Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu le 614 ne répond plus

le Ven 5 Nov 2010 - 11:21
depuis hier, et même là tout de suite maintenant, j'essaie d'avoir un conseiller de clientèle au 614 la voix sensuelle et robotisée me dit : "votre attente est estimé à 1min" Ok merci ma jolie mais ça sonne, ça sonne, ça sonne au moins pendant 5min puis après ça coupe en faisant un petit bruit de 3 ou 4 notes.

Y'a t'il un bug quelques part ?
avatar
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: le 614 ne répond plus

le Ven 5 Nov 2010 - 13:09
Bon ça marche en faisant le 611, même si c'est pour la BBOX de plus on m'a dit d'oublier le 614 car j'étais en Idéo ... Je trouve ça bizarre
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: le 614 ne répond plus

le Ven 5 Nov 2010 - 16:41
Hello

ça arrive quand il y a une saturation en effet...

par contre client Ideo ou Bbox tu dois contacter le 611 ou 1061 et non le 614 ce sont deux plateforme distincte le 614 ne pourra pas vraiment te répondre sur un problème de facturation ideo/Bbox trop poussé les conseillers sont formé spécialement sur cette offre au 611


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
ROLLINGMAN2235
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: le 614 ne répond plus

le Ven 5 Nov 2010 - 19:01
Ok merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum