RIB non valide, etc...). Malgré de nombreuses promesses, toujours rien sur mon compte bancaire. J'ai tenté une nouvelle fois de joindre le service client aujourd'hui et là rien ça sonne dans le vide. Que dois-je faire pour espérer obtenir le remboursement de la caution sans que cela me coute plus que ce qu'ils me doivent.

Merci de vos réponses.

saltfred67
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remboursement suite à résiliation

Message par tofoo93 le Lun 8 Nov 2010 - 19:19

Bonjour,

Je pense qu'un courrier au service client de Noailles s'impose
un ptit récap des différent evennement ta demande initial accompagné d'une demande supplémentairement pour un créditement de min sur ton forfait pour tes appels au SC

réponses sous 3semaines env il faut compter

Tiens nous au courant


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum